Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [!] Divx 5.2 est sortie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[!] Divx 5.2 est sortie

n°673389
NHiX
Cop1
Posté le 15-07-2004 à 22:38:17  profilanswer
 

Juste un copier-coller mais ça promet d'etre pas mal du tout ;)
http://www.divx.com/divx/
 
DivXNetworks launches four new products  
Today (Thursday 15th July) we are announcing the release of 4 new products:  
 
 
* DivX Pro 5.2  
* DivX 5.2  
* Dr DivX 1.0.5  
* DivX Player 2.5.4  
 
 
 
We've all been working long hours to bring you a bunch of great new stuff. So now, ladies and gentlemen, here's what we have been working on here at DivX, and what's new in each product:  
 
DivX is now available in four languages  
DivX Pro 5.2, DivX, and DivX Player 2.5.4 are now available in English, French, German, and Japanese. Each of these product bundles contains all four languages. You'll also find various parts of the newly redesigned website have been fully localized, as well as our support system.  
 
 
No Adware! (w00t!)  
Since the inception of DivX Pro, we have strived to provide all our users with access to DivX Pro for free. In the past, we have achieved this by shipping DivX Pro 5 with an Adware package. As of DivX 5.2, we are taking action on your feedback, and all Adware has been completely removed from every single product bundle.  
 
If you have DivX Pro Adware on your PC, and wish to remove the Adware component, try one of these utilities to do so:  
 
 
* Spybot - Search & Destroy (donation ware, recommended)  
* Ad-aware (free)  
 
 
Note that if you remove Adware from your computer any associated Adware-supported software may cease to function, or exhibit undesirable behavior.  
 
 
Get DivX Pro for free  
So if there is no Adware, the next logical question is: "Can I still get a free version of DivX Pro?". And the answer is a resounding "Yes!".  
You can now get DivX Pro, completely free, for an unprecedented 6 month trial period with no Adware. This means:  
 
 
* The DivX Pro codec  
* All the Pro features  
* The EKG application  
* No Adware  
* No nag screens  
 
 
We will continue to strive to give you DivX Pro for free, who knows what the future may bring?  
 
Get the optional Google Toolbar!  
You love Google, we love Google, everybody loves Google! And now you can get the Google Toolbar for Microsoft Internet Explorer 5 and higher with your DivX installation. The Google toolbar allows you to:  
 
 
* Search the web with Google from any site  
* Eliminate pop-up ads  
* Fill in forms with one click  
* Highlight search terms on a page  
* ... and more  
 
 
The toolbar is also completely optional - you don't need to install it to take the DivX Pro 6 month trial, and if you uninstall the toolbar later it doesn't affect your trial period. Cool huh?  
 
Automatic update and "Check For Updates" tool  
All of our products can now check for updates online automatically. This means that you can receive update notifications as soon as we make a release, and also check out other products and downloads that are available from DivX. No information is sent to DivXNetworks when updates are checked, and you can turn it off if you like from the product settings windows.<p>You can also check for updates manually at any time by choosing Check for updates in the DivX folder on your Start menu.  
 
DivX Certified DVD Players now in stores  
Probably the coolest thing that has happened over the past few months has been seeing DivX Certified DVD players appear in retail stores worldwide. Here in the States, for example, you can now pick up a brand new Philips DVP 642 in stores such as Best Buy, CompUSA, and Wal-Mart. In Europe, take a look at the Philips DVD 737, or the newer DVP 632 model. All you have to do is burn your DivX movie to a regular data CD or several DivX movies to a regular data DVD and pop it into the player. No file conversion is necessary, and many stores are selling DivX Certified players for as little as $70! The positive feedback we have received not just in our own forums here at DivX.com, but also on forums across the web, and in reviews on the likes of Amazon.com, has been immense. We are regularly informed that DivX Certified units literally go of stock the same day shipments arrive because they're so popular, which is pretty incredible! Check out our newly redesigned Hardware section for more information.  
 
DivX 5.2  
DivX 5.2 now includes:  
 
 
* Support for three new languages  
DivX 5.2 is available in English, French, German, and Japanese.  
* DivX User Guide  
Full 120 Page illustrated User Guide, updated for DivX 5.2, including Quick-Start Guide. Localized versions (French, German, Japanese) will follow shortly - stay tuned!  
* How-to Guides  
Learn how to encode DivX video using a variety of software products, including VirtualDub, Adobe Premiere, Pinnacle Studio, and Ulead Video Studio. More to follow...  
* Encoder: New Fast mode  
A new Fast mode has been added to the encoder that lays around half-way between Fastest and Standard mode in terms of performance, but virtually matches Standard mode in terms of quality and compression. It is now possible to encode live capture directly to DivX without huge file sizes! Click here to read how Performance/Quality mappings have changed.  
* Encoder: Fix for Fastest mode  
Fastest mode now better respects the encoder rate control, so files more closely match the average bitrate you specify. This also means that Fastest mode now produced DivX Certified-conformant video. Note that Fastest mode requires a very high bitrate to achieve good quality. To obtain the DivX 5.1 behavior for this mode, disable DivX Certified Profiles and select 1-Pass, Quality-based mode with Quantizer=3  
* Encoder: Bitrate Calculator  
You can now calculate the bitrate you need to hit a target file size directly within the encoder configuration dialogue. Simply enter your target file size, the length of your video, and the audio bitrate. The bitrate calculator will enter the correct bitrate for you!  
* Encoder: Intel SSE3 (Prescott) Optimizations  
The DivX 5.2 encoder features optimizations for Intel Prescott CPU's, improving performance by up to 15%.  
* Decoder: Generic MPEG-4  
The DivX 5.1 encoder included a Generic MPEG-4 decoding option. In this release we have improved our generic MPEG-4 support so that your favorite decoder can play more of your favorite movies.  
* Decoder: Blocking fix (Oops!)  
The 5.2 decoder corrects a small issue that can cause blocks to be displayed along high-contrast edges in the picture, mainly affecting anime content. Watch Pokémon as it was meant to be viewed once again!  
* Handheld Profile update  
The handheld profile has been updated to better reflect the capabilities of DivX Certified devices already present in the consumer marketplace. By encoding with the new Handheld profile you can create higher quality video for your Handheld Certified device.  
 
 
 
DivX Pro 5.2 (Upgrade Instructions)  
DivX Pro 5.2 includes all of the changes in DivX 5.2 (above), and:  
 
 
* Encoder: Adaptive Bi-directional Coding<p>Bi-directionally encoded frames were first introduced in DivX 5.0, giving a staggering 20% reduction in file size at equivalent perceptual quality. To date, all versions of DivX 5 have used only one non-adaptive bi-directionally coded frame in sequence. DivX 5.2 expands the scope of this feature.<p>The DivX 5.2 encoder now selects both single and multiple consecutive bi-directionally coded frames adaptively, leading to higher compression ratios and even better quality.  
* Encoder: MPEG2 Quantization<p>DivX 5.2 has better scalability thanks to MPEG2 Quantization support. Quantization plays an important role in the process of reducing the data used to store the picture. DivX normally uses H.263 quantization, which is optimal for low to high bitrate encoding. MPEG-2 quantization is useful at extremely high bitrates.  
* Encoder: Multi-threaded Feedback Window<p>The encoder feedback window is now multi-threaded. If your PC has a HyperThreaded CPU, or multiple CPU's, you can now enjoy the benefits of real-time encoder feedback and control with minimal impact on encoding performance.  
 
 
 
Dr DivX 1.0.5 (Upgrade Instructions)  
Dr DivX 1.0.5 includes all of the changes in DivX & DivX Pro 5.2 (above), and:  
 
 
* Surround sound AC-3 audio  
Dr DivX can now preserve the original surround sound AC3 audio track from VOB files  
* High Definition transport stream encoding  
Dr. DivX now has improved handling of High Definition transport streams  
* New and improved video analysis  
Dr DivX 1.0.5 contains many improvements to video analysis, including determining the duration of a VOB file more accurately  
* MP3 CBR/VBR audio encoding  
Dr. DivX now offers more control in MP3 audio encoding with full CBR and VBR support, and bitrates up to 320kpbs  
* New audio boost to fix low audio encoding  
Dr DivX now boosts the audio volume automatically when encoding AC3 audio/VOB files  
* Latest DivX Pro 5.2 codec  
Dr DivX now features the latest DivX Pro 5.2 codec for superior performance, quality, and compression.  
 
 
* Numerous fixes:  
* File splitting is more accurate  
* Better optimized DV encoding to incur less dropped frames  
* Better accounting for RIFF chunk overhead for more accurate file sizes  
* Fixed slow audio bug for certain DV cameras  
* Fixed the opening of transport (.ts) stream files  
* Fixed the encoding for playback on PocketPC player  
* Fixed a bug where file splitting would cause a crash on 2nd pass  
* Fixed a bug that caused Dr. DivX to crash when using VirtualDub filters  
 
 
 
DivX Player 2.5.4 (Upgrade Instructions)  
DivX Player 2.5.4 now features:  
 
 
* DivX 5.2 decoder  
The DivX 5.2 decoder has been integrated into the player, adding support for all our new DivX Pro 5.2 features and enhancing playback quality and performance.  
* Support for three new languages  
DivX Player 2.5.4 is now available in English, French, German, and Japanese.  
* High Definition support  
Support for playback of High Definition clips. Support for playback of High Definition clips (720p playback requires a minimum system of 2.4Ghz, 384 RAM, 64 MB VRAM or better. 1080p playback requires a minimum system of 3.0 Ghz, 512 RAM, 128 VRAM or better.  
* Enhanced MPEG-4 playback support  
The DivX Player can now play an even greater range of MPEG-4 videos using the DivX 5.2 decoder.  
* Multiple speeds for Fast Forward and Rewind  
Clicking the Fast Forward and Rewind controls multiple times changes the Fast Forward and Rewind rate.  
* Improved performance  
Playback is smoother and drive activity is reduced when playing from CDs or DVDs

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 22:38:17  profilanswer
 

n°673399
NHiX
Cop1
Posté le 15-07-2004 à 22:44:51  profilanswer
 

un petit guide pour vous aider a configurer cette nouvelle version :)
http://download.divx.com/divx/DivXUserGuide52.exe

n°673475
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 16-07-2004 à 01:55:22  profilanswer
 

Après quelques tests rapides :
divx 5.2 toujours moins efficaces que xvid (ce dernier concerve mieux les détails + fin et est + rapide) CHEZ MOI (je précise).
Sinon, les améliorations sont directement pompées sur le xvid on dirait : multiple BF consécutive, GMC 3 warppoint ainsi que choix de la matrice *h263 ou mpeg*, est-ce que je me trompes ?
Moi qui m'attendais à un divx 6 qui soit disant ne devait plus suivre la norme MPEG 4, je suis déçut.


Message édité par guibil le 16-07-2004 à 01:56:50
n°673482
gURuBoOleZ​Z
Posté le 16-07-2004 à 04:27:48  profilanswer
 

guibil a écrit :


Moi qui m'attendais à un divx 6 qui soit disant ne devait plus suivre la norme MPEG 4, je suis déçut.


Bizarre comme propos. C'est la rumeur qui circule actuellement sur la toile ?

n°673512
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 16-07-2004 à 09:32:22  profilanswer
 

Non c'était une vieille rumeur :) d'il y a plusieurs mois. Puis je me suis désintéressé du divx. Donc plus trop au courant  de son évolution.


Message édité par guibil le 16-07-2004 à 09:33:32
n°673514
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Posté le 16-07-2004 à 09:38:42  profilanswer
 

C'est plus lent que le xvid (config divx : mode slow, psychovisual enhancement : slow, h263, 2pass).
Les arrieres-plans sont plus flou et moins bien définis. Pour les visages, ca "floute" pas mal, sauf divers endroit bien détaillé (cheveux, sourcils...) -> image global assez hétérogène...
Mais bon, j'ai fait qu'1 test

n°673635
Cougar57
Posté le 16-07-2004 à 12:48:19  profilanswer
 

Bon je l'ai installé et depuis je n'arrive plus à me connecter à un serveur IRC car ce dernier me disait toujours que j'étais infecté par un trojan, j'enleve la pub pour divxpro dans le repertoire DivX et au stupeur je peux à nouveau me connecter à un serveur irc.
 
Si DivX pouvait ne pas mettre de spyware ou trojans dans ses codecs ce serait mieux
 
(je precise que j'ai mis DivX simple pas la version pro)

n°673701
gee
Bon ben hon
Posté le 16-07-2004 à 14:11:04  profilanswer
 

Iln'y a plus d'adware dans le 5.2 normalement pourtant.

n°673775
viperledes​uet
Posté le 16-07-2004 à 15:23:14  profilanswer
 

J'ai plusiseur question.  
 
D'abord sur le Xvid, la plupart des sites proposant une version sont a l'abandont, je n'ai pas trouvé de nouvelle version depuis 2003. Et le site officiel n'en propose pas. Ou est-ce qu'on peut trouver une version plus récente ?
 
Ensuite vous avez l'air de vous plaidre du manque de détail dans l'arrière plan, mais c'est à ma connaissance l'interet du psycho-visuel non ? Il concentre les détails la ou l'oeil est naturellement attiré, les éléments qui attire le regard seront mieu détaillé au détriment de l'arrière plan justement. Si çà ne convient pas il faut désactiver cette option.
 
Ensuite juste par curiosité quelqu'un a trouvé des comparatifs pour voir l'amélioration qu'apporte le SSE3 ?

n°673782
gee
Bon ben hon
Posté le 16-07-2004 à 15:29:00  profilanswer
 

D'après http://www.xvid.org/ la dernière version du xvid date de juin 2004.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 15:29:00  profilanswer
 

n°673800
viperledes​uet
Posté le 16-07-2004 à 15:39:22  profilanswer
 

Oui mais il ne propose que les sources, je ne trouve pas de version binaires.

n°673804
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Posté le 16-07-2004 à 15:41:31  profilanswer
 
n°673826
viperledes​uet
Posté le 16-07-2004 à 16:06:26  profilanswer
 


 
Merci. Je vais pouvoir voir si çà marche mieux que le divx, les fichier OGM plante tout le temp avec le codec divx.

n°674337
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Posté le 17-07-2004 à 14:38:06  profilanswer
 

Citation :

Ensuite vous avez l'air de vous plaidre du manque de détail dans l'arrière plan, mais c'est à ma connaissance l'interet du psycho-visuel non ? Il concentre les détails la ou l'oeil est naturellement attiré, les éléments qui attire le regard seront mieu détaillé au détriment de l'arrière plan justement. Si çà ne convient pas il faut désactiver cette option.


 
Bin... avec cette option ou pas, c'est la même chose :/

n°674340
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Posté le 17-07-2004 à 14:44:27  profilanswer
 

A haut débit (q2 : slow, sans gmc ni qpel, pshycho desactivé, matrice mpeg), la différence avec le xvid est faible mais il reste moins bon et surtout plus lent.
Je vous raconte pas en diminuant.
 
Compatibilité avec les platines de salon, le fait d'avoir plusieurs bframes consécutives ?

n°674613
dragonxx
Posté le 18-07-2004 à 11:49:04  profilanswer
 

En une passe il vaut quoi pour de la capture en direct ?
Car le dernier xvid il est très bien en 2 passes, mais en une passe il est plus mauvais que l'ancienne version du xvid.
 
Quand est-il de divx 5.2 ?
@+

n°678026
viperledes​uet
Posté le 23-07-2004 à 17:05:22  profilanswer
 

De temp en temp, il arrive qu'on veuille recompresser rapidement une vidéo, sans qu'une qualitée irréprochable soit nécessaire. J'ai comparé Divx 5.2 et Xvid (la version que Castor Troy a donnée http://www.roeder.goe.net/~koepi/xvid.shtml ).
 
Avec Xvid en activant l'option Turbo, je fait à peu prêt 20fps, et avec Divx 5.2 en mode d'encodage "Le plus rapide" je fait un peu plus de 30fps.
 
Je croyais que le gros avantage du Xvid est qu'il est plus rapide, mais apparement çà n'est pas le cas. Il y a beaucoup de paramètre à règlé, est-ce qu'il y a autre chose qui permet de gagné de la vitesse ?

n°678193
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Posté le 23-07-2004 à 22:05:18  profilanswer
 

essaie vhq1 (ou enleve le), gmc et qpel sont pas très utile, décoche le chroma optimizer pour voir. Mais je suis pas sur que xvid soit plus rapide.

n°678197
viperledes​uet
Posté le 23-07-2004 à 22:19:10  profilanswer
 

J'ai mis VHQ a 0 le reste n'était déjà pas coché et ça ne change rien. C'est pas grave c'était juste pour connaitre le moyen le plus rapide de réencodé si on veu juste fair un apperçu. Donc je retiens le Divx.

n°678279
chris25fr
Posté le 24-07-2004 à 05:41:34  profilanswer
 

si quelqu'un a un athlon 64,
 
s'il pouvait me donner son nbr de FPS avec ses parametres et logiciels utilises . (divx pro 5.2 ou divx 5.1 )
 
parce que avec mon athlon 64 ,j'ai des perfs que je trouve tres decevantes .
 
 
merci.


Message édité par chris25fr le 24-07-2004 à 07:57:08
n°678535
viperledes​uet
Posté le 24-07-2004 à 17:24:14  profilanswer
 

Pour te donner une idée regarde ce test. http://www.hardware.fr/articles/496/page9.html
 
Tu prends un fichier vidéo MPEG2 de 15 000 images, çà fait 10mn de vidéo, et tu le compresses en Divx 511 comme indiqué, dit nous combien de temp tu mets.

n°678548
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-07-2004 à 17:54:55  profilanswer
 

C'est qu'une version d'évaluation de disponible :??:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°678572
meug
Posté le 24-07-2004 à 19:19:32  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

C'est qu'une version d'évaluation de disponible :??:


 
  Salut
  C'est le divx 5.2 qui est d'évaluation?
 
  J'avais le 5.1 pro et j'ai fait faire un update et sans rechigner,tout a été mis à jour avec 5.2.J'espère qu'il ne va pas y avoir de problèmes dans 6 mois.
 
  arborescence:demarrer-->tous les programmes-->DivX-->check for divx updates et chargement sans remarque restrictive.
 
          :??:

n°678577
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-07-2004 à 20:21:06  profilanswer
 

J'ai voulu télécharger directement le 5.2 de leur site sans passer par l'update. Je n'ai que le décodeur d'installé (je compressais en 4.12 jusqu'à la sortie du xvid 1) à cause justement de leurs spyware plus du non respect des normes mpeg4.
Vu le changelog, j'ai voulu tester et je me retrouve avec comme seule possibilité de l'essayer : une version d'évaluation.
Ciler l'avait prédit qu'un jour ça serait payant.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°678578
viperledes​uet
Posté le 24-07-2004 à 20:31:31  profilanswer
 

En fait Divx pro est payant depuis longtemp, a moins d'installer l'adware. La il n'y a plus d'adware, tu peux télécharger la démo qui dure 6 mois, ou sinon tu télécharge Divx qui est gratuit et qui a quelques options en moins.
 
J'ai jamais su si elles étaient utiles les options supplémentaires du Divx pro.
 
Mais selon meug il y a une astuce, tu installes divx 5.1 pro (avec l'adware), et tu fait un update vers 5.2 et ta plus d'adware, tu es en 5.2 gratuitement. A essayer, mais a mon avis çà doit être à la limite de la légalitée.

n°678583
meug
Posté le 24-07-2004 à 20:57:12  profilanswer
 

 Non j'avais le 5.1 pro acheté.A mon âge(bientôt 64 ans),si je veux m'amuser,je suis obligé d'aller droit au but.D'où peut-être la mise à jour sans problème.Je verrai bien dans 6 mois.
 
  A propos d'adware,j'avais téléchargé Gordonknot et à chaque demarrage,mon antivirus me signalait cet adware comme dangereux.Je l'ai donc viré et n'ai jamais rien pu obtenir de gordon.Est-ce lié?
 
   

n°678584
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-07-2004 à 20:59:40  profilanswer
 

Oups pardon, j'ai lu de travers. Je croyais que la version ad-aware avait simplement été supprimée et qu'il ne restait plus que la version décodeur seul et la version pro.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°678621
sedhl1
Posté le 24-07-2004 à 22:30:27  profilanswer
 

To meug
 
Heureux de voir que les "vieux" sont actifs sur ce forum.

n°678624
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-07-2004 à 22:32:34  profilanswer
 

Ou comment rester nerd [:cupra]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°678671
meug
Posté le 24-07-2004 à 23:54:42  profilanswer
 

sedhl1 a écrit :

To meug
 
Heureux de voir que les "vieux" sont actifs sur ce forum.


 
  Je suis resté un gamin plein d'enthousiasme(pourvu que ça dure)
 :D

n°678672
chris25fr
Posté le 24-07-2004 à 23:55:43  profilanswer
 

bien sur . c'est le bon esprit ca !!!
 
sinon merci viperledesuet je vais regarder ca .


Message édité par chris25fr le 25-07-2004 à 03:20:01
n°678696
sedhl1
Posté le 25-07-2004 à 00:09:50  profilanswer
 

To meug
 
Moi aussi je suis un "vieux" (50 ans), mettons notre enthousiasme à aider les "gamins et les gaminnes" et tout le monde sera heureux. Longue vie à ce forum

n°678701
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 25-07-2004 à 00:12:36  profilanswer
 

:jap: à vous


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°678878
bibi218
Posté le 25-07-2004 à 15:02:40  profilanswer
 

Je me suis mis hier au 5.2 pro : pour l'instant, ça a l'air bien plus rapide que la version précédente (du moins chez moi, je suis passé de 15 fps à 25, donc pas de regrets), par contre, pas moyen d'activer l'option "lire le fichier VD" (tout grisé, alors qu'en 5.11 ça marchait). J'avais cru comprendre que ça accélérait notamment les passes (en mode Nth), alors ça a été supprimé ou quoi ???

n°678950
chris25fr
Posté le 25-07-2004 à 19:11:30  profilanswer
 

ils l'ont enleve parcequ'il fait un peu diminuer la qualité de la video . (il accellere les passes c'est vrai mais un peu au detriment de la qualite)
 
sinon tu passes de 15 a 25 fps avec quels parametres .
 
gmc? bframe?  pour la 1ere de 2 passes ?
 
etc etc
 

n°678999
bibi218
Posté le 25-07-2004 à 21:13:18  profilanswer
 

en fait, j'ai activé l'encodage bidirectionnel, par contre pas de gmc, vu que j'aimerais bien lire ça sur platine sans problème. 25 fps, c'est pour la 2nde passe, la première se faisant à 30 environ. Sinon, j'ai réglé sur standard l'encodage (en slowest, je tourne à envoron 15 fps, contre moins de 10 avant).
Côté qualité, j'ai beaucoup de mal à voir la différence avec le xvid pour être franc, même côté vitesse d'encodage (c'est peut être dû à ma config je sais pas). Par contre, xvid, c'est gratuit ....

n°679001
bibi218
Posté le 25-07-2004 à 21:22:48  profilanswer
 

Juste une question ... le gain en qualité au delà de 3 passes, c'est apréciable ou pas ? (déjà entre 2 et 3, ça n'est pas très flagrant je trouve ...)

n°679004
chris25fr
Posté le 25-07-2004 à 21:39:30  profilanswer
 

ok merci pour les precision  bibi  
 
 
j'ai lu un article à propos du 5.1.1 . il disait 5 % pour la troisieme passe et quasi inexistant a partir de la 4 ieme passe
 
donc moi,j'encode en 3 passes avec gmc en plus , car je n'ai que mon pc (pas de platine)  et j'encode a bas debit , donc chaque pourcentage est bon a prendre .
 
mais pas de 4 ieme passe , c'est vraiment un perte de temps .
 
voila
 
ps: a moins qu'il y ait eu du changement avec la 5.2 mais je ne crois pas.


Message édité par chris25fr le 25-07-2004 à 21:39:43
n°679006
chris25fr
Posté le 25-07-2004 à 21:42:09  profilanswer
 

"en slowest, je tourne à envoron 15 fps, contre moins de 10 avant"
 
c'est marrant moi,j'ai "slow" mais pas "slowest" ds mon dix5.2

n°679020
bibi218
Posté le 25-07-2004 à 22:08:21  profilanswer
 

J'ai peut être pas "slowest", c'est juste que je me rappelais plus le nom ... oups

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [!] Divx 5.2 est sortie

 

Sujets relatifs
Lire un divx sur la TV. Pb avec la sortie vidéo du PCProblemes lecture Divx sur sortie TV
Divx sur sortie TvPinnacle AV/DV : comment se servir de la sortie TV pour exporter divx?
besoin d'aide pour monter une divx bo, cherche bonne sortie TV[Probleme] Divx avec son AC3 et sortie spdif
Pk on peut pas voir de divx par la sortie TV ?Prog qui pouvait lire des divX et utiliser la sortie Tv d'une RH+
Sortie TV et lecture divx : pas de video :'(divx et sortie TV : image parfois brouillée
Plus de sujets relatifs à : [!] Divx 5.2 est sortie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR