Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pinnacle AV/DV : comment se servir de la sortie TV pour exporter divx?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle AV/DV : comment se servir de la sortie TV pour exporter divx?

n°596194
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 29-02-2004 à 13:39:27  profilanswer
 

Bonjour a tous. Je viens de faire l'acquisition d'une Pinnacle AV/DV comportant entrée composite/svideo et sortie Compo/svideo.
COmme le svideo ne donne que du noir et blanc, je me suis résigné au composite, mais je suis étonné, car lorsque je capture depuis ma tv, la qualité est bonne  :)  
 
maintenant je voudrais pouvoir lire mes divx sur ma TV grace a la sortie composite seulement voila, j'ai charché partout dans le manuel : AUCUNE INDICATION SUR COMMENT SE SERVIE DE LA SORTIE COMME MONITEUR, je voudrais savoir comment au moins pouvoir matter une video. plz help !


Message édité par G-Slide le 29-02-2004 à 14:49:01
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 13:39:27  profilanswer
 

n°596220
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 29-02-2004 à 14:44:34  profilanswer
 

plz help

n°596245
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 29-02-2004 à 15:41:51  profilanswer
 

personne ne sait comment exporter des videos sur la TV avec 1 pinnalce ???

n°597383
Eurus54
Posté le 02-03-2004 à 00:47:22  profilanswer
 

J'ai un cas similaire et je nai pas de solution pour linstant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pinnacle AV/DV : comment se servir de la sortie TV pour exporter divx?

 

Sujets relatifs
probleme : video en noir/blanc sur entrée svideo avec pinnacle AV/DVEncoder DVD en Divx DVD2AVI puis VirtualDub SANS TOUCHER AU SON
Sortie sur bande impossible (DV)Adapter la taille d'un divX pour un lecteur de salon
Sortie AVI sous Avid, 3DS et autres....Sortie Dvi sur Sanyo PLV Z2
Decalage de son sur seulement une partie d'un divxEncoder un Divx en Quicktime pour le soft imovie sur mac
les videos ne s'affichent pas sur la sortie teledu divx au mpeg-1 : plus de son ???
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle AV/DV : comment se servir de la sortie TV pour exporter divx?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR