Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  test pour les cracs de la video......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

test pour les cracs de la video......

n°667429
pilou64
Posté le 05-07-2004 à 14:35:26  profilanswer
 

voilà !
 
je suis un nouveau venu, et j'ai une grande question test pour vous tous!!!!
 
j'ai un studio avec une arrivée du câble antenne à la porte d'entrée.
ce que je veux c ne pas tirer de cable antenne dans tout le studio.
Je voudrais savoir si il existe un système ou l'on peut brancher le cable antenne directement sur un boitier et que ce boitier transmette sans fil a un 2eme boitier branché, lui, sur ma tele?????
 
si vous trouver une solution, je vous serais eternellement reconnaissant.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 14:35:26  profilanswer
 

n°667441
meug
Posté le 05-07-2004 à 14:55:27  profilanswer
 

pilou64 a écrit :

voilà !
 
je suis un nouveau venu, et j'ai une grande question test pour vous tous!!!!
 
j'ai un studio avec une arrivée du câble antenne à la porte d'entrée.
ce que je veux c ne pas tirer de cable antenne dans tout le studio.
Je voudrais savoir si il existe un système ou l'on peut brancher le cable antenne directement sur un boitier et que ce boitier transmette sans fil a un 2eme boitier branché, lui, sur ma tele?????
 
si vous trouver une solution, je vous serais eternellement reconnaissant.
 
  Salut.
   Va voir là,on en parle aussi
 
 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7521-1.htm
 
    :)  
 
Merci

n°667728
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 06-07-2004 à 03:50:57  profilanswer
 

comme le topic n'est pas fermé , je continue  :jap:  
 
moi c'est pareil , avant je regarder la télé avec l'anténne toute pourris fournis avec ma superbe télé 33cm  :D  , j'ai changé de télé et ça faisait un moment que je me disais de dédoublé mon cable antenne , puis au rachat d'une new télé , je suis tomber dans le rayon des transmétteur , séptique je me suis dit qu'aprés tout , si ça va pas , je pouvais toujour le rendre
 
donc je suis reparti avec un model phillips , le premier prix , et j'ai été vachement surpris ! moi qui a toujour peur des truc sans fil , c'est exellent   :love: , c'est trés facile a monter , petit bémol par contre , faut éviter de métre le recepteur en hauteur , parcequ'a certain passage devant le récépteur , y'a de l'interférence  :D  puis il est fortement conseillé d'avoir un second appareil avec un tuner tv intégré , pour pouvoir zapper tranquile , genre un magnéto et pour terminer , c'est une télécommande en plus  ;)  
 
sinon c'est parfait , la récéption est présque aussi bonne qu'avec un cable antenne , faut vraiment chercher les différences  :)  
 
donc moi je conseil phillips , j'en suis trés content  :jap:

n°667740
meug
Posté le 06-07-2004 à 07:38:03  profilanswer
 

 Peux tu être plus précis sur ton installation:tu retransmets le signal d'antenne ou les signaux audio/vidéo par péritel?Si c'est le premier cas,tu vas en intéresser plus d'un.

n°668754
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 07-07-2004 à 20:41:07  profilanswer
 

meug a écrit :

Peux tu être plus précis sur ton installation:tu retransmets le signal d'antenne ou les signaux audio/vidéo par péritel?Si c'est le premier cas,tu vas en intéresser plus d'un.


 
non non , c'est le deuxiéme cas  :jap: , si tu veux l'éméteur a une prise pértiel male et femmelle sur le haut de celle si , tu branches l'éméteur sur ton magnéto (dans mon cas ) et dérriére la péritel du magnéto vers la télé , pour le récépteur c'est bein c'est comme une console , tu branche sur une de tes sorties pértiel
 
 
au passage , mon model c'est le philips sbc vl 1100 :jap:


Message édité par quakeerc le 07-07-2004 à 20:47:57
n°668879
meug
Posté le 08-07-2004 à 01:36:21  profilanswer
 

quakeerc a écrit :

non non , c'est le deuxiéme cas  :jap: , si tu veux l'éméteur a une prise pértiel male et femmelle sur le haut de celle si , tu branches l'éméteur sur ton magnéto (dans mon cas ) et dérriére la péritel du magnéto vers la télé , pour le récépteur c'est bein c'est comme une console , tu branche sur une de tes sorties pértiel
 
 
au passage , mon model c'est le philips sbc vl 1100 :jap:


 
   J'ai moi aussi un transmetteur(un tonna)et je suis d'accord avec toi:ça marche bien et c'est pratique sauf certains modèles:j'en ai eu un qui parasitait rien qu'en bougeant dans la chambre.
Pour éviter les distorsions dues aux passage,j'ai pu placer le transmetteur et le récepteur le long du même mur,les deux pièces étant contigües.C'est le hasard mais ça peut donner des idées.
 
      :)  
   
   

n°669098
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 08-07-2004 à 15:34:41  profilanswer
 

meug a écrit :

J'ai moi aussi un transmetteur(un tonna)et je suis d'accord avec toi:ça marche bien et c'est pratique sauf certains modèles:j'en ai eu un qui parasitait rien qu'en bougeant dans la chambre.
Pour éviter les distorsions dues aux passage,j'ai pu placer le transmetteur et le récepteur le long du même mur,les deux pièces étant contigües.C'est le hasard mais ça peut donner des idées.
 
      :)


 
dingue hein ?  :D , l'autre fois j'ai pété un boulon , comme ma télé est au bout de mon lit (et le récépteur en haut de la téloche) et le salon juste en dessous , rien qu'en bougant mes doigts de pieds , j'altérais la récéption  :whistle: , mais y'a toujour moyen de s'arranger c'est vrai , puis c'est alternatif , méme si les deux modules ne bouge pas , le signal lui bouge dirait t-on , légérement selon le jour  :D

n°669181
meug
Posté le 08-07-2004 à 17:27:31  profilanswer
 

quakeerc a écrit :

dingue hein ?  :D , l'autre fois j'ai pété un boulon , comme ma télé est au bout de mon lit (et le récépteur en haut de la téloche) et le salon juste en dessous , rien qu'en bougant mes doigts de pieds , j'altérais la récéption  :whistle: , mais y'a toujour moyen de s'arranger c'est vrai , puis c'est alternatif , méme si les deux modules ne bouge pas , le signal lui bouge dirait t-on , légérement selon le jour  :D


 
   Salut  :)  
 
     Le transmetteur sur la TV,n'est pas l'endroit idéal:trop de magnétisme.Il vaut mieux le mettre à côté d'autant que si tu est à l'étage,le poste se trouve entre le transmetteur et l'émetteur et les réflexions sur le sommier perturbent énormément d'où l'influence des doigts de pieds    :D .
 
     Mon Tonna ne me le fait pas mais avec celui d'avant moins performant,c'était à hésiter de respirer. :pt1cable:

n°669217
meug
Posté le 08-07-2004 à 18:18:51  profilanswer
 

 J'ai oublié:il faut se méfier des dalles (de plancher) armées parce quelles atténuent le signal.
  J'ai fait un test avec une caméra de surveillance au sous sol et son moniteur au dessus au rez de chaussée(sans fil).Le meilleur résultat était obtenu,les deux appareils l'un en dessous de l'autre et contre le même mur.

n°671071
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 12-07-2004 à 02:32:35  profilanswer
 

pardon pour le retard  :jap:  
 
merci pour tout ces conseils  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 02:32:35  profilanswer
 

n°671085
meug
Posté le 12-07-2004 à 08:07:52  profilanswer
 

quakeerc a écrit :

pardon pour le retard  :jap:  
 
merci pour tout ces conseils  :jap:


 
     :)   c'est tout naturel.
 
   J'espère que tu as pu améliorer ta réception.Pour moi,c'est impeccable maintenant.

n°671919
les-mouche​s
Posté le 13-07-2004 à 13:43:04  profilanswer
 

bonjour à tous,
 alors pesronne n'a pu répondre a la "vrai"question
 
peux ton sans fil, brancher l'antenne TV (coaxial) sur un boitier, et sur l'autre boitier sortir pour rebranché sur la tv ?
 

n°672317
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 13-07-2004 à 22:19:57  profilanswer
 

meug a écrit :

:)   c'est tout naturel.
 
   J'espère que tu as pu améliorer ta réception.Pour moi,c'est impeccable maintenant.


 
bein j'ai surtout largement moin de perturbation  :) , la récéption se portait deja pas trop mal  :)  , j'arrive pas a avoir mieu  :jap:
 

Citation :

bonjour à tous,  
 alors pesronne n'a pu répondre a la "vrai"question  
 
peux ton sans fil, brancher l'antenne TV (coaxial) sur un boitier, et sur l'autre boitier sortir pour rebranché sur la tv ?


 
lut , je l'ai dit il me semble , que non , du moin sur mon model , je laisse les autre repondres , mais si je peux me permétre , un titre plus évocateur serait mieu  :jap:  


Message édité par quakeerc le 13-07-2004 à 22:24:38
n°672347
meug
Posté le 13-07-2004 à 23:11:19  profilanswer
 

 Salut Quakeerc  
   En orientant les petites paraboles(ou les appareils eux mêmes s'ils sont monoblocs)dans différentes directions,on peut amèliorer.As tu essayé?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  test pour les cracs de la video......

 

Sujets relatifs
à l'aide !! probleme avec des fichiers videoconvertir une video .mpg en format dvd
Ajout de texte à une vidéomeilleur compresseur video DV-->DVD??
Creation d'un dvd videoComment redimensionner une vidéo?
Recuperer une image depuis une videoutilisation compression video zoomout
windows media player 9 et lecture videopb de sortie carte graphique vers video projecteur...
Plus de sujets relatifs à : test pour les cracs de la video......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR