| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DVD jetable |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 20:06:28 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
akrapovic techno akro ! :)) | je trouve aussi ca con cette nouveaute!
|
trackziro |
|
trackziro |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Moi je vais me remettre à la chimie --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 22:20:03 ![]() ![]() |
langoustator |
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... | le dvd jettable... à le pas confondre avec le dvd en papier de sony:
|
sinorz- | et ça peut servir a quoi ce genre de DVD ? |
Luke_fr | cdiscount va s'y mettre |
Nico-Rep | C'est vrai ça, quel intérêt peuvent-ils tirer d'un tel support? |
sinorz- | je comprend toujours l'utilité d'avoir un dvd qui fonctionne que pendant un certain temps.. qui est pour moi tres court 8H.. |
virvs un homme perverti en vaut deux | reutilisable en DVD-r?
|
Nico-Rep | Hmm oui virvs, mis à part le fait que le processus de gravure de ce genre de DVD n'est pas le même que celui des DVD classiques |
tibsod |
|
Dkiller |
Tu ne paies pas l'oeuvre, mais simplement le droit de le visionner/écouter, ça n'est pas la même chose |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Peux-tu aérer un peu tes prochains posts meug.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
meug | C'est une déformation professionnelle:je suis en retraite après une carrière d'expert:j'ai passé ma vie à faire des démonstrations et à convaincre.J'ai souvent dû aussi à faire preuve de fermeté. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
meug | Il existe des boîtes ménagères dans lesquelles on peut faire le vide:il faudra essayer. |
Romano2K There is no spoon | Pour ceux qui veulent faire des sous, faut créer des boites DVD exprès |
burtonsnowboard Ass licker | http://www.dvd-d.com/fr/index.html
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est quand on dévisse le bitoniau que commence la destruction.
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Luke_fr | Ca se peu que le prix baisse aussi Message édité par Luke_fr le 05-05-2004 à 14:53:31 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
darkangel C2FFA |
|
Romano2K There is no spoon | Faudrat surtout faire des "copies de sauvegarde". Ca nous fera du 4,50 euros le DVD tout neuf |
darkangel C2FFA | Remarque, dtf, une fois le film vu, je ne le regarde plus ou alors bien des années après. Sauf vraiment certains films que j'aime beaucoup, mais c'est très rare |
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 05-05-2004 à 15:08:34 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |