Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme de lecture DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de lecture DVD

n°626524
obih-one
Posté le 29-04-2004 à 17:45:12  profilanswer
 

Salut  
 
j'ai gravé un dvd+rw avec nero , pas de probleme  
 
une fois mis dans mon lecteur de dvd de salon il met un temps fou à charger et au bout d'un moment il affiche "inserer un disque" comme si le tiroir etait vide :heink:    
 
est-ce que ça vient du fait que j'ai mis un dvd+rw et qu'il ne reconnait pas ce format de disque.  :??:  
 
ou y a t'il une autre explication . :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 17:45:12  profilanswer
 

n°626537
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 29-04-2004 à 17:59:26  profilanswer
 

les DVD+R ont tendance a etre moin compatible avec les lecteur de DVD de salon. Ajoute a ca le fait que ce soit un RW, ... verifie les specification de ta platine pour voir si elle prend les DVD+RW ...
 
@+

n°627839
obih-one
Posté le 03-05-2004 à 13:39:24  profilanswer
 

j'ai fait la meme manip (gravure image ISO de clone dvd2 avec nero) sur un  DVD-R et là meme resultat.
 
pas de lecture et meme message .
 
est- ce que cela veut dire que mon lecteur ne lis pas les DVD-R ou cela vient-il de mon gravage .
 
pour les specifications  je ne les trouve pas pour mon globalsphere DVD902
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme de lecture DVD

 

Sujets relatifs
probleme de lecture correcte des DVD sur ordinateur.[Kiss DP1000] Probleme de lecture de son sur DVD
Ptit problème lors de lecture DVD sur TV....Problème de lecture DVD (voile)
Problème lecture DVD copiéProblème de lecture des CD-MP3 sur ma platine DVD de salon
Probleme de lecture de MP3 gravés en CDRW sur platine DVD de salonProblème lecture DVD et MPEG : erreur de l'application à chaque coup !
Probleme de lecture de DVD sur une PS2[HELP] Problème lecture VCD sur platine DVD TOSHIBA SD 120E
Plus de sujets relatifs à : probleme de lecture DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR