|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2004 à 16:08:59 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | hupe --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nfshp2 |
|
kains | J'ai commandé une platine pioneer DV-470. Je vous en dirais des nouvelles, une fois reçue. |
Tang Plug'n'Troll |
Ok... Les constructeurs parlent de compatibilité DivX Pro. En réalité il s'agit a proprement parler du support du mpeg 4 ASP (Advaced Simple Profil) incluant donc le GMC et le Qpixel qui au niveau de la licence ne sont debloquées que par la version pro de DivX...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
smiley0041 |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2004 à 17:15:12 ![]() ![]() |
taz9585 |
Message édité par taz9585 le 11-09-2004 à 00:37:31 |
smiley0041 | bah on m'avais prêté une X-Box, sûrement une ancienne, et c'étais horrible, elle fais plus de bruit que mon ordi --------------- Mon feed |
taz9585 |
Message édité par taz9585 le 11-09-2004 à 08:45:22 |
smiley0041 |
taz9585 |
|
zapan25 | Il y a 5% de réduction sur les platines DivX chez RueDuCommerce.
|
Nzh0 | bonjour les amis, j'ai pas le courage de lire les 62 pages de ce topic, et je compte m'acheter une platine divx |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Première page, tableau récapitulatif. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Quelqu'un connait cette platine ? : E-Dem D-050
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
lazarusbf | moi je vois chez un marchand (belgique) un Yakumo Master DX4, il est pas dans le tableau des tests.. qq'un connait ?
Message édité par lazarusbf le 11-09-2004 à 15:45:23 |
smiley0041 |
dans le magasin A/V je veux bien, par contre les vendeurs de Son sont des cons absolus --------------- Mon feed |
lazarusbf | une autre question, qd je lis qu'un lecteur prend en charge le mpeg4, çà veut dire qu'il ne prend pas le mpeg2 ? |
glor |
Le mpeg2 et le mpeg4 sont 2 codecs distincts. Mais souvent un lecteur qui lit le mpeg4 lira le mpeg2.. |
glor | Difficile de faire son choix sur ce topic qui réunit beaucoup de platines |
lazarusbf | ok merci, t'es sûr pour le mpeg2/4 ? |
PJJ | Le bundle HB HT 6500 est effectivement le meilleur choix.
|
lazarusbf | quid des JVC 316, yamaha 550 & philips 632 ??? Message édité par lazarusbf le 15-09-2004 à 22:48:21 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
dje33 |
|
mulderdts | Que pensez-vous du lecteur pioneer DVD-575 ? Lit-elle les DVD+R et DVD+RW ? La qualité de la lecture des Divx et des DVD ?
|
smiley0041 |
-heat- |
Message édité par -heat- le 16-09-2004 à 20:31:50 |
lazarusbf |
Message édité par lazarusbf le 17-09-2004 à 00:37:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |