|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
---|
El_gringo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 15:43:02 |
popol_55 |
|
MrBrOwNsToNe | nan normalment ca marche tres bien sans .cue avec nero ...
|
MrBrOwNsToNe |
|
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Mais pour le son wma, j'en suis déjà quasi sûr que c'est bon, en ce temps, je ne fouttais que du wma sur mes divx |
MrBrOwNsToNe |
|
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Ah oui, tout ceci testé sur un DVD-rw traxdata. |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 17:08:41 |
darkangel C2FFA | Le dvd fait 2.26Go et yavait bien un truc invisible, ct l'ogm. Mais j'ai mis ça sur le compte du fais que ce n'est pas compatible |
darkangel C2FFA | Wai l'ogm ce n'est pas compatible, mais j'ai essayé quand même histoire ou
|
darkangel C2FFA | C'est bon, ça marche impec |
darkangel C2FFA |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | A votre Avis en un H&B DX3220 et un Yamada 6000 c'est lequel qui vaux le coup ? surtout niveau support de format et mise a jour (H&B maj officiel quasi-zero) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
darkangel C2FFA | Ben tu réponds tout seul à ta question quoi |
ixo | drapal |
in the air Floydien |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Je dois dire que ca fait depuis le 22/04 que ma HB est partie en SAV chez RDC et que seulement peu etre la semaine prochaine je me fait rembourser en bon d'acaht .............. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
El_gringo |
|
popol_55 |
|
El_gringo |
|
xanack | après verif chez materiel.net il est a 82,55 , encore mieux ! bon site egalement ! |
xanack |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
xanack | bah j'aimerai bien te croire mais vu le nombre de topik sur les insatisfait du sav, j'ai une opinion un peu mitigé... enfin bon c'est pas le sujet. |
Publicité | Posté le |