|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV! |
C17 -$$ W A N T E D $$- | On l'attendait depuis de longs mois, Kiss-Technology avait déjà dévoilé son projet l'année passée (sous le nom DP-600) mais la date de sortie avait toujours été retardée.
Message édité par C17 le 16-12-2003 à 00:06:30 --------------- C17 |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2003 à 21:52:39 ![]() ![]() |
Romf | ben moi, j'attends de voir le prix |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
|
the marshall | "Component via SCART Output"
|
|
Romf |
|
|
Romf |
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2003 à 11:25:20 ![]() ![]() |
Romf |
|
cardinaldebiere | je sais pas... il existe pas des trucs que l'on pourrait glisser dans des cartes ethernet normales pour que le signal soit envoyé par ondes? |
Romf |
|
cardinaldebiere | mais ca reste surement assez cher |
|
darkspawn | j'esperes qu'il feront un kit upgrade pour les possesseur de dp500 |
|
Romf |
|
Req | Est-ce que le transfert de la platine vers le PC est possible aussi via le port Ethernet ? Histoire de transférer les vidéos enregistrées sur le HDD, les retoucher et les graver sur le PC ! |
Romf |
|
Lestickmou | Bon, apparemment c'est toujours la puce sigma 1ere du nom qui sera encore dedans?
|
Romf |
|
|
Romf |
|
darkangel C2FFA | Mwai stassez cheros quand même |
|
|
cardinaldebiere | et sinon qq'un sait si y a un port usb sur ces machines? |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Pour info, J'ai trouvé le DP-508 (DP-500 avec HDD 80 Go) en vente sur internet à 500 Euro http://www.aktueller-preisvergleic [...] P-508.html
--------------- C17 |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Le DP-508 est maintenant dispo sur Monsieur-prix au prix de 449 Euro...
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | vu que sigmatek en ont sorti une, je pense que les prix vont rapidement descendre
|
Romf |
|
darkangel C2FFA | Ya le sigmatek que g mis plus haut à 320 aussi. Bon c qu'un disque de 40go aussi |
--------------- C17 |
--------------- C17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |