| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV!| Auteur | Sujet : [LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV! |
|---|---|
nelly93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 20:40:15 ![]() ![]()
|
Romf |
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | apparement elle pointe le bout de son nez
Message édité par Vincent VEGA le 06-11-2003 à 01:12:47 |
nelly93 |
|
arnaudas | le sigmatek est beugé (pas compatible secam apprement) ils bossent sur le probléme....sortie repoussée a décembre .. |
Romf | toujours pas de test pour la 558 maintenant qu'elle ets sortie |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
Romf |
|
N@p SenTenZa* | Toujours 591,50 ?.
|
--------------- C17 |
C17 -$$ W A N T E D $$- | à mon avis, il n'est pas encore dispo... D'après la majorité des magasins il sera dispo début ou mi janvier --------------- C17 |
--------------- C17 |
fastfab | En gros y a 3 platines Kiss différentes :
|
C17 -$$ W A N T E D $$- | Tu as entendu parlé ou de la platine 578??? --------------- C17 |
NicolBolas Optiquement votre. | rien sur google ni sur le sit de kiss --------------- Marre d'attendre après la fibre ? Faites votre FAI ! www.tetaneutral.net |
nelly93 |
|
Romf | j'ai une question.
|
tequila69 |
|
cybercap Ours véritable | up des nouvelles des sigmatek et kiss 5xx ?
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
fl00 | la différence de prix s'explique par la présence d'un ampli 5-1. |
cartman | personne ne me repond ? ;( |
Striker078 | Pour moi je voudrais savoir si le disque dur est un standard que l'on peut changer s'il lâche.
|
NicolBolas Optiquement votre. | il vont pas s'amuser à mettre un disque avec une interface specifique, le tout est de connaitre la façon dont il est formaté. Le plus logique serait une fat32 avec une table de partition type PC mais il y a peut etre un backup du firmware sur une partition cachée. Enfin le materiel devrait etre standard. --------------- Marre d'attendre après la fibre ? Faites votre FAI ! www.tetaneutral.net |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | d'près un site http://www.grosbill.com/detail-110 [...] ets-t.html
Message édité par Vincent VEGA le 18-01-2004 à 02:56:41 |
ffak | il est dispo quand ce 558 ? Message édité par ffak le 09-01-2004 à 10:46:36 |
darkangel C2FFA | G trouvé ça aussi sur un site encherchant un truc pour toinou75:
|
toinou75 | J'aime beaucoup ton image perso, c'est exactement la tête que fera mon beau père quand je lui annoncerais le prix |
toinou75 | Vu que le PVR 800 est pas sorti lui non plus ... |
darkangel C2FFA |
|
toinou75 | Tiens, au passage, j'ai trouvé la réponse au problème que je posais (enregistrement en aval d'un demo off Canal sat) pour ce qui concerne le PVR 800 sur le forum de ce site : http://pvr800.sigmatek-players.com/ (déjà cité dans le topic concerné).
|
gringoire Nothing to loose ! |
Message édité par gringoire le 25-01-2004 à 19:53:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV!