|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Topic du nouvel Archos Jukebox Av 320/ Av 340 :o) !!!! |
volez be a pilot of your life | Salut à tous et à toutes ! Message cité 1 fois Message édité par volez le 13-07-2003 à 19:14:13 |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 18:18:20 |
Gum Evadé fiscal |
|
volez be a pilot of your life | je viens d'enregistrer la television, je vous poste un extrait des que je peux ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
le JBM 20 affichait aussi les id tags --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
baddy | Miam miam Mais bon, il est vraiment trop cher pour moi... Et pui j'ai déja le JBMM10 (et ouais, j'ai un 10go, c rare ) et un pc portable, donc je devrai pouvoir m'en passer |
obe | ca donne envie c'est clair
|
vip |
vip |
|
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 11:18:10 |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Moi aussi j'ai reçu le miens (un AV340), j'en suis
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
jofission |
vip |
|
volez be a pilot of your life | Voilà un extrait de video capturé avec l archos sur ma tv. http://perso.wanadoo.fr/volez/extr [...] dvr100.avi |
volez be a pilot of your life | Tenez, voilà l'extrait audio du conert d avant hier au Festival Jazz de Sete :
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pour tout le monde il y a ce tres bon site et le forum qui va avec : http://www.jbmm.net --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
julos44 | je trouve la qualité vidéo aussi bonne que celle d'une K7... c'est quel bitrate? |
volez be a pilot of your life | debit video 207kb/s
|
julos44 | je gueule pas...je reviens juste sur ma première impression euphorique qui était due à un mauvais calcul...
|
julos44 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
la vidéo fourni c sur qui veux gagner des millions, celle que j'ai vu a la fnac c'été sur la 5é un ptit concert --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
obe |
|
volez be a pilot of your life | ce n'est qu une question de firmware... |
frescom | est-ce que ta méthode permet de corriger le pb de saccades a l'écran , malgré l'overclockage ?
--------------- "On nous cache tout, on nous dit rien (...)!" |
frescom | tu saurais pas ou trouver une housse pour ce petit bijoux ? --------------- "On nous cache tout, on nous dit rien (...)!" |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Bienvenu sur le topic de ceux qui revent des AV300 le jour et la nuit |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bientot une réalité --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet : Jukebox audio | Archos ou Pika-one ??? |
Ipod 15Go ou JukeBox Zen ???? | [NeurosAudio] Premier Jukebox supportant l'ogg vorbis (beta) |
Archos Jukebox FM Recorder 20 [Avis des utilisateurs] | Creative Jukebox DAP MP3,possible de stocker des données dessu ? |
CHANGEMENT DE DISQUE DUR SUR ARCHOS 6000?????????????? | ARchos jukebox multimédia : sa s'alimente en combien? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic du nouvel Archos Jukebox Av 320/ Av 340 :o) !!!! |