|
Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
---|
LeJrme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 10:37:54 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 06-06-2004 à 07:33:33 |
LeJrme |
|
p@radox | salut
Message édité par p@radox le 18-06-2004 à 19:44:51 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
dje33 57 BUTS !!! |
|
p@radox |
|
dje33 57 BUTS !!! | tu instal les codecs a la main comme expliqué au debut du topic |
p@radox |
|
Tang Plug'n'Troll |
Ben avec 100 codec installés je vois mal comment ca peut etre sain... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 22:36:34 |
Tang Plug'n'Troll |
J'ai jamais décompté les codecs installés chez moi mais je dois pas dépasser la 20aine à mon avis...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
p@radox | quel pack prendre l'encodage/decodage mp3 ? |
Tang Plug'n'Troll |
Pas de pack!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je confirme c'est la 3.96. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
Oui c'ets bien la 3.96.. reste qu'HA recommande tjrs la 3.93.1 comme version recommandée... Elle est bien moins rapide malheureusement... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | Merde j'ai eu la flemme de vérifier... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
p@radox | arghh oui merci pas de pack, je suis vraiment une vrai feignasse , bon, je suis arrivé ici http://www.hydrogenaudio.org/index [...] =15&t=478&
Message édité par p@radox le 19-06-2004 à 23:06:10 |
p@radox | il s'agit des codecs Lame/MP3 nan ? désolé sinon .. |
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 19-06-2004 à 23:41:27 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
p@radox |
|
Raftaman R /-\ F T /-\ |\/| /-\ |\| | Ok, merci quand meme |
Kyle_Katarn | Je tiens juste à signaler que dans le cadre de la validation du supports des différents codecs par mon logiciel PhotoToMovie, Asterix est en train de faire un comparatif de codecs très intéressant : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7287-1.htm |
Tang Plug'n'Troll |
Le lien driect evrs son post avec le comparo serait appéricable Kyle... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kyle_Katarn | C'est un peu éparpillé dans tout le topic... mais y'a une belle partie là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t660273 |
asterix Teigneux inside ! © | pour ceux qui chercheraient les codecs microsoft ou qui auraient un "jam" dans leur config, voici un lien pour les ms-codecs:
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
p@radox |
|
TKILLA |
Okay merci !
Message édité par TKILLA le 30-06-2004 à 16:42:30 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
[Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |