Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°598173
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 03-03-2004 à 14:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
ma préférence pour les icones va pour Mp3ext qui donne le débit approximatif dans l'icone, mais c'est uniquement pour les mp3

autre avantage de mp3ext : affiche les tags quand on laisse sa souris sur le morceau dans l'explorateur

http://www.mutschler.de/mp3ext/images/ToolTip.gif

Message édité par HAL le 03-03-2004 à 14:21:55
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 14:20:26  profilanswer

n°598177
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-03-2004 à 14:24:32  profilanswer

hal a écrit :

ma préférence pour les icones va pour Mp3ext qui donne le débit approximatif dans l'icone, mais c'est uniquement pour les mp3

mp3ext a toujours mis un frein à l'affichage des fichiers lorsque je naviguais via explorer. Du moins lorsque les dossiers contenaient des mp3. Pas toi ?

n°598183
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 03-03-2004 à 14:29:11  profilanswer

oui et non
non car quand je sélectionne un répertoire rempli de mp3, les fichiers s'affichent aussi vite que lorsqu'il n'y a pas de mp3

oui parce que les icones se mettent ensuite à jour mais ça ne gène en rien la navigation dans le répertoire et c'est très rapide, même si la source est lente (CD-rom, répertoire en réseau voir disquette)

perso j'adore ce programme et je l'ai installé chez moi, au boulot, chez des amis... 100% de satisfaction :)

n°598487
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 04-03-2004 à 01:46:41  profilanswer

Bonsoir, y'a un truc terrible que je viens de remarquer, quand on renome les fichier ya un champ en dessous qui permet de les changer de place avec création de répertoire, ya pas moyen de faire en sorte qu'il copie au lieu de déplacer car là ce serait absolument génial, pour créer des compil a partir de playlist arrangée selon l'envie au point de vue arborescence  :love:

n°598488
gURuBoOleZ​Z
Posté le 04-03-2004 à 01:55:19  profilanswer

Pour le moment, c'est impossible à ma connaissance. Tu peux par contre réaliser des copies de listes de lecture par simple glisser/déposer de foobar2000 vers explorer.

n°598490
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-03-2004 à 02:02:17  profilanswer

hal a écrit :

autre avantage de mp3ext : affiche les tags quand on laisse sa souris sur le morceau dans l'explorateur

http://www.mutschler.de/mp3ext/images/ToolTip.gif

J'aodre ce soft... Tu me rapelle de le réinstaller (format oblige)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°598491
Mick4U
Posté le 04-03-2004 à 02:02:39  profilanswer

ah oui ça marche aussi mais on ne profite pas de la gestion renomage de fichier et d'arborescence, je v juste faire un doublon de mes mp3 qui sont tte façon sur DVD, et du coup il me déplacera ça tout seul comme un grand, mais bon ce serait cool ce n'est qu'un ti truc à proposer "copy or move files"

n°598499
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 04-03-2004 à 03:44:02  profilanswer

Petite question :  

Est-ce normal que j'obtienne un résultat très moyen avec les fonctions "Record" ou "Record...", que je capture le son en wav (44.100 Hz, 16 bps, 2 channels) ou dans n'importe quel format, y compris lossy ? Grosso modo cela donne un son plutôt voilé, pas spécialement propre, un brin grésillant, etc. Bref, assez loin de la qualité de la source originale...

A mon avis il s'agit toute simplement des limites de ma petite carte son à 15 ? (une Muse LT) dans ce domaine, mais je voulais avoir votre confirmation. D'autant que tout ce qui passe en lecture me donne un résultat tout à fait satisfaisant et "habituel". Je précise que j'utilise la 0.8, les dernières versions des components et l'output DirectSound 2.0 (mais j'ai testé avec les autres pour le même résultat).

Et j'allais oublier : plus que jamais, longue vie à foobar2000 !  :love:

Message édité par Serge Karamazov le 04-03-2004 à 03:53:50

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°598500
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-03-2004 à 03:47:36  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

mp3ext a toujours mis un frein à l'affichage des fichiers lorsque je naviguais via explorer. Du moins lorsque les dossiers contenaient des mp3. Pas toi ?

pareil  

je l'ai rapidement déinstallé d'ailleurs

n°598501
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-03-2004 à 03:53:03  profilanswer

Concernant les icônes j'ai attribué une icône à chaque type de fichier audio en utilisant tout bêtement les propriétés de fichiers et un pack d'icônes audio que j'ai trouvé je sais plus où sur le net.  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 03:53:03  profilanswer

n°598521
FautVoir
Posté le 04-03-2004 à 09:01:14  profilanswer

Pour changer les icones de tous ses fichiers en une passe, le plus simple que j'ai trouvé est TypeIcon. On fait la liste des icones que l'on veut associer à tel ou tel type de fichier, puis ne reste plus qu'à glisser cette liste sur l'icone du programme, et c'est bon. En cas de réinstallation de Windows ou de logiciel qui "vole" les associations, ça prend 5 secondes de restaurer ses icones customisées.

Avantage : c'est juste un petit script. Pas d'installation, pas de pollution. Et évidemment gratuit.

Message édité par FautVoir le 04-03-2004 à 09:01:49
n°598558
krumli
Posté le 04-03-2004 à 10:06:42  profilanswer

Salut tlm, ptite question:

est-ce façile avec foobar2000 de transformer à la volé un paquet de MP3 et OGG ???

Ca serait sur environ 5000 mp3 de qualité très divers ( du XING 128 ( voir 32 en mono :D ) à du LAME 320 avec au milieu beaucoup de LAME VBR 192 ). Le problème étant de ne pas perdre de qualité sur les "bons" MP3, ni de prendre trop de place pour les MP3 n'en valant pas la peine.

Edit: et aussi de pas revenir après le reencodage pour decouvrir que la moitié des musiques on disparu because bug  [:xp1700]

Message édité par krumli le 04-03-2004 à 10:07:48
n°598565
zegilles
Posté le 04-03-2004 à 10:16:28  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Salut tlm, ptite question:

est-ce façile avec foobar2000 de transformer à la volé un paquet de MP3 et OGG ???

Ca serait sur environ 5000 mp3 de qualité très divers ( du XING 128 ( voir 32 en mono :D ) à du LAME 320 avec au milieu beaucoup de LAME VBR 192 ). Le problème étant de ne pas perdre de qualité sur les "bons" MP3, ni de prendre trop de place pour les MP3 n'en valant pas la peine.

Edit: et aussi de pas revenir après le reencodage pour decouvrir que la moitié des musiques on disparu because bug  [:xp1700]  

foobar le fait très bien mais tu perdras forcement en qualité alors pourquoi???  :??:

n°598722
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-03-2004 à 15:34:31  profilanswer

zegilles a écrit :

foobar le fait très bien mais tu perdras forcement en qualité alors pourquoi???  :??:  

+1
Ca me afit pesne de demander à Haffrex d'ajouter le réencodage à sa FAQ...
A+ Zeugilles (attention on commence à poster uen fois sur l'apero et on finit pochetron comme nous autres ;))

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°599263
Mick4U
Posté le 05-03-2004 à 13:20:29  profilanswer

chais pas ce que j'ai foutu mais quand il lit ma liste de MP3, il ne les continue plus à la suite l'un de l'autre il lit celui sur lequel il est et à la fin il s'arrête????

n°599265
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-03-2004 à 13:23:41  profilanswer

Menu déroulant "playlist", et décoche stop after current. Je pense que cela résoudra le problème.

n°599266
Guigui
Posté le 05-03-2004 à 13:23:50  profilanswer

tu est en mode "stop after current" : desactive le (menu playback)

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°599267
Guigui
Posté le 05-03-2004 à 13:24:37  profilanswer

[:guigui] mais je donne le bon menu il me semble, non ?

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°599268
Mick4U
Posté le 05-03-2004 à 13:26:03  profilanswer

dingue ça j'avais jamais grillé ça lol, merci bien

n°600279
FautVoir
Posté le 07-03-2004 à 14:49:09  profilanswer

Bon, je deviens chèvre, et je suis certain à 99% que je fais quelque chose de stupide, mais je n'arrive pas à trouver quoi. :pt1cable:

J'utilise le masstagger, avec une série de scripts, sur des MP3 et des APE. J'ai par exemple un champ YEAR ou d'autres personnalisés, comme ERRORS pour identifier des rips qui comportaient des erreurs. Après l'action du masstagging, les fichiers apparaissent modifiés dans la playlist. Je vois le champ YEAR, et si je fais un "properties", je vois l'ensemble de mes 11 champs, y compris ceux qui sont vides. Ceci pour les MP3 comme pour les APE.

Je ferme Foobar, je déplace mes fichiers ailleurs, ou je fais un "nuke database", et quand je refais une playlist avec ces mêmes fichiers, différents champs ont disparu, dont YEAR et tous les champs vides. Bref, c'est comme si ces tags n'avaient pas été vraiment inscrits dans le fichier, mais simplement écrits dans la database. Un "reload info from file" ne change rien.

Foobar 0.8
Pas de composant id3v2 installé
Database enabled
Block tag update operation décoché
Tag type to write (pour les MP3) : APEV2 + ID3v1

n°600291
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-03-2004 à 15:23:06  profilanswer

FautVoir a écrit :

Bon, je deviens chèvre, et je suis certain à 99% que je fais quelque chose de stupide, mais je n'arrive pas à trouver quoi. :pt1cable:

J'utilise le masstagger, avec une série de scripts, sur des MP3 et des APE. J'ai par exemple un champ YEAR ou d'autres personnalisés, comme ERRORS pour identifier des rips qui comportaient des erreurs. Après l'action du masstagging, les fichiers apparaissent modifiés dans la playlist. Je vois le champ YEAR, et si je fais un "properties", je vois l'ensemble de mes 11 champs, y compris ceux qui sont vides. Ceci pour les MP3 comme pour les APE.

Je ferme Foobar, je déplace mes fichiers ailleurs, ou je fais un "nuke database", et quand je refais une playlist avec ces mêmes fichiers, différents champs ont disparu, dont YEAR et tous les champs vides. Bref, c'est comme si ces tags n'avaient pas été vraiment inscrits dans le fichier, mais simplement écrits dans la database. Un "reload info from file" ne change rien.

Foobar 0.8
Pas de composant id3v2 installé
Database enabled
Block tag update operation décoché
Tag type to write (pour les MP3) : APEV2 + ID3v1

Personnellement je fais toujours un backup du répertoire foobar régulièrement (qqes mégas à peine en .rar) pour éviter ce genre de désagrément

n°600294
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-03-2004 à 15:28:50  profilanswer

C'est étrange, en effet.
C'est reproductible comme bug ? Et cela touche autre chose que les MP3 ?
Je te demanderais de vérifier si tes fichiers ne sont pas protégés en écriture, mais si tu les as déplacé, tu aurais sans doute relevé l'avertissement de Windows.

J'ai du mal à comprendre.

n°600297
zegilles
Posté le 07-03-2004 à 15:34:52  profilanswer

la console de commandes ne te donne pas de warning apres l'execution du masstagger?
tes fichiers sont bien modifiés? (date de création)

n°600300
skeye
Posté le 07-03-2004 à 15:51:48  profilanswer

Bah c'est normal, non? Il faut faire un "rewrite file tags from database" pour que ce soit écrit dans les fichiers...

n°600302
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-03-2004 à 15:52:39  profilanswer

As-tu foo_mad d'installé ?

n°600316
FautVoir
Posté le 07-03-2004 à 16:24:55  profilanswer

zegilles a écrit :

la console de commandes ne te donne pas de warning apres l'execution du masstagger?
tes fichiers sont bien modifiés? (date de création)

Non et oui.  :(

@gURuBoOleZZ : c'est bien reproductible, et ça touche aussi les APE.

Je viens de faire un test :

1 - J'efface les tags de 2 APE avec la commande Database --> remove tags from files. Modif apparemment prise en compte puisque la date des deux fichiers dans l'explorateur a été changée, et que l'affichage de la playlist a été modifié en conséquence. Je retire les deux fichiers de la playlist et je referme Foobar.

2 - Je rouvre Foobar, drag & drop mes deux fichiers et lance mon script de masstagging. Pour faire bonne mesure, je rajoute un champ STYLE=Jazz manuellement avec "Properties", je clique sur "Update files", je referme Foobar après avoir effacé les 2 morceaux de la playlist.

3 - Je rouvre Foobar, recolle mes 2 APE dans la playlist. Je fais un "Reload info from files", et là ça devient surréaliste : non seulement les champs vides ont disparu, mais il y a eu un tranfert entre le champ DATE et le champ YEAR. :pt1cable:

Propriétés du fichier 1 au stade 2, avant fermeture de Foobar :

TRACKNUMBER = 06
TITLE = Rudolph The Red Nosed Reindeer
ALBUMARTIST = Various
YEAR = 1985
EDITION =
ARTIST =A.B. Green
COMMENT = Unreleased
DATE =
FROM =
ERRORS =
STYLE = Jazz

Propriétés du fichier 1 au stade 3 :

TRACKNUMBER = 06
TITLE = Rudolph The Red Nosed Reindeer
ALBUMARTIST = Various
DATE = 1985
ARTIST =A.B. Green
COMMENT = Unreleased
STYLE = Jazz

Même symptômes pour le 2ème fichier. Que les champs vides aient disparu, OK, je peux comprendre, c'est sans doute comme ça que ça marche et je l'ignorais. Mais pourquoi les données de mon champ YEAR ont été transférées dans le champ DATE ? Je me sers des deux pour distinguer la date du morceau de la date de l'album.

Edit : Non, pas de foo_mad installé.

Message édité par FautVoir le 07-03-2004 à 16:25:50
n°600334
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-03-2004 à 16:41:52  profilanswer

Tu disposes de la 0.8 finale ?

n°600335
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-03-2004 à 16:44:24  profilanswer

Sinon, tu as songé à vérifier tes scripts ? Voire à les refaire ? Tu les a créé avec la 0.8, ou s'agit-il d'un héritage de la 0.7 ? Un mauvais ordre, ou une commande mal définie pourrait expliquer au moins une partie de tes problèmes.

n°600349
FautVoir
Posté le 07-03-2004 à 17:17:55  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Sinon, tu as songé à vérifier tes scripts ? Voire à les refaire ? Tu les a créé avec la 0.8, ou s'agit-il d'un héritage de la 0.7 ? Un mauvais ordre, ou une commande mal définie pourrait expliquer au moins une partie de tes problèmes.

J'ai bien la 0.8 finale, je l'ai téléchargée hier et j'ai rajouté les deux hotfixes. Par contre, j'ai recopié mes scripts à partir d'un fichier texte sauvegardé (puisque la 0.7x ne permettait pas d'enregistrer ses scripts). Ca vient donc effectivement peut-être de là, mais je ne comprends néanmoins pas pourquoi les propriétés afficheraient un résultat correct après le tagging, si c'était mes scripts. :??: Bon, je devais de toute façon les refaire, donc ce n'est pas grave.

Par contre, je viens de faire un test encore plus simple :

1 - Effacement des tags de 2 APE et 1 MP3. Après un reload info from files : OK, pas de problème, ma playlist n'affiche aucune info en dehors du nom du fichier et les Properties sont totalement vides.

2 - Un coup de masstagging. La playlist affiche toutes les infos, et les propriétés de fichiers sont correctes (10 champs, et non 11 comme je le disais tout-à-l'heure). Pour le MP3, DATE=1992 et YEAR=1997. Pour les deux APE, DATE est vide, YEAR=1985.

3 - Je fais directement un "Reload info from files", sans fermer Foobar, et le champ YEAR disparaît immédiatement, de l'affichage comme des propriétés, pour les 3 fichiers. :cry: Pour le MP3, DATE=1992, donc rien de changé, si ce n'est la disparition de YEAR=1997. Par contre, rebelote, les deux APE dont le champ DATE était vide ont maintenant DATE=1985 tandis que YEAR a été aspiré dans une faille du continuum spatio-temporel. :p

Voilà mes scripts de masstagging, dans l'ordre où ils sont exécutés. Ils sont certainement mal écrits, je suis une tanche en scripting :

//AlbumArtist
$substr(%_directoryname%,1,$sub($strchr(%_directoryname%,'['),2))

//Year
$substr(%_directoryname%,$add($strchr(%_directoryname%,'['),1),$sub($strchr(%_directoryname%,']'),1))

//Album
$ifgreater($strchr(%_directoryname%,'{'),0,$substr(%_directoryname%,$add($strchr(%_directoryname%,']'),2),$sub($strchr(%_directoryname%,'{'),2)),$substr(%_directoryname%,$add($strchr(%_directoryname%,']'),2),$len(%_directoryname%)))

//Edition

$ifgreater($strchr(%_directoryname%,'{'),0,$substr(%_directoryname%,$add($strchr(%_directoryname%,{),1),$sub($len(%_directoryname%),1)),)

//Tracknumber
$substr(%_filename%,1,2)

//Artist
$substr(%_filename%,$add($strchr(%_filename%,'['),1),$sub($strchr(%_filename%,']'),1))

//Title
$ifgreater($strrchr(%_filename%,'['),$strchr(%_filename%,'['),$substr(%_filename%,$add($strchr(%_filename%,']'),2),$sub($strrchr(%_filename%,'['),2)),$ifgreater($strchr(%_filename%,#),0,$substr(%_filename%,$add($strchr(%_filename%,']'),2),$sub($strchr(%_filename%,#),2)),$ifgreater($strchr(%_filename%,@),0,$substr(%_filename%,$add($strchr(%_filename%,']'),2),$sub($strchr(%_filename%,@),2)),$ifgreater($strchr(%_filename%,'{'),0,$substr(%_filename%,$add($strchr(%_filename%,']'),2),$sub($strchr(%_filename%,'{'),2)),$substr(%_filename%,$add($strchr(%_filename%,']'),2),$len(%_filename%))))))

//Comment
$ifgreater($strrchr(%_filename%,'['),$strchr(%_filename%,'['),$substr(%_filename%,$add($strrchr(%_filename%,'['),1),$sub($strrchr(%_filename%,']'),1)),)

//Date
$ifgreater($strchr(%_filename%,#),0,$cut($substr(%_filename%,$add($strchr(%_filename%,#),1),$len(%_filename%)),4),)

//From
$ifgreater($strchr(%_filename%,@),0,$ifgreater($strchr(%_filename%,'{'),0,$substr(%_filename%,$add($strchr(%_filename%,@),1),$sub($strchr(%_filename%,'{'),2)),$substr(%_filename%,$add($strchr(%_filename%,@),1),$len(%_filename%))),)

//Errors
$ifgreater($strchr(%_filename%,'{'),0,$substr(%_filename%,$add($strchr(%_filename%,{),1),$sub($len(%_filename%),1)),)

Et voici mon schème de nommage :
Artiste de l'Album [Année de l'album] Titre de l'album {Commentaires}/Tracknumber [Performer] TrackTitle [Comments] #Date du morceau @CD d'origine {Erreurs EAC}.

Edit : J'ai fait une install' "propre" de la 0.8 après avoir sauvegardé la 0.7x ailleurs. C'est la version de Case.

Message édité par FautVoir le 07-03-2004 à 17:19:48
n°600697
zegilles
Posté le 08-03-2004 à 11:44:16  profilanswer

Mêmes symptômes, mêmes reggae pour mon foobar... :sol:
En fait il affiche sous le nom DATE le champ YEAR d'un fichier taggué dans les formats ID3v1 et APEV2 , champ utilisé dans l'ensemble des logiciels bien que mal nommé.
Pour ces formats de tag, il renomme systèmatiquement un nouveau champ YEAR en DATE en écrasant sa valeur.
Par contre le format vorbis comment (flac,ogg) utilise "traditionnellement" DATE comme champ et conserve le champ YEAR.

C'est un choix de convention qui permet une cohérence entre tous les formats de tag et préserve la compatibilité avec les autres logiciels.
Je ne peux que te conseiller de ne pas utiliser YEAR mais un autre nom de ton choix du genre TRACKDATE. [:spamafote]

Message édité par zegilles le 08-03-2004 à 11:48:05
n°600857
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-03-2004 à 15:02:31  profilanswer

Euh sinon pour jarter le message d'erreur "le point d'entrée wmcreatesync" que j'ai à chaque lancemnt de foobar je suis obligé d'installer WMP9?

La console affiche a écrit :

INFO (CORE) : startup time: 8842 ms
ERROR (CORE) : Failed to load DLL: foo_wma.dll, reason: Unable to load dll.

:??:
:(
Y a pas d'autre moyens? (j'ai la version 0.8 finale)

A+

Message édité par Tang le 08-03-2004 à 15:03:05

---------------
n°600860
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 08-03-2004 à 15:08:09  profilanswer

RTFM
http://www.foobar2000.net/FAQ.htm

:D

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°600862
FautVoir
Posté le 08-03-2004 à 15:10:55  profilanswer

@Zegilles :  :jap:

Le plus idiot, dans l'histoire, c'est que j'avais justement employé YEAR pour être compatible avec ID3V1, au cas où je m'achèterais un baladeur un de ces jours. :lol:

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il fait la même chose avec les APE, qui permettent des champs créés par l'utilisateur, et ne sont pas concernés par les tags ID3Vx. :??: Les préférences de format de tags ne concernent que le MP3, non ? Les APE créés avec MA 3.97, ce sont des tags APEV1, il me semble (et V2 pour la 3.98 ?) ?

En tout cas, je suis rassuré.  :)

n°600896
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-03-2004 à 16:27:01  profilanswer

Euh RTFM ca veut dire quoi?
A tt hasard j'ai DL le truc pour le WMA indiqué par Guru...
A+

---------------
n°600897
_man_
Posté le 08-03-2004 à 16:29:29  profilanswer

Tang a écrit :

Euh RTFM ca veut dire quoi?

Read The Fucking Manual  ;)  

Edit:  stupid vanne removed

Message édité par _man_ le 08-03-2004 à 16:32:25
n°600898
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-03-2004 à 16:31:40  profilanswer

Je vois... Nyarla se relache un peu ces derniers temps... :lol:
En plus ca a été ajouté y a pas lgtps la FAQ enfin disons que la derniere fois que je suis allé sur le site ca y était pas encore...
En tt cas je confirme ca amrche nickel maintenow... (oui c'est du frenglich)

:hello:

PS: STFU j'ai eu su (rapport aux tag ID3v2 PP avait pas pu s'empecher)...
Mais j'ai oublié... :(
Stop ??? Fucking ???
:??:

Message édité par Tang le 08-03-2004 à 16:33:14

---------------
n°600899
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-03-2004 à 16:34:18  profilanswer

_man_ a écrit :

Read The Fucking Manual  ;)  

Edit:  stupid vanne removed

rmoved trop tard... ;)
C'ets quoi déjà STFU?
PS: Pi bon ca va je suis du genre à partir en couilel vite fait mais faut pas exagérer non plus...
:D

---------------
n°600901
_man_
Posté le 08-03-2004 à 16:38:33  profilanswer

Tang a écrit :

C'ets quoi déjà STFU? :D

On fait dans les grossièretés de forums anglophones aujourd'hui  ;) .

Shut The Fuck Up  ;) (sisi)

Je crois que Peter avait mis ce charmant commentaire sur la fenêtre d'info du composant foobar pour lire les ID3v2.

n°600904
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 08-03-2004 à 16:44:19  profilanswer

Tiens, on cause de foobar2000 (et d'autres choses):
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8598&cat=4
 :lol:

n°600912
_man_
Posté le 08-03-2004 à 17:01:31  profilanswer

C'est à peine croyable  :D

n°600915
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 08-03-2004 à 17:06:15  profilanswer

J'ai toujours des goûts très sûrs.  :lol:  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR