|
Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent : Message édité par HAL le 03-03-2004 à 14:21:55 |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 14:20:26 |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Pour le moment, c'est impossible à ma connaissance. Tu peux par contre réaliser des copies de listes de lecture par simple glisser/déposer de foobar2000 vers explorer. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Petite question : Message édité par Serge Karamazov le 04-03-2004 à 03:53:50 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
panzemeyer The torture never stops |
pareil |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 03:53:03 |
FautVoir | Pour changer les icones de tous ses fichiers en une passe, le plus simple que j'ai trouvé est TypeIcon. On fait la liste des icones que l'on veut associer à tel ou tel type de fichier, puis ne reste plus qu'à glisser cette liste sur l'icone du programme, et c'est bon. En cas de réinstallation de Windows ou de logiciel qui "vole" les associations, ça prend 5 secondes de restaurer ses icones customisées.
Message édité par FautVoir le 04-03-2004 à 09:01:49 |
zegilles |
foobar le fait très bien mais tu perdras forcement en qualité alors pourquoi??? |
Tang Plug'n'Troll |
+1
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Mick4U GamerTag: Mick4U | chais pas ce que j'ai foutu mais quand il lit ma liste de MP3, il ne les continue plus à la suite l'un de l'autre il lit celui sur lequel il est et à la fin il s'arrête???? |
gURuBoOleZZ | Menu déroulant "playlist", et décoche stop after current. Je pense que cela résoudra le problème.
|
Guigui | tu est en mode "stop after current" : desactive le (menu playback) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Mick4U GamerTag: Mick4U | dingue ça j'avais jamais grillé ça lol, merci bien |
zurman Parti définitivement |
|
zegilles | la console de commandes ne te donne pas de warning apres l'execution du masstagger?
|
skeye | Bah c'est normal, non? Il faut faire un "rewrite file tags from database" pour que ce soit écrit dans les fichiers... |
gURuBoOleZZ | As-tu foo_mad d'installé ? |
FautVoir |
Non et oui.
Message édité par FautVoir le 07-03-2004 à 16:25:50 |
gURuBoOleZZ | Tu disposes de la 0.8 finale ? |
FautVoir |
J'ai bien la 0.8 finale, je l'ai téléchargée hier et j'ai rajouté les deux hotfixes. Par contre, j'ai recopié mes scripts à partir d'un fichier texte sauvegardé (puisque la 0.7x ne permettait pas d'enregistrer ses scripts). Ca vient donc effectivement peut-être de là, mais je ne comprends néanmoins pas pourquoi les propriétés afficheraient un résultat correct après le tagging, si c'était mes scripts. Bon, je devais de toute façon les refaire, donc ce n'est pas grave.
Message édité par FautVoir le 07-03-2004 à 17:19:48 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | RTFM
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
FautVoir | @Zegilles :
|
Tang Plug'n'Troll | Euh RTFM ca veut dire quoi?
_man_ |
Message édité par _man_ le 08-03-2004 à 16:32:25 |
Tang Plug'n'Troll | Je vois... Nyarla se relache un peu ces derniers temps...
Message édité par Tang le 08-03-2004 à 16:33:14 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
_man_ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tiens, on cause de foobar2000 (et d'autres choses):
|
_man_ | C'est à peine croyable |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai toujours des goûts très sûrs. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |