|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la haute définition |
galactor | Vous voulez des infos sur la Haute Définition et vous comptez sur moi ? Message cité 1 fois Message édité par galactor le 14-09-2005 à 21:00:06 |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2005 à 10:02:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2006 à 04:06:08 |
Profil supprimé | Voir aussi la pour plus de technique par Barnabe
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2005 à 17:17:40 |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
Profil supprimé |
|
Dkiller | Pour l'instant en HD il n'y a rien du tout en France, la TNT payante je n'en ait pas encore entendu parler, pas de pub ni rien donc bon |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2005 à 13:27:22 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Si, sur GameCube.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
co20 |
Message édité par co20 le 09-09-2005 à 12:46:44 |
midiman ... morto per la libertà! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il y a une prise vidéo numérique HD derrière les GC US et JAP. Je ne sais plus à quelle résolution ça monte en revanche.
7wX | aller hop je plante un drapal vu que je suis tout le topic sur les plasmas je vais bien suivre celui la également |
7wX | oué enfin tu le sauves plutot bien |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Voici une haute définition :
galactor | Exellent !!!!!
Message édité par galactor le 14-09-2005 à 20:57:30 |
Dkiller | Efface ce topic avant qu'il n'ateigne la seconde page |
galactor | Ben en fait finalement on continue sur le meme topic (pour la haute definition). Sinon je ne savais pas qu'on pouvait effacer un message. Et pourquoi avant la page 2 ?? je suis lent moi, il faut m'expliquer.
|
Dkiller | Effacer le topic entier si vous en faite un autre, celui ne sert pas a grand chose vu le contenu |
galactor | Ok mais finalement on continue la (j'aurais ouvert sasn le vouloir un topic qui va passer à la postérité !) |
DR 350 |
Profil supprimé |
|
barnabe | |
Profil supprimé | Derniére infos, ce n'est pas de la HD, mais 4 nouvelles chaines gratuites de plus sur la TNT dans quelques jours. Soit 18 chaines gratuites |
Profil supprimé | |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2005 à 13:35:07 |
Dkiller | A partir de septembre 05 |
Profil supprimé | Tu as raison, puisqu'ils ont 6 mois pour commencer à diffuser.
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2005 à 14:26:11 |
Profil supprimé | Voilà ça y est , le premier démo HD mpeg2 et mpeg4 existe c'est un Samsung !!
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2005 à 20:12:22 |
loekifr | Je le vois bien avec mon LCD Samsung LE32R51B ! |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Voilà le premier plasma full HD 1920 x 1080
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2005 à 18:35:19 |
Dkiller | pour 12.500 tu as le qualia 6, c'est pas un plasma mais il est full hd sur 70" |
nephistos | Salut, j'ai deja vu des plasma HD chez un assembleur (1080i) à 2000 en import d'allemagne et toujours sur le net |
Dkiller |
C'est pas de la hd |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | DVD Blu Ray et HD DVD: Paramount mise sur les deux formats
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2005 à 11:03:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vidéoprojecteur haute précision | Lecteur de PC comme drive haute-fidélité |
Boîtier VGA haute résolution PS2 --> LCD PC | les trouvailles eBay en haute-fidélité |
Une liste de films Haute Définition | TVHD : tv haute définition: réponses à des questions jamais posées ? |
Les dialogues dans un film dvd + dvd haute definition | vidéo haute définition sur wifi |
[Trailers haute définition] sur quel sites en trouver ? | Mpeg2 et Haute Definition... |
Plus de sujets relatifs à : la haute définition |