|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.9x uniquement) - les composants |
langoustator | Comme le topic précédent a été fermé, manoeuvre vile pour me force à créer un topic spécial , je vous propose de discuter des composants pour la version 0.9 de foobar. |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 16:27:17 |
langoustator | Quelques liens pour commencer:
Message édité par langoustator le 02-05-2006 à 00:07:34 |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 29-03-2006 à 14:16:22 |
zurman Parti définitivement | Je sais pas comment tu comptes organiser le topic. En tout cas je commence par la grosse nouveauté de la 0.9 : foo_browser
|
zurman Parti définitivement | Et pour les plugins portés/à venir : http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=42730 |
langoustator | Je pense faire ça ce week-end, là j'ai pas trop le temps. Ce sera une suite de liens intéressants, je pense pas que j'irai jusqu'à décrire tous les composants. |
major95 The !!!! Beat | Le plugin Vlevel sera de nouveau supporter?
Message édité par major95 le 31-03-2006 à 22:53:59 |
codi |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 13:34:24 |
langoustator | Hydrogen Audio is back mais pas très en forme encore. Bref ça m'a permis de finaliser mon site, en attendant de mettre à jour ce topic:
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 01:26:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 15:25:39 Pourquoi foo_amipwrapper v.0.90 veut se connecter au net? |
|
Wilde |
langoustator | columns_ui sort du stade pre-alpha et passe en beta.
Message cité 1 fois Message édité par langoustator le 28-04-2006 à 23:01:51 |
Cutter |
langoustator | Si il est là-dedans:
|
Cutter | Merci. Mais il n'est mentionné sur aucune page (à part http://foosion.foobar2000.org/0.9/ mais sans lien)? --------------- last.fm |
langoustator | Il est dans le "stable components package" sur le site de foosion, et aussi sur mon site dont voici l'adresse si tu as désactivé l'affichage des signatures sur ce forum : http://fb2kcomposants.free.fr/fb2k_composants.php5 |
Cutter | Merci mais pourquoi faire 34 sites sur le même sujet? L'information ne serait elle pas plus facile à trouver si elle était centralisée sur une seule page? --------------- last.fm |
langoustator | Ben c'est ce que j'essaye de faire. |
Cutter | C'est vrai, excuse moi. C'est dommage que la page de composants "officielle" soit si pauvre. --------------- last.fm |
major95 The !!!! Beat |
|
langoustator |
|
mik | langoustator : foosion a mis à jour album art (et mis la dll dans un rar avec un changelog, l'ancien lien n'est plus valide)
|
langoustator | Merci. Oui je sais c'est pas encore du temps réel. |
|
langoustator |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Faut tout updater avec le nouveau système de layout. mais c'est mieux fait qu'avant même si pour moi, son système de vertical et horizontal splitter est pas intuitif du tout.
Message édité par B@chi-Bouzouk le 01-05-2006 à 15:26:03 --------------- foobar2000 / Sporz |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | merci pour le lien
--------------- foobar2000 / Sporz |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
FrDel | Essaie avec des guillemets, je ne te promet rien mais ca pourrait marcher.
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Foo dsp skip silence est arrivé, Hourra!! j'attendais vraiment ce plugin!!
--------------- foobar2000 / Sporz |
mite | Je viens de découvrir ta page sur les composants, c'est tip-top, à jour, clair, en français, et même des options de tri !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |