|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644 |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 22:20:01 |
ocelot1 | pas relu SageM pas Sageme ni Sagement ;o)) ..s'cusez |
ocelot1 | euh ...bon, je referme le topic !!! ;o((( |
Chips | photo ?
|
ocelot1 | Photo et specs >
|
ocelot1 | j'oubliais |
ocelot1 | j'oubliais encore:
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 23:37:05 |
ocelot1 | quant au Sagem si tu dis qu'il est compatible hdcp moi je veux bien, mais pour le moment ils ne s'en vantent pas!
|
ocelot1 | euh ....pour le site "officiel" Sagem DLP > |
dafl | http://www.sagem.com/presse/axium/ [...] fo-d45.pdf
|
dafl | une fois branché le pc en dvi et que tu auras matté des fichiers en hd tu vas vite oublier les problèmes d'esthétique
|
ocelot1 | je sais G vu la démo Sagem, mais à 40Go les 15mn de vidéo, je vais les chercher où les sources ? |
ocelot1 | pour ce qui concerne le PC dans le salon, j'attends que les PC portables aient une sortie DVI, le mien n'en a pas ;o( |
dafl | 15 giga les 2H en moyenne pour du mpeg 2
|
Ill Nino Love | drapal... |
newphil | combien z'avez pu avoir de remise pour ce modele ? et ou ? à part d....Y, |
Dkiller |
Evidemment que ça n'a pas marché |
ocelot1 | Nino: merci (encore fallait-il savoir pour "drapal" ..heureusement google m'a aidé ;o)
|
Ill Nino Love | Il me branche bien ce retroproj... Il est vraiment silencieux ?
|
Ill Nino Love |
Sympa... Entre LCD Plasma et DLP tu conseilles le DLP largement nan ?
|
Ill Nino Love |
Ouai, j'suis conquis, surtout apres le test que j'ai vu sur un site la haut...
|
ocelot1 | 2240 + remise sur câblage + 229 d'extension de garantie 5ans LAMPES de rechange INCLUSES ..livré
|
Ill Nino Love | Ouai j'crois qu'il faut vraiment que j'aille faire un tour en magasin moi...
|
ocelot1 | et j'oubliais ..demande la conso électrique d'un plasma ...par curiosité !!
|
ocelot1 | LOL :remarque un plasma ...l'hiver ça réchauffera ton salon !!! ;o))) |
ocelot1 | mais ta femme te dira sur un plasma y'a pas de ventilo donc ça brasse pas la poussière !!!!
|
dafl | le mieux pour tester c'est d'y aller avec une platine hd |
Ill Nino Love | J'suis pas encore en age de vivre en menage (quoi que), mais bon... C'est gourmand un plasma ? |
ocelot1 | dans les 250-300W |
ocelot1 | différence 100-150W X 5h/jour X 300j/an X 5 ans = 750000 soit 750KWh en hypothèse basse 1000Kwh en hypothèse haute |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |