|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Xonic Gear apocalypse 3 et 5 (enceintes 2.1) |
Billzero | test de la version 3 :
Message édité par Billzero le 05-06-2006 à 17:29:02 |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2005 à 15:19:23 ![]() ![]() |
GameCube \o/ | Un test du site les numeriques
--------------- :o |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Eh bien... aigus en toutes circonstances meilleurs que ceux des fx6021... mediums clairs et percutants... il n'y a que les basses pour venir saturer un peu (ceci dit un ampli à tubes pour caisson, il faut vraiment avoir de l'humour pour concevoir une telle chose). En tout cas c'est suffisant pour m'intriguer, car meggido se permet peut être des raccourcis sur LMDN mais jamais des contresens. Ce kit doit donc être pour le moins qualitativement à la hauteur... Message édité par Trias le 16-01-2006 à 19:44:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
GameCube \o/ | Pour les avoir vu en vrai à la FNAC la finition est vraiment nickel --------------- :o |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | A ce prix là ils peuvent se le permettre. Ceci dit, j'ironise, mais c'est une bonne chose d'avoir un autre constructeur sérieux dans l'arène des kits pc. Histoire d'amener un peu d'air frais (même si ce n'est peut être pas le terme en l'occurence... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Tiens...il est vrai qu'il faut de temps en temps changer les lampes des amplis qui en sont dotés. Je me demande si ce kit est réellement prévu pour... Message édité par Trias le 18-01-2006 à 21:20:55 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2006 à 13:18:13 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il est vrai. Les lampes ne doivent pas faire beaucoup plus de 10-15W isolément. Peut être s'agit-il seulement du préamplificateur. Quelqu'un arriverai t-il à trouver leur site officiel, par hasard? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
gg11 | J'ai acquis le kit Xonic Gear Apocalypse 3. Message édité par gg11 le 24-01-2006 à 11:15:47 |
coolweb | merci gg11 pour toutes ces infos ! |
latecoere | bilan apres une journée de test avec mon toshiba M30 (excellente carte audio SigmaTel C-major je precise) le Xonic-Gear apocalypse 3 est une déception total le son des enceintes manque de clarté et malheureusement trop étouffé par le subwoofer omniprésent on est bien loin de mes Jazz Speakers J8902 proche de la perfection (son clair et dynamique et tres bonne équilibre) de plus le caisson est superbe et l'ensemble ne coute que 49
Message cité 1 fois Message édité par latecoere le 04-02-2006 à 12:14:47 |
Billzero |
latecoere |
Message édité par latecoere le 04-02-2006 à 12:05:43 |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 04-02-2006 à 21:24:04 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
latecoere |
|
superleon | Je viens d'acheter ce kit 2.1 en promo à la Fnac, une fois sorti ces 10kilos de leur emballage, le tout fait bonne impression avec un bon design et une finition plus que correcte.
Message cité 1 fois Message édité par superleon le 07-02-2006 à 16:58:54 |
coolweb | la lampe peut etre sujette a des champs magnetiques ou je ne sais quoi vu qu'elle n'est pas protegée ça peux venir de ça |
latecoere |
|
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Le tour de biceps du voisin peut-etre ?
--------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
nozomiaiheiwa Carpe Diem | Pour avoir écouté les apocalyspe 3 chez un ami, il est clair qu'il y a quelque chose que les autres n'ont pas. Branché sur une console digidesign, le son est excellent, percutant, profond et clair avec une grande intensité et un certain détail. J'ai les Fx de mon côté et il n'y a pas la même intensité d'écoute et de présence du médium, les aigue sont plus fouilli et les grave manque de rondeur et de souplesse, mais bon, c'est difficile de choiri entre les deux |
aegis94 | De nouveaux acquéreurs depuis ? |
Sean_Long | Je suis intéressé aussi par ces enceintes, mais reste la question durée de vie de la lampe. Pour ceux qui ont trouvé les Apocalypse 5, où et à combien l'avez-vous trouvé ? |
Billzero | au surcouf de strasbourg j'ai vu les version 3 et 5.
|
aegis94 | 80 à la fnac |
Sean_Long | Moi aussi, quand j'ai vu le prix à la FNAC j'ai sauté sur l'occasion. J'espère que ces enceintes valent ce que dit le test sur lesnumériques.com. |
Billzero | perso, pour 20 de plus moi je prendrais les altec Cs21, parce que je risque de les transporter, et j'ai pas envie de niquer la lampe des apocalypse... |
Sean_Long | Le problème qui me chiffonne c'est le remplacement de la lampe (je prévois). J'en ai vu en vente sur eBay mais bon, j'ai peur que la lampe ne puisse survivre au voyage des Etats-Unis ou encore de Russie... |
Sean_Long | Je viens de les récupérer à La Poste, les ai installés rapidement. Je suis plutôt content pour l'instant. Le son est joliment coloré par rapport à mes vieilles Altec Lansing ACS 54. |
coolweb | ils sont en vente ou sur ebay ? je trouve pas ! |
coolweb | Sinon, pour le remplacement de la lampe, pour infos ce genre de lampe peut durer 10 ans sans problème si elle n'est pas malmenée car c'est une lampe de preamp et non de puissance ! Et à changer ça doit couter quelquechose comme 10 euros ! Message édité par coolweb le 05-06-2006 à 12:01:34 |
Atropos Peace Love Death Metal | Quelqu'un a trouvé les Apocalypse 5 en vente quelque part |
Billzero |
coolweb |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
enceintes : des graves nécessitent elles vraiment du volume ? | supports pour enceintes hifi |
Enceintes pour PC ou Chaine hifi? | Que choisir comme enceintes home cinema |
enceintes pour 5.1 | [Besoin d'aide] ... Ensemble HC + Enceintes |
Avis sur enceintes 2.1 et carte son. | Création de support enceintes AR. |
Enceintes grillés? | Philips 32PF7520D + Denon AVR-1906 + DVD-1920 + quelles enceintes??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Xonic Gear apocalypse 3 et 5 (enceintes 2.1) |