|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire un CD audio à partir d'un DVD (maj 5/01) |
holmes69 | Tutorial : Faire un CD audio à partir d'un DVD (version du 5/01/2005)
Message cité 1 fois Message édité par holmes69 le 05-01-2005 à 14:35:14 |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 11:24:15 |
Ruliane | Salut
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
holmes69 | Pour DVD Decrypter en Français:
|
red71 | Sympa le tutorial.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | in the FAQ --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
clown69 | Et bien, je n'ai pas regardé le poids du fichier, mais j'y est pensé aujourd'hui. Si tu me dis qu'il t'arrives la même chose, je vais essayer alors ta méthode. |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 18:17:03 |
holmes69 | Foobar réussit très bien la conversion des fichiers Ac3 5.1 en Wav stéréo, pourquoi cela plante avec les DTS???? |
clown69 | Tu as posé la question sur le topic Foobar ou bien sur le forum d'hydrogenaudio ?
Message édité par clown69 le 07-01-2005 à 21:41:53 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | question : avec headache, y a pas moyen de selectionner plusieurs fichier AC3 en une fois --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon finalement je le convertis avec besweet, mais y avait un bug bizarre qui décalait à chaque fois le rep source du transcodeur Message édité par joce le 30-01-2005 à 19:44:09 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 30-01-2005 à 20:01:54 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
shaddy j'aime la gym | --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Mortadelle |
Message édité par Mortadelle le 22-05-2005 à 14:00:33 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | j'ai le même problème, et j'ai pas l'option by chapter dans le file splitting |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ah si vu ok |
Citizen47 | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 22:02:43 ça marche pour les dvd audio cette méthode ? |
korben31 | Perso moi les son wave apres jai un son chelou ( ca le transorme pas en analog apres quoi ) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
the prisoner | dvd decrypter n'est plus gratuit |
astamitz | Bonjour, et merci pour l'excellence de vos conseils.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
branchement plasma/ampli/graveur dvd/ | convertir fichier audio DAT en mp3????? |
CD/DVD Multisession et lecteur DVD de salon | Comment ripper un CD audio DTS? |
dvd r ou dvd rw? | Pas de son suite lors de la copie de DVD |
branchement audio TV/ Ampli Harman Kardon | Denon DVD-3910 |
Sortie TV OK mais DVD sans image. | Choix de lecteur DVD pour le CD |
Plus de sujets relatifs à : Faire un CD audio à partir d'un DVD (maj 5/01) |