Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement audio TV/ Ampli Harman Kardon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement audio TV/ Ampli Harman Kardon

n°769260
olivier la​roche
Posté le 30-12-2004 à 21:22:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis sur un problème depuis deux jours. Je n'arrive pas à faire passer le signal audio d'une TV vers un ampli Harman-Kardon !?! La vidéo c'est bon, mais pas l'audio, si ce n'est le seul signal que j'ai pu obtenir avec un bruit de fond horrible et un niveau relativement élevé (comme si le signal audio n'était pas amplifié) !
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, parce que là je ne comprends plus rien. Même en faisant ce qu'il y a d'écrit dans la doc, rien de rien :((((
 
- TV Philips avec 2 sorties  RCA audio et sur le côté prises Audio L/R (rouge et blanche) et Vidéo (jaune), ainsi que 2 péritels.
- DVD Samsung avec 1 péritel, 1 sortie coaxiale, 1 optique, 2 audio et une vidéo (rouge, blanche et jaune [RVB ?]), et 1 S-Video.
- Ampli HK AVR-230 avec plein de truc derrière, et notamment optique, Coaxiale, S-Video.
 
J'ai branché dessus un lecteur CD qui fonctionne extra, et le tuner fonctionne bien également (mais c'est normal puisqu'il est intégré :) ).
 
Merci pour tout conseil avisé,

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 21:22:04  profilanswer
 

n°769276
oliviersik
Posté le 30-12-2004 à 21:42:07  profilanswer
 

tu as bien pris l'audio out de la TV?? n'est-elle pas déffectueuse (un test s'impose vers la borne cd de l'ampli par exemple!)
courage!

n°769301
olivier la​roche
Posté le 30-12-2004 à 22:09:40  profilanswer
 

C'est bien la sortie préconisée par le mode d'emploi pour l'envoi d'un signal audio vers un amplificateur !
Et c'est vrai que j'ai testé sur la borne CD sans résultat :(
Ce serait bien ma veine, ça !!!
 
Merci pour ta réponse,
Olivier.

n°769745
olivier la​roche
Posté le 31-12-2004 à 19:50:55  profilanswer
 

Salut !
 
Ca y est, j'ai tout compris :)
 
Les sorties audio de la télé vers les entrées audio de l'ampli, c'est tout simple.
Mon problème étant que, ne connaissant pas très bien l'ampli, il fallait sélectionner les sorties en analogique (elles sont en coaxiales par défaut), et monter assez le son car ça sort pauvre du côté de la télé :?
Bon, ça reste du son télé, mais c'est déjà mieux.
 
Me voilà fin près pour 2005 ! Yeepeeeeee :)
 
Bonne soirée de nouvel an (en prenant soin de votre santé) !
 
Amicalement,
Olivier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement audio TV/ Ampli Harman Kardon

 

Sujets relatifs
Enceintes 5.1 de PC sur un ampliChoix d'un ampli-tuner Home Cinéma
1 seul cable pour relier dvd et ampli ???Conversion d'un CD audio DTS en CD AC3
ampli yamaha rx-v2500rds quel enceinte choisirampli yamaha rx-v2500rds
bricolage audio bateauNom du branchement enceintes/carte son???
association ampli hifi enceintesSon ac3 5.1 sur ampli home cinema à partir d'un pc
Plus de sujets relatifs à : branchement audio TV/ Ampli Harman Kardon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR