|
Auteur | Sujet : (TUTORIEL) Téléchargement de streams audio video avec Net Transport |
---|
Derground | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 11:31:29 |
vitou | bjr,
|
patche The IBM's Hard drive defender | Slt,
--------------- SOS Bios HS |
Riri57 | Est-il possible de récupérer cette vidéo ou pas avec Net Transport ?
|
langoustator | En regardant la source de la page, on trouve un fichier .rm (le lien commence par rstp://), qu'on peut télécharger. J'ai pas été jusqu'au bout, c'est pas du léger comme vidéo. |
Riri57 | Et avec une plus petite vidéo sous Windows Media Player ?
Message édité par Riri57 le 04-10-2005 à 18:17:30 |
thelordedu | J'ai téléchargé des videos en format asf en utilisant l'astuce de "ouvrir avec" le bloc note puis j'ai utilisé Net Transport. Ca fonctionne très bien, MERCI bcp!! Message édité par thelordedu le 04-10-2005 à 23:48:18 |
langoustator | rm ou ram ça marche pas? |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 12:44:17 |
sixpack | Non sa marche pas.
|
langoustator | ah oui ok. Suis-je bête.
Message édité par langoustator le 07-10-2005 à 18:48:43 |
sev28 | bonjour tout le monde,
|
megadez | Extra ce logiciel, grand merci |
flaude | ben oui, finalement après un nouvel essai, j'ai réussi aussi
|
kony2000 | Bonjour j'ai l'habitude d'écouter la radio suivante sur le net, qui est affiliée au groupe web-radio.com mais depuis 1 mois je n'avais plus accès aux radios de ce site et après maintes recherches, j'ai découvert qu'en fait ils ont (pour une raison que j'ignore) banni mon adresse IP...ce qui explique qu'à chaque fois que j'essayais de me connecter sur ce lien l'explorateur échouait (que ce soit Firexox ou IE)...
Message édité par kony2000 le 21-10-2005 à 08:49:07 |
fredaine | Salut à tous,
Message édité par fredaine le 26-10-2005 à 15:27:53 |
langoustator | Bizarre j'avais eu le même problème avec firefox, mais avec IE ça marche.
|
fredaine | Merci bcp de ta réponse rapide langoustator, j'avais édité mon message avant de voir ta réponse Message édité par fredaine le 26-10-2005 à 15:29:27 |
ckoya | bonjour à tous!
|
xla99 | Salut, j'essais de récupérer cette émission de la BBC :
Message édité par xla99 le 04-11-2005 à 16:21:52 --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
nicolas | impossible de telecharger un mix de ce site :
|
Download_Guignols |
--------------- Ciao!Lau! |
everick | Bonjour, |
langoustator |
|
everick | Merci ça fonctionne ^^ |
tiburs1 | Tu ne peux pas. Il faut convertir ta video ASF en un autre format stylen mpeg, divx ou autres. ASF converter le fait très bien. |
Download_Guignols |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'utilise les réglages par défaut (sans proxy donc).
|
Download_Guignols |
|
Pianou | Comment télécharger ceci: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment faire une capture de video (sur pause) | Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review) |
Format Video... | Vidéo sur TV |
Métadonnées de fichiers Vidéo? | vidéo, son sur PC, pas de son sur lecteur de salon |
Aidez moi !! svp !! video sans son | convertir VBR en CBR pour mux video besoin de conseil |
Conseil d'achat pour un video projecteur | Demande info carte acquisition video |
Plus de sujets relatifs à : (TUTORIEL) Téléchargement de streams audio video avec Net Transport |