|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Suppression de logo avec delogo-xlogo... |
keopce | Salut , depuis plusiques jours j'essaie + ou - avec succès de supprimer des logos de plusieurs videos , j'ai testé different filtres dont xlogo , delogo , msu delogo et logoaway , pour moi le meilleur est delogo , mais le probleme c'est que xlogo dont tu as fait une tres belle explication ici ne fontionne pas chez moi , lorsque je charge le filtre , tout se passe bien sauf que je n'ai pas accès à l'aperçu , et lorsque j'enregistre la vidéo apres avoir appliquer le filtre et le cache bmp et bien j'obtiens un message d'erreur qui dit "Error readying filters" , pourtant je suis sur de tout avoir bien fait puisqu'en faisant la meme chose avec les autres filtres logo que j'ai cités + haut ça marche nikel !?
Message édité par keopce le 13-03-2005 à 20:40:41 |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 16:36:15 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Me suis quand même permis d'éditer le titre.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est normal que tu n'aies rien en preview. Il faut une image correcte (en 24 bits RGB j'ai vérifié) de chargée avec xlogo.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Essaye de l'enregistrer non pas avec paint (marche pas non plus chez moi) mais avec Photo Filtre
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 16:30:27 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |