Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Sony RDR-HX 725

n°1077800
clipon
Posté le 14-05-2006 à 08:09:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fifi_66 a écrit :

J ai changé le LG 177 pour ce sony mais je me demande si je vais le garder.


 
Pourquoi as-tu rendu le LG 177 ? J'ai fait de même il ya 2 mois avec un LG RH7500 (image très mauvaise à partir de Canal Sat), et depuis je ne sais toujours pas quoi prendre à la place. Ils ont tous un petit qq'chose qui manque, et pour le Sony c'est ce que tu signales ci-dessous, plus l'absence de mises à jour de Firmware pour le grand public.
 

fifi_66 a écrit :

Que me conseillez vous d autre?  Thomson DTH8654, Pana DMR EH 55, LG 199H ou 197H?  
Mon utilisation est principalement regarder des Dvix, enregistrer sans me prendre la tete.


 
Tu ne regardes pas les Pioneer 540 ou Philips 3360 (sans Guide+) ou Philips 5530 ou même Kiss ? Bien que semblant très bien sur le papier - comme les LG d'ailleurs..., et les Kiss - Panasonic m'a été absolument déconseillé par les 3 techniciens Darty successifs qui se sont déplacés chez moi au chevet du LG RH7500. Depuis, les Pana ne sont d'ailleurs plus au catalogue Darty.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 08:09:56  profilanswer
 

n°1078177
fifi_66
Posté le 15-05-2006 à 01:46:48  profilanswer
 

J ai rendu le LG pour essayer un autre lecteur.  C est mon premier je voulais voir autre chose.
 
J ai pris le sony en me disant que les petit souci serai corrigé avec un nouveau firmware,
mais d apres ce que tu dis c est pas le genre de la maison.
 
A la fnac chez moi c est l inverse, il preconise le pana.  Il m avais dis que le pana 55
 il ne faisait pas guide plus or il le fais.  J ai encore une semaine avant de ramener
le sony pour en essayer un autre.  Pour l instant  quelques souci de reglage avec le guide+
j attend de voir si cette fonction m est "indispensable" sinon je pourrai orienter mes recherches
sur un modele ne le faisant pas.
 
 

n°1078178
pttigui
Posté le 15-05-2006 à 02:00:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon père s'est acheté cet enregistreur hier et j'essaie déserpérement de l'installer. Je m'explique:
 
Le materiel:
-1 télé sony
-1 décodeur noos (sagem DV3)
-1 DVD/Enregisteur ci-nomé
 
Les connexions:
-Décodeur branché sur l'enregistreur (peritel & antenne) et sur la télé (peritel en AV1)
-Enregistreur branché sur la télé (peritel & antenne en AV2)
 
Le problème:
Quand j'allume le décodeur et l'enregistreur en même temps l'image du decodeur prend le dessus sur celle du DVD qui ne s'affiche pas (je suis bien sur AV2). :heink:  
Seul moyen d'avoir quelque chose c'est de mettre le decodeur noos sur magneto et dans ce cas je ne peux plus changer les chaines :o .
 
Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus. Je ne sais pas si quelqu'un a la même installation et si ça marche mais bon.
 
Merci d'avance si vous avez des suggestions.  :hello:  
 


---------------
La curiosité est un vilain défaut ... surtout avec microsoft !!!
n°1078185
fifi_66
Posté le 15-05-2006 à 03:19:53  profilanswer
 

Il me semble que les decodeurs sont a mettre en ligne 3(peritel du haut).
Essai le montage de la p30.

n°1078191
pttigui
Posté le 15-05-2006 à 07:43:37  profilanswer
 

J'ai essayé mais ça ne change rien si ce n'est la forme de l'image qui maintenant plus haute  :)


---------------
La curiosité est un vilain défaut ... surtout avec microsoft !!!
n°1078197
darco1111
Posté le 15-05-2006 à 07:51:23  profilanswer
 

Salut,
Voilà mon branchement à moi (mais avec un Pioneer 540H) mais ça devrait marcher pour toi :
 
1 TV Philips
1 décodeur Sat Skybox
1 DVR  
Câble TV (télédistribution Belge)
 
DVR -> TV avec péritel (AV1 dans le cas du 540)
DVR -> Skybox avec péritel (AV2 dans le cas du 540)
Câble TV -> Du boitier mural vers le 'IN' du 540, ensuite un autre câble du 'OUT' du 540 vers la TV
 
Pas besoin d'allumer le DVR pour regarder le Sat
Quand le Sat et le DVR sont allumées simultanément, le DVR prends le dessus en commutant sur le câble et si je veux voir le Sat, je dois changer la chaine sur le DVR.

n°1078210
manuelr
Posté le 15-05-2006 à 09:09:12  profilanswer
 

pttigui a écrit :

Bonjour à tous,
 
Mon père s'est acheté cet enregistreur hier et j'essaie déserpérement de l'installer. Je m'explique:
 
Le materiel:
-1 télé sony
-1 décodeur noos (sagem DV3)
-1 DVD/Enregisteur ci-nomé
 
Les connexions:
-Décodeur branché sur l'enregistreur (peritel & antenne) et sur la télé (peritel en AV1)
-Enregistreur branché sur la télé (peritel & antenne en AV2)
 
Le problème:
Quand j'allume le décodeur et l'enregistreur en même temps l'image du decodeur prend le dessus sur celle du DVD qui ne s'affiche pas (je suis bien sur AV2). :heink:  
Seul moyen d'avoir quelque chose c'est de mettre le decodeur noos sur magneto et dans ce cas je ne peux plus changer les chaines :o .
 
Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus. Je ne sais pas si quelqu'un a la même installation et si ça marche mais bon.
 
Merci d'avance si vous avez des suggestions.  :hello:


 
 
salut essaye comme çà:
 
 
télé sony (Av1) - DVD (AV1)
télé sony (Av2) - décodeur noos (sagem DV3) (Av2)
DVD (AV3) - décodeur noos (sagem DV3) (Av1)
 
si tu n'a pas 2 péritel sur ton sagem retire la liaison entre la tv et le sagem
 
Ensuite dans les réglage du dvd sony désactive le SMARTLINK au cas où
 
bon courage
 
Manuelr

n°1078692
fifi_66
Posté le 16-05-2006 à 02:00:56  profilanswer
 

Quelques questions concernant le sony 725.
 
- Lors de la recherche automatique il m a trouvé plusieurs fois les meme chaines.  
Comment on peut on supprimer celle que je ne veux pas garder.
 
-Je suis pres de l espagne donc j ai quelque chaines espagnoles.
Le guide+ ne les reconnait pas il me mets les prog de canal Jimmy et autre.
Y a t il un moyen pour que le guide+ m affiche les programmes de TVE 1 TVE 2
et mes autres chaines espagnoles?

n°1079203
flooop1
penser à acheter du pain
Posté le 17-05-2006 à 10:30:28  profilanswer
 

je trouve quand meme abuse le temps de demarrage du 725/925 (qui devait etre similaire sur le 710)
le tiroir s'ouvre une bonne douzaine de seconde apres qu'on ait presse open/close
la telecommande a des touches minuscules (surtout les touches play/next/prev/ff/rewind) et les commandes sont peu reactives
 
Sinon bonne ergonomie des menus, installation super facile et rapide
Tres bonne qualite d'image


---------------
Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet
n°1079254
jfamiens
Posté le 17-05-2006 à 11:42:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je compte me l'acheter demain après avoir parcouru pas mal de topic, j'ai cependant 2 problèmes sans réponses:
 
1) Histoire de tuner et branchement :
 
Je dispose d'un rétro SONY (le dernier en 50 pouces KDF) disposant de 2 tuners (TV et TNT)
HDMI: sur mon lecteur DVD
YUV: xbox 360
Péritel 1: Freebox
Péritel 2: libre (Smartlink)
 
Questions: je branche  le graveur sur la péritel 2 (Smartlink)  ou je passe la XBOX en RVB ?  
Je relis la freebox au graveur via une autre péritel ?
 
Ex: pourrais je enregistrer une chaine de la Freebox tout en regardant une chaine Numérique TNT ou une chaine Hertzienne Analogique ?
 
2) Existe t il la fonction pratique qui supprime les pubs au milieu d'un film sur les chaines publiques hertziennes par ex?
 
J'ai mon idée mais j'ai besoin de certitudes, car les vendeurs me donnent tous des infos différentes (Fnac et Planete Saturn)
 
 
Merci pour vos réponses (je pourrais me reposer l'esprit :) )

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 11:42:11  profilanswer
 

n°1079637
ctech
Posté le 17-05-2006 à 21:46:31  profilanswer
 

Bonjour,
après plusieurs recherches, je n'arrive pas à faire une programmation hebdomadaire (c'est possible sur le 710)
y'a t'il un moyen d'enlever le guide+ ??
Merci

n°1079670
thi64
Stop, ca marche
Posté le 17-05-2006 à 22:35:19  profilanswer
 

pour la programmation :
après avoir programmation de la premiere date et validé, reste sur agenda vidéo puis appuie sur le bouton vert (frequence) et fait deroulé jusqu'a la bonne frequence
pas d'idée pour enlever le guide + et j'ignores s'il y a un interêt même si tu ne t'en sert pas
A+

n°1079810
flooop1
penser à acheter du pain
Posté le 18-05-2006 à 10:00:39  profilanswer
 

y'en a t il parmi les possesseurs de hx725 ou 925 qui utilise une telecommande universelle one4all ?
j'ai achete une kameleon 6 hier et impossible de lui faire reconnaitre l'appareil avec les codes fourni
 
merci
 
edit : j'ai eu un mail du support de one4all et ils me proposent d'updater ma telecommande par telephone :D
et sinon je leur envoie une photo de ma telecommande pour qu'ils essayent de trouver le bon code
 
il sont forts quand meme ....


Message édité par flooop1 le 18-05-2006 à 13:46:27

---------------
Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet
n°1079969
ctech
Posté le 18-05-2006 à 14:38:29  profilanswer
 

thi64 a écrit :

pour la programmation :
après avoir programmation de la premiere date et validé, reste sur agenda vidéo puis appuie sur le bouton vert (frequence) et fait deroulé jusqu'a la bonne frequence
pas d'idée pour enlever le guide + et j'ignores s'il y a un interêt même si tu ne t'en sert pas
A+

 


Super ça marche, merci bien  :jap:  
 
Pendant que j'y suis, petite question, y'a moyen d'empècher la machine de se mettre en route toute seule ? je ne sais pas si la journée ça le fait ou pas, mais là nuit, le ventilo s'allume pendant un certain temps & plusieurs fois en plus, pour dormir c'est pas top  :heink:  :cry:

n°1081416
clipon
Posté le 21-05-2006 à 09:12:39  profilanswer
 

Bon voilà, j'ai craqué pour la bête hier. Et vraiment que des plus pour le moment:
 - menus rapides (j'avais très peur à la lecture des posts)
 - auto-installation totale et parfaite, dont Guide+ mis à jour cette nuit
 - ouverture du tiroir DVD en qq secondes
 - réveil total de tout l'appareil idem, si il a été éteint avec un enregistrment programmé, sinon 30/40s effectivement
 - copie HDD ==> DVD hyper rapide, mais après édition (sans changement de compression, of course)
 
Le seul point peut-être négatif pour l'instant serait l'incapacité de couper à l'image près, mais pas bien grave car quand le film est trop grand (j'enregistre en HSP, HQ vraiment trop volumineux et je ne vois pas la différence), je coupe au milieu de la première pub, puis affine à la création du DivX.
 
Et qu'il ne pilote pas la partie TNT de mon décodeur mixte CanalSat, mais ça c'est lié à Guide+ et pas à Sony. (Aucun décodeur TNT, uniquement Belgique et Italie pour l'instant).
 
Et lié à Guide+ aussi, je vais leur remonter qu'il manque quelques chaînes "importantes" de CanalSat, comme SciFi ou Disney+1.
 
Bref, que du bonheur pour l'instant.

n°1081575
-steph-
Posté le 21-05-2006 à 14:57:58  profilanswer
 

Bonjour

 

Je souhaiterai avoir une confirmation par les utilisateurs du HX725 ou HX925 sur la possibilité de lire le début d’un enregistrement programmé (j’insiste bien sur le terme enregistrement programmé) sur le disque dur alors que l’enregistrement est en cours.

 

Par exemple si je mets enregistrer par programmation un film de 20h50 à 23h00. J’arrive chez moi à 21H45 je peux commencer à lire le film qui est en cours d’enregistrement sur le disque dur ?

 

Merci

n°1081642
PeekPocket
Posté le 21-05-2006 à 17:05:52  profilanswer
 

ctech a écrit :


y'a t'il un moyen d'enlever le guide+ ??


 
Je pense que tu peux le faire en relançant le règlage facile. Quand il te demande ton code postal, tu peux ne rien répondre et tu fais juste ENTER (c'est expliqué sur l'écran).
Je n'ai pas essayé mais ça peut marcher...

n°1081718
Haiku26
Posté le 21-05-2006 à 19:49:27  profilanswer
 

-steph- a écrit :

Bonjour  
 
Je souhaiterai avoir une confirmation par les utilisateurs du HX725 ou HX925 sur la possibilité de lire le début d’un enregistrement programmé (j’insiste bien sur le terme enregistrement programmé) sur le disque dur alors que l’enregistrement est en cours.  
 
Par exemple si je mets enregistrer par programmation un film de 20h50 à 23h00. J’arrive chez moi à 21H45 je peux commencer à lire le film qui est en cours d’enregistrement sur le disque dur ?  
 
Merci


 
Je confirme. J'ai fait ça il y a 10 jours (j'avais programmé l'enregistrement du WPT sur Canal+, j'ai commencé a le regarder 30min après le début de l'enregistrement), ça marche parfaitement.

n°1081830
clipon
Posté le 21-05-2006 à 22:54:09  profilanswer
 

J'ai un souci avec le Guide+ et mon décodeur Canal Sat, il a du mal à bien changer les canaux: il perd souvent la transmission du premier chiffre, quelqu'en soit le nombre à transmettre. Avez-vous ça aussi ?

n°1081899
manuelr
Posté le 22-05-2006 à 09:29:39  profilanswer
 

clipon a écrit :

J'ai un souci avec le Guide+ et mon décodeur Canal Sat, il a du mal à bien changer les canaux: il perd souvent la transmission du premier chiffre, quelqu'en soit le nombre à transmettre. Avez-vous ça aussi ?


 
 
salut,
 
moi j'ai eu le même problème et pour m'en sortir j'ai du choisir une autre marque que celle de mon décodeur. Par contre t'ai obligé de les tester un par un !  
 
Bon courgae!
 
Manuelr

n°1081902
manuelr
Posté le 22-05-2006 à 09:33:33  profilanswer
 

-steph- a écrit :

Bonjour  
 
Je souhaiterai avoir une confirmation par les utilisateurs du HX725 ou HX925 sur la possibilité de lire le début d’un enregistrement programmé (j’insiste bien sur le terme enregistrement programmé) sur le disque dur alors que l’enregistrement est en cours.  
 
Par exemple si je mets enregistrer par programmation un film de 20h50 à 23h00. J’arrive chez moi à 21H45 je peux commencer à lire le film qui est en cours d’enregistrement sur le disque dur ?  
 
Merci


 
 
salut,
 
rien de plus simple. Tu lances l'enregistrement (ou tu le programmes), quand tu veux commencer à voir le début, tu appuyes sur "options" -> "lecture différée" et là il commence à lire le programme depuis le début. Par contre il faut attendre environs 1 minute 30 après le début de l'enregistrement pour pouvoir lancer la lecture différée.
Pendant la lecutre différée tu peux faire avance rapide, retour rapide, changer de chapitre, pause, ... mais par contre même en faisant avance rapide tu ne pourras jamais rattrapper le directe, il arrêtera l'avance rapide environs 1minute30 avant le directe. A tout moment tu peux retourner au directe en faisant "stop" (touche noir)
 
voilà j'espère t'avoir éclairé
 
Manuelr

n°1081964
ctech
Posté le 22-05-2006 à 11:50:34  profilanswer
 

ctech a écrit :

Super ça marche, merci bien  :jap:  

 

Pendant que j'y suis, petite question, y'a moyen d'empècher la machine de se mettre en route toute seule ? je ne sais pas si la journée ça le fait ou pas, mais là nuit, le ventilo s'allume pendant un certain temps & plusieurs fois en plus, pour dormir c'est pas top  :heink:   :cry:

 


Pas de réponse à cette question ?  :??:  
car c'est vraiment désagréable, je suis actuellement obligé de débrancher la machine la nuit  :pt1cable:  
 
Sinon, le guide+, je m'y suis fait, ça fonctionne bien

n°1081974
rascal3
Posté le 22-05-2006 à 12:00:58  profilanswer
 

Bonjour
Je suis trés interessé par le SONY HX725 ou HX925 mais je me pose une question ( n'étant pas habitué aux dvd enregistreurs ).
 
Est-ce que le fait qu'il n'est pas possible d'explorer un DVD divx/jpg/mp3( et pas de création de groupe pour classer les films) soit vraiment important alors que d'autres marques le font ?
 
On ne peut donc pas voir exactement ce qu'on a enregistré sur le disque dur ? (nom du film, documentaire, etc...) et pareil sur un dvd ou cd ?
Dans ce cas, comment s'y retrouver ?
 
Merci

n°1082067
clipon
Posté le 22-05-2006 à 16:25:15  profilanswer
 

rascal3 a écrit :


Est-ce que le fait qu'il n'est pas possible d'explorer un DVD divx/jpg/mp3( et pas de création de groupe pour classer les films) soit vraiment important alors que d'autres marques le font ?


Tout dépend si tu cherches un enregistreur video ou un juke box à tout faire. Si c'est ce dernier cas, alors investis dans un PC Media Center, il fera tout et pourra évoluer facilement. Perso, ce sera mon achat suivant dans 12/18 mois, quand Windows Vista sera bien là.
 

rascal3 a écrit :


On ne peut donc pas voir exactement ce qu'on a enregistré sur le disque dur ? (nom du film, documentaire, etc...) et pareil sur un dvd ou cd ?
Dans ce cas, comment s'y retrouver ?


Sur le HDD: si c'est ce que tu as enregistré avec l'appareil, et encore plus avec Guide+, tu as tous les détails (titre complet, durée, taille, date, etc). Et comme en format HQ, une heure occupe environ 5Go, sur 160Go tu empiles au max une vingtaine de films. D'où pas très gênant de ne pas pouvoir créer une arborescence. Et il en affiche 5 par écran.
Sur DVD, idem, avec la limite de la taille max, tu n'auras souvent qu'un titre video.
 
Si tu parles d'un CD ou pire, d'un DVD contenant de la musique, alors effectivement ce ne sera pas le pied si tu as beaucoup de fichiers dessus. Pense à nouveau PC Media Center, il est conçu pour ça avec informations depuis le Net sur les albums, etc, etc.
 
Enfin, des DivX sur un DVD, tu n'en auras pas beaucoup sur un seul, et je n'ai pas encore essayé si on voyait les titres ou uniquement par numero.

n°1082078
clipon
Posté le 22-05-2006 à 16:34:18  profilanswer
 

Je convertis en DivX les films enregistrés pour les déposer ensuite sur mon serveur de fichiers. Par contre, le 725 semble créer ses fichiers videos forcément en mode entrelacé, ce que ne faisait pas mon LG précédent (mais échangé, image depuis CanalSat trop mauvaise). Savez-vous si on peut le forcer à créer en progressif au lieu d'entrelacé ? Je ne trouve pas.

n°1082080
clipon
Posté le 22-05-2006 à 16:41:23  profilanswer
 

ctech a écrit :

Pas de réponse à cette question ?  :??:  
car c'est vraiment désagréable, je suis actuellement obligé de débrancher la machine la nuit  :pt1cable:  
 
Sinon, le guide+, je m'y suis fait, ça fonctionne bien


 
 
Eh bien, c'est le Guide+ qui te réveille la nuit ! Il cherche à se mettre à jour plusieurs fois dans la nuit, d'une part pour arriver à passer toutes les données et d'autre part pour être sûr de trouver une période pendant laquelle il est en veille et n'enregistre pas, y compris en mode programmé.

n°1082110
ctech
Posté le 22-05-2006 à 17:47:02  profilanswer
 

et y'a pas moyen qu'il ne se mette pas à jour autrement que la nuit ? :heink:  
je voudrais dormir  :sleep: et profiter des programmes  ;)

n°1082249
rascal3
Posté le 22-05-2006 à 22:02:18  profilanswer
 

Merci de ta réponse ClipOn, mais peut on quand même rechercher facilement quelque chose qu'on a enregistré plusieurs jours avant sur le HDD ?
 
Et sur un CD musique, on ne voit pas la liste des morceaux ? (chose que je peux faire avec mon lecteur DVD philips à moins de 100 euros)
 

n°1082265
clipon
Posté le 22-05-2006 à 22:31:03  profilanswer
 

ctech a écrit :

et y'a pas moyen qu'il ne se mette pas à jour autrement que la nuit ? :heink:  
je voudrais dormir  :sleep: et profiter des programmes  ;)


 
Lis entre autre la réponse 6: http://www.europe.guideplus.com/Ge [...] tions.html

n°1082266
clipon
Posté le 22-05-2006 à 22:32:35  profilanswer
 

rascal3 a écrit :

Merci de ta réponse ClipOn, mais peut on quand même rechercher facilement quelque chose qu'on a enregistré plusieurs jours avant sur le HDD ?
 
Et sur un CD musique, on ne voit pas la liste des morceaux ? (chose que je peux faire avec mon lecteur DVD philips à moins de 100 euros)


 
Je ferai des tests plus avancés ce week-end, j'ai encore jusqu'à lundi pour le rendre (mais je ne vois vraiment pas contre quoi d'autre...)

n°1082376
ctech
Posté le 23-05-2006 à 09:20:54  profilanswer
 

 

Merci pour l'info, donc il va falloir que je m'arrange pour le mettre autre part  :pfff:

n°1082436
d_ced
Posté le 23-05-2006 à 11:35:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question stupide: Peut on selectionner la langue dans le Rdr-HX725 ? Je compte l'achetter en Alllemagne mais je n'ai pas envie de me farcir les menus en Allemand. Donc Est il possible de changer la langue et le mettre en francais ou Anglais ?  
 
Merci  

n°1082929
manuelr
Posté le 24-05-2006 à 09:06:06  profilanswer
 

salut,
 
fait attention, les normes allemandes et francaise ne sont pas les mêmes, si tu as l'intention d'enregistrer des programmes à partir du tuner tu risques d'avoir un pb! en effet, avec le tuner allemand (chaine en pal) tu ne verras aucune chaines française (chaines en sécam)
 
@++
 
Manuelr

n°1082947
d_ced
Posté le 24-05-2006 à 09:43:29  profilanswer
 

manuelr a écrit :

salut,
 
fait attention, les normes allemandes et francaise ne sont pas les mêmes, si tu as l'intention d'enregistrer des programmes à partir du tuner tu risques d'avoir un pb! en effet, avec le tuner allemand (chaine en pal) tu ne verras aucune chaines française (chaines en sécam)
 
@++
 
Manuelr


 
Merci pour l'info mais je suis belge donc je suis en Pal. Pour ma question initiale, as tu une idée ?  
 
A+
Ced

Message cité 1 fois
Message édité par d_ced le 24-05-2006 à 09:44:30
n°1083149
clipon
Posté le 24-05-2006 à 15:39:36  profilanswer
 

Pour info, je viens d'appeler le Service Consommateur SONY (hyper-sympas et compétents) pour:
 - disponibilité pour le grand public de firmware apportant des fonctionnalités nouvelles: pas dans la politique actuelle de SONY, mais peut évoluer si de plus en plus de personnes leur font remonter, soit par téléphone soit gratuitement par le formulaire en ligne.
 - films enregistrés en mode entrelacé sur HDD ou DVD: malheureusement non modifiable.

n°1083174
manuelr
Posté le 24-05-2006 à 16:23:44  profilanswer
 

d_ced a écrit :

Merci pour l'info mais je suis belge donc je suis en Pal. Pour ma question initiale, as tu une idée ?  
 
A+
Ced


 
 
salut, il me semble que lors de la première utilisation, il te demande dans quelle langue tu veux configurer le "bignou". Il me semble qu'il y a une 15aine de langue dispo dont bien sûr le français et l'anglais. Je vois pas pourquoi dans la version allemande ce ne serait pas le cas.
 
@++
 
Manuelr

n°1083409
-steph-
Posté le 24-05-2006 à 22:50:05  profilanswer
 

-steph- a écrit :
 
 
Bonjour  
 
Je souhaiterai avoir une confirmation par les utilisateurs du HX725 ou HX925 sur la possibilité de lire le début d’un enregistrement programmé (j’insiste bien sur le terme enregistrement programmé) sur le disque dur alors que l’enregistrement est en cours.  
 
Par exemple si je mets enregistrer par programmation un film de 20h50 à 23h00. J’arrive chez moi à 21H45 je peux commencer à lire le film qui est en cours d’enregistrement sur le disque dur ?  
 
Merci
 
 
 

manuelr a écrit :

salut,
 
rien de plus simple. Tu lances l'enregistrement (ou tu le programmes), quand tu veux commencer à voir le début, tu appuyes sur "options" -> "lecture différée" et là il commence à lire le programme depuis le début. Par contre il faut attendre environs 1 minute 30 après le début de l'enregistrement pour pouvoir lancer la lecture différée.
Pendant la lecutre différée tu peux faire avance rapide, retour rapide, changer de chapitre, pause, ... mais par contre même en faisant avance rapide tu ne pourras jamais rattrapper le directe, il arrêtera l'avance rapide environs 1minute30 avant le directe. A tout moment tu peux retourner au directe en faisant "stop" (touche noir)
 
voilà j'espère t'avoir éclairé
 
Manuelr


 
Merci


Message édité par -steph- le 24-05-2006 à 22:52:14
n°1083480
clipon
Posté le 25-05-2006 à 09:15:43  profilanswer
 

manuelr a écrit :

salut,
 
moi j'ai eu le même problème et pour m'en sortir j'ai du choisir une autre marque que celle de mon décodeur. Par contre t'ai obligé de les tester un par un !  
 
Bon courgae!
 
Manuelr


 
Merci beaucoup, j'ai changé mon décodeur CanalSat contre l'autre modèle, le Philips à peine plus encombrant, et plus aucun souci de pilotage par Guide+

n°1083555
rascal3
Posté le 25-05-2006 à 12:35:28  profilanswer
 

salut,
 
Encore une petite question avant un futur achat, ect-ce que le sony sait piloter un decodeur satellite canal+ et bouquet satellite en numerique ( avec parabole) ? Peut-on enregistrer une chaine sans problème en numerique et non analogique ?
 
Merci
 

n°1083832
clipon
Posté le 25-05-2006 à 22:08:15  profilanswer
 

rascal3 a écrit :

salut,
 
Encore une petite question avant un futur achat, ect-ce que le sony sait piloter un decodeur satellite canal+ et bouquet satellite en numerique ( avec parabole) ? Peut-on enregistrer une chaine sans problème en numerique et non analogique ?
 
Merci


 
Oui, c'est ma configuration: Parabole + décodeur CanalSat Numérique (sans l'abonnement Canal+). Plus aucun problème de pilotage du décodeur depuis que j'ai celui fabriqué par Philips (CanalSat en fourni 2 possibles au hasard, suffit de demander à ton distributeur le Philips qui de plus a une sortie numérique coaxiale pour branchement sur un ampli).
Tu auras donc la qualité CanalSat jusqu'au décodeur, mais malheureusement tu perdras un peu via la Peritel entre le décodeur et le Sony (conversion numérique ==> analogique). Mais tu peux faire du RVB dessus, ce qui est déjà de très très bonne qualité.
Et depuis que j'ai changé de décodeur, les films ne s'enregistrent plus en entrelacé ==> même qualité qu'un DVD = idéal pour en faire des DivX à usage personnel ensuite.

n°1086053
Lunic
Posté le 31-05-2006 à 00:47:47  profilanswer
 

mysteryman90500 a écrit :

  • DIVX: Je n'ai pas encore testé les Divx sur DVD. Sans doute ce we   :)  

       Par contre, comme je l'ai dit plus haut, on est chez Sony donc la compatibilité n'est pas super-sensationelle!
 

  • BRUIT: L'appareil ne fait aucun bruit mis à part lorsqu'on l'éteint ou après un enregistrement. Le ventilo se met en marche quelques secondes. Mais ce n'est pas du tout genant. C'est aussi mon premier graveur dvd et je m'attendais à pire.


  • UTILISATION: Il faut avouer qu'on est loin de la vidéo vhs classique! Il y a bien plus de menus, de fonction et de possibilités. D'ailleurs je ne m'attendais pas à tellement d'option dans les menus. Par exemple, lorsque tu désires enregistrer un film ou autre, tu peux choisir d'enregistrer directement le film, de le programmer via Guide+ ou de faire un enregistrement "pause tv". Ensuite il y a le mode d'enregistrement (haute qualité etc...). Une fois enregistré, tu peux regarder la séquence tel quelle, mais tu peux aussi modifier certains parametres (luminosité, et autres...) le titres, graver sur CD, effacer, créer une playlist et encore plein de choses. Mais je m'égare de la question de base. Mis à part les nombreuses option possible, l'utilisation est simple... une fois que tu as compris le principe (n'oublions pas qu'il y a 3 boutons rouge sur la télécommande pour l'enregistrement et pas 1 comme sur les vhs). L'affichage des menus/option est à mon gout un peu lent, mais l'enregistrement ce lance rapidement.  Le Guide+ est aussi un vrai bonheur, plus besoin de se casser la tete pour programmer un enregistrement. Il suffit de le choisir dans la grille de programme et appuyer sur "enregistrement" et c'est tout! On peut aussi étendre la durée d'enregistrement (etant donnee que certaines chaines sont connues pour ne pas respecter les horaires de diffusion). J'ai aussi eu l'occasion de tester la prise DVin avec mon camescope et c'est d'une simplicité enfantine, il suffit de brancher la prise DV, de choisir l'entrée DV et d'appuyer sur "one touch record".


Si vous avez des questions plus précises, je suis à vous


 
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. mon pseudo est Lunic.
J'ai acheté le SONY RDR HX 725 chez Alifax et je suis déçu concernant la lecture de photos JPEG qui soit ne sortent pas ,ou soit ne sortent pas sur la totalité de L'écran TV. Ils s'agit de photos sur CD gravé sur mon ordinateur et de photos d'autres personnes gravé sur leur propre ordinateur. le format de ces photos est variable et certaines photos ont été travaillées (couleur,format,assemblage,scannée,etc ) mais ce ne sont pas ces photos qui ne sortent pas.  
 
Cet app. n'arrivait pas à lire toutes les images JPG enregistrées sur plusieurs CD et que celles qui étaient lues ne sortaient qu'en petit format (env. 17 pouces) sur nos Téléviseurs 70cm. Précisons que tous ces CD sont correctement lus sur plusieurs autres lecteurs ou enregistreurs y compris sur d'autres app.Sony.
Alifax nous a adressé à LTZ ÉLECTRONIQUE Centre Service SONY à ST Laurent du Var. L'app.confié à LTZ ELECTRONIQUE le 10/05/06 a été adressé à SONY FRANCE Sce Garanties de CLICHY( 92 )et nous à été retourné le 20 /05/06 avec la mention suivante :
 
" LE PROBLÈME A BIEN ÉTÉ CONSTATE EN ATELIER CEPENDANT CE PROBLÈME NÉCESSITE LA MISE A JOUR DU LOGICIEL..  L' INFORMATION EST REMONTÉE AU SERVICE SONY. AUCUNE SOLUTION TECHNIQUE A CE JOUR N' EST APPORTE. MERCI DE NOUS CONTACTER DANS QQUES MOIS "( dixit ).
 
De retour chez Alifax l'app. nous a été changé mais en fait le probléme est identique avec ce dernier.
 
Nous ne comprenons pas ! Devons-nous penser que tous les RDR HX 725 ne fonctionnent pas ?
Y-a-t-il quelqu'un qui a constaté ce même probléme ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changeur de 300 CD SONY CDPCX355SONY KV32FQ86
vds batterie SONYgraver avec le sony rdr-hx710
Grand-angle pour camescope Sony DCR-PC105Aide au sujet de photos sur dvd sony ls785
Graveur DVD HDD Sony RDR - HX 710[Avis] Sony HDR-HC1
votre avis sur le DAR-RH1000 de sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony RDR-HX 725


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR