|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte son envoie du 5.1 par coax ou optique ? |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 19:26:47 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
La réponse se trouve dans le second topic en signature. On peut, pas toute sortie numérique faire transiter du 2.0 non compréssé ou bien du 5.1 compréssé. Je te renvoie au topic cité, en attendant tes éventuelles questions. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
lookytatoo |
|
meggido | oui tu as bien compris |
Donc si une live ne peut transmettre du Dolby digital, ce n'est pas d'une sortie spdif qu'elle est dotée...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
lookytatoo |
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 23:11:46 |
meggido |
|
juanito007 |
juanito007 | quand vous parler des lives vous pensez la live 5.1 digital bien sure ? |
lookytatoo |
|
Si, mais seulement configurée adéquatement lors de la lecteur d'un flux encodé en DD ou DTS. Le reste du temps c'est effectivement du stereo.
Je me disais aussi...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
lookytatoo |
|
Oui, d'accord, mais il n'est pas nécéssaire d'être en 5.1 pour faire passer du DD. En mode spdif la carte se contente de faire passer les données de la bande son du dvd, telles qu'elles, qu'elles soient en 5.1,6.1 ou 7.1, et indépendament de l'état de configuration de la carte. C'est ensuite au décodeur de décompresser le flux pour qu'il finisse en 5.1. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meggido | lisez ce post avant de poursuivre: |
lookytatoo |
Message édité par lookytatoo le 16-04-2005 à 00:26:24 |
filou8370 |
|
corwyn42 |
|
francovitch92 |
|
francovitch92 |
|
corwyn42 | Ce forum est plein de personne ayant échoué.
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 04-10-2007 à 18:27:07 |
francovitch92 |
|
corwyn42 | Dans ce cas, c'es un problème lié aux amplis Yamaha, car tous ceux que j'ai croisé sur ce forum ayant ce problème, avaient connecté leur carte à un ampli yam. |
Publicité | Posté le |