|
Auteur | Sujet : Quelle TV acheter ? plasma ?? !!! |
---|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 12:53:19 |
gegecant | ATTENTION:
|
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
wilckox |
|
wilckox |
Message édité par wilckox le 25-05-2005 à 14:24:03 |
nero75 |
wilckox | Je ne sait pas exactement, il parle de fondu(image fantome) qui reste collé a l'ecran suite aux images fixes et genre de truc, ensuite si ca arrive ta une vieille image fantome(comme de grosses coulures de yahourt)en plein milieu de l'ecran, bonjour ensuite pour mater un film ou jouer, surtout au prix que ca coute....et la garantie makache ensuite, surtout si c'est noté dans le bouquin ! ils le remarquent de suite de quoi ca viens...et puis meme dans les livret fourni avec les jeux ps2 ou xbox etc...c'est marqué dedans sur les retroprojecteur etc....
Message édité par wilckox le 25-05-2005 à 14:58:19 |
JoeBimbo | Salut à tous, moi je serais intéressé par un plasma, pour un buget de 2000/2500 euros, mais c vrai que je n'arrive pas à me décider...J'ai bien pensé à celui là: le LG RZ42PX11, mais dans le même prix ou proche, il y à ces deux là: Hitachi 42PD7200 ou Panasonic TH-42PA50. Un p'tit conseil d'achat serais sympa, j'ai essayé de lire les posts précedent, mais ça ne m'a pas convaincu spécialement, et il y à certains termes technique, qui pour moi c'est du chinois...
|
wilckox | Moi si j'avais comme toi 2500 uros la en poche, j'aurais pas vraiment de soucis, je serais deja au magasin, , mais je ne pourrais moi pas mettre plus de 1500 uros et encore qu'a la rentrée si tout va bien, car je dois encore mettre 500 uros(environs les tarifs sont pas fixés) pour la xbox 360 et accessoires etc...
Message édité par wilckox le 25-05-2005 à 15:15:38 |
nero75 | Wilckox = meme avec 2500 le choix est difficile= car tu es à la frontiere d'un plasma HD READY ..
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 15:19:38 |
nero75 |
Message édité par nero75 le 25-05-2005 à 15:21:47 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
wilckox | Ben non justement c'est un truc concernant surtout les retroprojecteur justement...sur les plasma j'ai jamais entendu ça(possible mais jamais entendu par un professionnel), mais sur les retroprojo 100% sur, pas sur tous, mais sur une grande majorité(c'est pour ça qu'il faut bien verifier avant achat, ce serait con d'investir qqs milliers d'euros pour ne pas pouvoir brancher ca console et PC pour les jeux)...en plus avec la HDTV et les consoles tu risques rien c'est prevu pour ça ces entrées justement pour PC et console new generations avec HDTV, sortie VGA/DVI ou HDMI... Message édité par wilckox le 25-05-2005 à 15:27:40 |
wilckox |
Message édité par wilckox le 25-05-2005 à 15:56:30 |
Jackbin | Oubliez tout, j'ai trouvé mon écran.
|
JoeBimbo | MAis que pensez-vous vraiment des 3 modèles que je vous est cités? |
nero75 |
wilckox |
Message édité par wilckox le 25-05-2005 à 18:32:59 |
wilckox | Si tu veux vraiment mettre ce prix alors je te conseille celui ci !! http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] |2437|3680
Message édité par wilckox le 25-05-2005 à 19:32:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 20:22:18
|
zabc51 |
|
wilckox |
Message édité par wilckox le 26-05-2005 à 09:16:43 |
zabc51 | Ce n'est pas moi qui ai écrits que l'écran du rétro est foutu. Et je n'y suis pour rien si l'écran d'un rétro consitue en une simple surface sur laquelle s'affiche l'image (comme un mur ou un écran avec un VP) alors dire que l'écran ou le mur ......
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 15:13:12 Si tu veux bien Zabc il y a des trucs trés intéressant que je vais recopier.
|
zabc51 | si tu veus LULU, il y a des rigolos ici. Tu as beau leur dire qu'il n'y a pas d'écran sur un rétro mais non.
|
Jackbin | Erreur de ma part sur le nom du modèle. Il s'agit du Samsung LE40R51. Ce que je ne comprends pas, c'est la différence de prix avec le LW40A23W pour la même diagonale.
|
wilckox | mais j'ai dit jouer sur les mots c pas beaux !
Message édité par wilckox le 26-05-2005 à 16:15:26 |
wilckox |
|
zabc51 | quelle est la technologie du rétro du cousin? fume t-il? (le cousin, pas le rétro) Message édité par zabc51 le 26-05-2005 à 21:37:51 |
nero75 | SAMSUNG Rétroprojecteur DLP 16/9 - 127 cm (SP50L7HX)=
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 11:35:39 Le probléme pour ta garanti, c'est si tu commandes sur internet. Mais presque au meme prix dans certaines enseignes la garanti passe à 2 ou 3 ans, et il y a un vrai SAV qui se déplace. Sur ce genre de produit, il faut pas exiter parce que ça se déplace pas comme ça un rétro et meme un plasma 106cm égal 40 kl et c'est fragile. |
wilckox | Mate celui ci http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] LY644.html et chez darty par exemple ta une reduc sur les cables, et la garantie 5 ans englobe meme les lampes, a mon avis tu devrais plutot aller voir du coter de Darty par exemple, et en plus tu pourras meme l'essayer avant...
Message édité par wilckox le 27-05-2005 à 12:16:26 |
nero75 |
Message édité par nero75 le 27-05-2005 à 14:20:51 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
zabc51 | "en tout cas , je le ferais signer noir sur blanc que la garantie comprend la lampe! "
|
wilckox | Voir ici et lui demander, c'est chez darty : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4254-1.htm
Message édité par wilckox le 27-05-2005 à 19:38:32 |
zabc51 | "et la lampe fait partie des pieces je suppose..." si la lampe n'est pas EXPRESSEMENT mentionnée, elle n'est pas couverte. C'est une piéce d'usure. Pour les VP c'est pareil. Le mien est garanti sur site 3ans, mais la lampe seulement 3 mois. Et quand il y a une extension de garantie, c'est un eextension de la garantie d'origine. Comme je suis la chose de prés depuis pas mal de temps, je n'ai pas encore eu connaissance de changement sur ce point et tous ceux qui ont changé une lampe en la payant, même avec des extensions de garantie, en savent quelque chose.
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 06:42:50
|
zabc51 | Pour mémoire sur les projo il y a un compteur d'heures d'utilisation de la lampe |
wilckox |
Message édité par wilckox le 28-05-2005 à 08:30:49 |
zabc51 | et si je regarde de temps en temps le nombre d'heures d'utilisation, d'ailleurs la majorité des utilisateurs de VP le font.
|
wilckox | J'irais demander quand meme simplement par curiosité, si quelqu'un le dit chez darty il doit pouvoir le montrer sur papier, il a bien du le lire quelques part, quand je dis que darty le dit c'est que c'est ecrit dans la garantie, et pas qu'un vendeur de mes deux le raconte derriere son comptoir(c'etait dans ce sens la que je disais biensur). Decidement j'ai vraiment bcp de mal a me faire comprendre. Et leurs garantie a 5 ans ma l'air pas mal du tout, je demande a voir si c'est mieux sur l'ensemble chez optoma, je serait curieux de voir ça.
Message édité par wilckox le 29-05-2005 à 09:38:48 |
wilckox | Vous pouvez étendre cette garantie à 5 ans .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil : achat plasma ou rétro | Quel Graveur DVD de salon acheter ? |
Ou acheter des enceintes Bose ? | Panne sur plasma |
PLasma + chaleur ? | Acheter des lampes de vidéoprojecteurs sur Paris |
Recherche critères choix Ecrans Plasma | Plasma Neovia Sliding SL-42VK20 : 1549 |
branchement boitier home ciné/plasma | pas de sortie du plasma |
Plus de sujets relatifs à : Quelle TV acheter ? plasma ?? !!! |