|
Auteur | Sujet : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2005 à 14:14:30 ![]() ![]() |
le pere dudu | --------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gu.... |
le pere dudu | Merci les gars, on ne me l'avait encore jamais faite !!!
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gu.... |
Jackbin | C'est si cher que ça chez Bose ? Et la connectique est complète ? |
le pere dudu | Va voire là --------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gu.... |
cirius Je m'outre :o |
le pere dudu | Par contre, grave bose.
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gu.... |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2005 à 14:28:23 ![]() ![]() |
Chaud7 | Bose c'est très bien pour sonoriser une cage d'ascenseur, sorti de là faut oublier. |
ezeckiel2k | Bose y a ça dans ma voiture, ça sonorise très bien |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jackbin | Je vois que les avis divergent sur Bose.
|
cirius Je m'outre :o | j'ai ecoute plusieur de 5.1 virtuel et je n'ai jamais ete convaincu --------------- Bowers & Wilkins |
Jackbin | Et l'espèce d'énorme enceinte Yamaha avec 48 HP, quelqu'un l'a déjà testé ce machin ? Ca donne quoi ? |
cirius Je m'outre :o | ouais j'ai testé. le rendu des pseudo surround est bizarrement pas trop mal.
--------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | pour le tuner essaye deja tout ce que tu peux en matiere d'antenne --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | pour ceux qui ne l'aurait pas vu:
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
duckxks |
|
amdman Hell was full, so I came back | Allez semaine prochaine je me relook tous mes films avec le sub Message édité par amdman le 10-06-2005 à 21:20:58 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
everybodie |
Message édité par everybodie le 10-06-2005 à 21:49:45 |
Ripper_a like no other | Bonjour, Message édité par Ripper_a le 11-06-2005 à 12:09:44 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | tu as de magnifiques photos sur ton site, j'admire Message édité par Barco800G le 11-06-2005 à 12:15:47 |
amdman Hell was full, so I came back | Moi j'espère que ce sera le HD-DVD qui l'emportera, il sera moins cher --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
HAL Pas un jour sans un but | et moins bon |
HAL Pas un jour sans un but |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |