Salut,
Patquin, faut dire que le modèle en question que je vais sans doute acheter aussi (et que j'attends avec impatience, bien que je ne sois plus un adepte de la Tv) n'est pas encore référencé sur le site de Samsung France. J'ai appelé le service technique qui m'a effectivement confirmé que le changement de gamme se ferait en septembre. Il m'a dit que ce ne sera pas tout début septembre, et le temps que les grossistes s'approvisionne....
Sinon je pense que c'est le meilleur 32" aujourd'hui (j'ai pris le temps de comparer les docs tech et d'aller voir environ une dizaine de revendeur pour me faire une idée. Tout le monde recommande le 32R73BD, le 32M73BD n'étant pas sorti (ils ne connaissent pas la ref!).
Il ne lui manque que le décodeur TNT mpeg4 (HD) que possède le sony kdl32v2000mp4 (enfin pas directement), et les leds implémentées sur la série F de Samsung (mais malheureusement pas pour le 32", dommage). Cependant, le 100hz et les 25,7 milliards de couleurs (!!!!!!), ça doit convaincre. J'achèterai les yeux fermées.
Sinon, pour info, on peut avoir une extension de garantie de 3 ans supplémentaire (pour arriver à 5 au total) en achetant un pack http://www.materiel.net/details_EXLCD2235.html.
C'est une boite sérieuse pas loin de chez moi, mais peu importe votre lieu de résidence pour en profiter.
Vivement que ça sorte, que je casse ma tirelire.