Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec caméra samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec caméra samsung

n°1108378
supersucha​rd
Posté le 26-07-2006 à 12:03:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai acheté recemment via ebay une caméra samsung vp-d351. Je suis parti en vacance avec celle-ci et jusque là aucun problème. (Quand je suis revenu, j'ai remarqué une défaillance en mode caméra, mais par contre le mode lecture est intacte.) Je pouvais donc commencer à télécharger mes vacances sur mon ordi pour faire un montage.
 
Et voilà où est le problème:une vidéo de 30 secondes pèse 100 Mo et l'image n'est vraiment pas terrible du tout: beaucoup trop sombre, assez mauvaise qualité (teinte vers le rouge) et avec des traits horizontaux sur les formes en mouvement...(si vous ne voyez pas de quoi je parle, je mettrai une image).
Et apparement c'est indépendant du programme utilisé (Magix, visionneur de windows xp...)
 
j'ai pensé à compresser les vidéos une fois qu'elles sont toutes sur le disque dur, mais je n'aurai pas assez de place ... et ca ne reglera surement pas le probleme de qualité!
 
Voilà, j'espere que quelqu'un pourra m'expliquer la cause de ma profonde déception...En plus j'avais acheté une carte firewire à l'occasion :(

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 12:03:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec caméra samsung

 

Sujets relatifs
problème lecteur divx se bloqueProbleme sur DAT D8
question concernant le samsung LE32R51BProbleme tnt
Samsung HT-P1200Problème de transitions avec Pinnacle 10
Probleme de Voltage Gf n6600 td 256mo agpProbléme mp3 samsung yh-925 (Aide SVP )
Probleme d'antenne et de tnt 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec caméra samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR