|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nad C320 BEE, quelles enceintes? |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2005 à 23:16:49 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense qu'un vague idée du budget que tu veux investir permettrait de mieux cibler notre recherche.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
je crois que les enceintes de la série 202 de triangle pourraient répondre à tes attentes. Elles sont actuellement bradées à 50-60% de leur prix initial sur le net. Je pense aux celius, antal et zerius notament. Tâche néanmoins de les écouter au préalable, le son triangle étant assez particulier. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! | De l'infinity sera plus facile à marier non ? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Disons que les NAD sont plus adaptés aux enceintes vives qu'aux modèles plus doux. Et vu le prix des celius 202 (qui s'accordent bien avec cette marque) actuellement, ce serait dommage de s'en priver... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Curieuse intervention que voici. Parmi les multiples allusions dont Cedor seul doit en apréhender d'intégralité, y en aurait t'il une sur de vieux modèles d'elipson? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2005 à 21:42:55 ![]() ![]() |
Je ne crois pas que tu en aie fait mention jusqu'ici. A combien se chiffre t'il?
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Cedor | budget autour de 600 de préférence, je peux faire un effort jusque 1000 max si nécessaire |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 06-03-2005 à 22:53:59 |
alexrow Pourquoi tant de N ? |
--------------- Seul compte le résultat / Tout se fait attendre à qui est à point / En ce moment, pour deux AlexRow achetés, le troisième est offert ! |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
alexrow Pourquoi tant de N ? | Quel défaut du tweeter Message édité par alexrow le 07-03-2005 à 17:38:36 --------------- Seul compte le résultat / Tout se fait attendre à qui est à point / En ce moment, pour deux AlexRow achetés, le troisième est offert ! |
Pitounet |
|
Cedor | ce meme vendeur recommande comme meilleur rapport qualité/prix des Triangle Athys 108 pour 529 la paire.
|
pAnpAn | Un peu léger les Athys a mon avis... écoute les Celius et prépare la CB tu vas forcément craquer. |
J'ai en fait pu écouter une des colonnes de la gamme 108 pour le moment, ma culture en ce domaine étant tout de même relativement récente. Je compte d'ailleurs l'intégrer au topic en question (histoire de voir la progression 108/202/ES). Mais en bref l'Athys s'en sortait relativement bien, avec des timbres proches mais un peu plus confuse et avec toutefois une séparation moindre qu'un modéle équivalent de la gamme 202 . Les Sathys doivent avoir un son un peu moins détaillé que les athys ( qui de ce point de vue étaient honnêtes, mais si l'on prend le cran en dessous...), et surtout moins de coffre dans les graves (c'est à dire carrément asthmatique de ce point de vue).
Message édité par Trias le 07-03-2005 à 22:46:41 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Curieux je suis, pas maso |
Cedor | j'ai écouté: nad c320bee + nad c542 + enceintes colonnes ghibli de chez atohm
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |