| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : L'installation HC de fredbi | 
fredbi  | Bonjour à tous,
 Message édité par fredbi le 07-10-2009 à 14:55:51  | 
Publicité  | Posté le 17-06-2005 à 17:18:41   ![]() ![]()  | 
arzo  | Bon courage!!!
  | 
fredbi  | Ben disons qu'elle est déja fini.....
  | 
Prince d'euphor  | Ca m'a l'air pas mal. Il doit y avoir quelques heures de boulot...
  | 
Bleed1988  | C'est plutot pas mal comme piece. Bon les couleurs moi jM pas. Le bleu berkkk. Mai l'idée est sympa .. Chapeau, yen a kon les moyens koa   | 
vianon  |    | 
arzo  | 

| 
fredbi  | D'autres questions? ;-)
  | 
Publicité  | Posté le 27-06-2005 à 11:37:02   ![]() ![]()  | 
nikopop 凸(`0´)凸 | tu veux pas me donner tes ld dts  --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu  | 
wazza  | J'éspère pour toi que ta cave n'est pas humide    | 
mynameishellfire  | Comment se branchent tes bodyshakers ? Je ne les ai pas trouvé  sur le site de Conrad.
  | 
nikopop 凸(`0´)凸 | 

--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu  | 
fredbi  | nikopop,    | 
nikopop 凸(`0´)凸 | 

--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu  | 
fredbi  | Ne t'en fais, je devrais bientot avoir des nouvelles de mon vendeur avec des prix défiants toute concurrence.... ;-) Patience!  | 
nikopop 凸(`0´)凸 | 
fredbi  | Je viens de le relancer par mail d'ailleurs...
  | 
fredbi  | Ca y est, ca viens, plus que quelques jours....
  | 
nikopop 凸(`0´)凸 | 
fredbi  | Bon et bien a priori la publication sur lal est pas sur le numero qui arrive, va falloir attendre la rentrée.... :-(  | 
Profil supprimé  | Posté le 01-07-2005 à 07:42:07   ![]() 

| 
nikopop 凸(`0´)凸 | 

fredbi  | Merci lulu84000...
  | 
Dkiller  | Bravo pour le boulot que t'as fais dans la salle, mais a part ça j'aime pas ton install (X1 et JBL   | 
Profil supprimé  | Posté le 01-07-2005 à 12:48:34   ![]() 

| 
fredbi  | D'autres commentaires? Vos avis m'intéressent!!!
  | 
nikopop 凸(`0´)凸 | 
fredbi  | Et a part ca? ;-)  | 
cirius Je m'outre :o | 

--------------- Bowers & Wilkins  | 
nikopop 凸(`0´)凸 | 

fredbi  | Voili, voilou, en espérant que ca marche! ;-)
 Message édité par fredbi le 02-08-2007 à 08:48:54  | 
cirius Je m'outre :o | c'est chouette, j'adore la voute  --------------- Bowers & Wilkins  | 
fredbi  | Non non, c'etait un peu l'inconnu justement et j'avais franchement peur du résultat mais c'est plutot correct pour finir... Bon j'ai mis 2,3 trucs pour amortir un peu tout ca.....  | 
Profil supprimé  | Posté le 08-07-2005 à 08:34:57   ![]() 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |