Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [A7N8X Deluxe] problème de son & installation des drivers audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[A7N8X Deluxe] problème de son & installation des drivers audio

n°865161
antarek
Posté le 13-05-2005 à 20:40:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours je rencontre des problèmes de son avec ma carte mère ASUS A7N8X Deluxe. En effet, il y a une ou deux semaines de cela, il arrivait que le son se mette à grésiller pendant que je jouais. Il me fallait alors relancer l'application afin de retrouver un son normal. Malheureusement, au bout d'un temps tout à fait aléatoire, le grésillement revenait.
 
Une semaine après l'apparition de ces symptômes, ceux ci ont disparus. Mais maintenant le son subit des distortions au niveau de son volume! Concraitement le son devient par moment quasi inaudible puis redevient normal et ainsi de suite.
 
J'ai lu ici même que le ventilateur pouvait provoquer certains troubles sonores sur ces cartes. Je l'ai donc remplacé par un nouveau mais le problème persiste.
 
J'aimerais donc savoir quelle est la cause de ces problèmes et savoir quoi faire pour y remédier.
 
D'autre part j'aurais voulu savoir si les drivers audio génériques proposés par Nvidia nécessitent qu'on désintalle auparavant les anciens drivers audio de ma carte mère. Et si oui, pourriez vous me détailler la procédure à suivre afin de désinstaller les anciens drivers audio de ma carte mère uniquement puis la procédure afin d'installer les nouveaux drivers audio génériques de Nvidia.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 20:40:07  profilanswer
 

n°865510
Shunga
Posté le 14-05-2005 à 14:30:04  profilanswer
 

Alors, j'ai eu à l'instant eu des soucies en installant une E-MU 0404, ca a crée un énorme conflit avec ma carte son Nvidia intégrée à ma ASUS A7N8X Deluxe.  
 
Ce que j'ai fait, j'ai rerinstallé les pilotes de Nvidia et ca a marché...
 
"nForce_6.39_WinXP2K_WHQL_international"


Message édité par Shunga le 17-05-2005 à 15:06:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [A7N8X Deluxe] problème de son & installation des drivers audio

 

Sujets relatifs
[Audio] Lecteur catalogueur "Antp-like"problème muvo v200
retravailler un dvd-vidéo avec dossier AUDIO_TS, VIDEO_RM , VIDEO_TSampli tube valve audio bien???????
Cable video et audio perte de qualité a partir de combien de metres?casque audio, fil sectionné...
Probleme de puissance sonore avec un Sennheisser.audio/video
cherche drivers pour carte acquisition usb USBGEAR USBG-V1probleme branchement lecteur dvd enregistreur
Plus de sujets relatifs à : [A7N8X Deluxe] problème de son & installation des drivers audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR