Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mini chaîne Denon D-M33 et ses enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mini chaîne Denon D-M33 et ses enceintes

n°913106
lm74
Posté le 26-07-2005 à 11:44:55  profilanswer
 

Hello !
 
En ayant assez d'écouter mes CD à partir de mon PC qui n'est pas vraiment taillé pour ça, j'ai décidé d'investir dans une mini/micro chaîne offrant une très bonne qualité de son. En faisant le tour des différents sites et forums, je me suis arrêté sur la nouvelle Denon D-M33 qui est la digne héritière de la D-M31 pour laquelle tout le monde est d'accord sur sa qualité et ses performances.
Je suis particulièrement intéressé par la possibilité de lire les mp3 (fonctionnalité que n'a pas la D-M31 ni sa concurrente la Yamaha E400).  
Cependant, mon soucis vient des enceintes qui n'ont pas l'air du goût de tout le monde. J'ai lu qu'il est préférable de ne pas la prendre avec ses enceintes d'origine et de les remplacer par d'autres genre Eltax Monitor III ou Studio Lab SLB 102.
 
J'aimerais donc avoir votre avis concernant ces enceintes sachant que je n'ai trouvé aucun site (français) vendant cette chaîne sans les enceintes.  
 
Merci d'avance,
 
@+
Laurent

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 11:44:55  profilanswer
 

n°928771
lm74
Posté le 21-08-2005 à 12:43:49  profilanswer
 

Etant donné le nombre de réponses, je repose mon problème sous forme d'une question peut-être plus ouverte.
 
En résumé, est-ce que ça vaut la peine d'attendre de trouver un vendeur offrant la D-M33 sans les enceintes pour ne pas prendre celle d'origine (sachant que je n'ai toujours pas trouvé un tel vendeur) ? Ou est-ce que vous fonceriez tout de suite sur l'offre suivante (D-M33 avec enceintes d'origine à 333 €) : http://v2.webdistrib.com/(58097345 [...] 30907.html
 
Merci,
 
Laurent

n°928964
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 21-08-2005 à 19:12:44  profilanswer
 

Le plus simple serait, selon moi, de relier la carte son du PC à la chaîne hi-fi, comme ça tu peux choisir le modèle de ton choix sans tenir compte du mp3 ou, encore mieux, tu prends un petit ampli intégré (ça doit pouvoir se trouver d'occaz, voire neuf, aux alentours de 200-250€) auquel tu associe une des deux paires d'enceintes citées plus haut.
 
Et si la chaîne doit impérativement être indépendante, tu peux acheter une platine DVD de base qui lit les mp3 (t'en aura pour même pas 30€), ça fera bien l'affaire en attendant d'avoir une source digne de ce nom.


Message édité par marsupilami le 21-08-2005 à 19:14:22
n°937715
aelx
Posté le 05-09-2005 à 00:59:52  profilanswer
 

salut, je serai curieux de savoir si tu as finalement fait l'acquisition de cette petite Denon, qui me fait aussi envie.
A propos, des enceintes, apparement elles sont pas si terribles (http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,66677.html)
 
marsupilami> le mp3 depuis le pc, en ce qui me concerne, ça ne m'interesse pas.. Et sur la platine dvd de base, la navigation se fait sur la télévision : bofff... Ecouter ses mp3 depuis une simple télécommande qui fait tout, c'est ça l'idée...

n°937774
lm74
Posté le 05-09-2005 à 09:47:57  profilanswer
 

Oui, ça y est ! Je l'ai finalement prise avec ses enceintes d'origine car, d'une part, je n'ai toujours pas trouvé de site la vendant seule (à part des sites étrangers) et d'autre part, l'offre actuelle de Web Distrib me semble très intéressante (cf. plus haut).
J'ai juste eu le temps de la sortir des cartons. Esthétiquement, elle correspond exactement à ce que j'attendais d'une micro-chaîne : discrète et très classe.
Ce soir, je m'empresse d'effectuer les branchements et de monter le son  :) . Je vous donnerai mes premières impressions de simple amateur sur cette Denon le plus rapidement possible.
 
A bientôt donc,
 
Laurent

n°939185
lamulle69
Posté le 07-09-2005 à 19:01:52  profilanswer
 

Je suis aussi à la recherche d'avis sur cet ensemble qui semble bien sympa! ;)

n°939953
aelx
Posté le 08-09-2005 à 21:57:55  profilanswer
 

Bah déjà le bon plan de chez webdistrib a disparu...

n°940308
lamulle69
Posté le 09-09-2005 à 14:00:20  profilanswer
 

Ha oui je me disais aussi... pas moyen de trouver l'offre sur leur site... Il n'en avait peut-être qu'une à vendre ?! :(

n°940330
aelx
Posté le 09-09-2005 à 14:42:51  profilanswer
 

Dimanche dernier, elle y était... une trentaine d'exemplaires en stock apparement. Et... pfffuit ! Lundi, plus rien. En plus, pas moyen de la trouver à moins de 420€ maintenant... Tu as fait une bien bonne affaire,  Laurent... Tu nous diras ce qu'elle vaut, n'est-ce pas ?

n°940403
lamulle69
Posté le 09-09-2005 à 15:58:51  profilanswer
 

Ha super je suis arrivé trop tard alors... y'a plus qu'a attendre une prochaine promo... ;)
Si d'heureux acquérreurs pouvaient nous faire un petit retour ce serait top! :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 15:58:51  profilanswer
 

n°941598
lm74
Posté le 11-09-2005 à 23:02:47  profilanswer
 

Me revoilà !
 
Cela fait maintenant une semaine que je possède cette micro chaîne.
Je viens de m'apercevoir que j'ai eu beaucoup de chance : une semaine après mon achat sur Web Distrib, elle n'était plus du tout en vente alors qu'il en restait 39 en stock. J'ai découvert cette promo durant la première semaine d'août : il y en avait alors 109. D'où mon deuxième message.
 
Je viens donc comme promis vous donner mes commentaires de simple amateur qui écoutait auparavant ses CD avec le lecteur DVD de son PC équipé des plus simples enceintes de bureau qui puissent exister.
 
Je commencerai par le matériel en lui-même puis je finirai sur la qualité sonore. Je ne m'arrêterai pas sur les caractéristiques techniques que l'on peut se procurer facilement.
 
Côté esthétique, la Denon D-M33 se distingue des autres chaînes de sa catégorie par ses petites enceintes qui sont plus profondes que hautes. Le caisson bois me plaît beaucoup. Toujours concernant les enceintes, 2 cylindres en mousse sont fournis. Ils servent à étouffer plus ou moins les basses en les disposant dans des tubes situés à l'arrière des enceintes.
La partie ampli/CD/tuner couleur argent est à la fois classe et sobre : le nombre de boutons est réduit au strict minimum. Ils servent à remplir les fonctions principales. L'affichage est clair et complet. Un petit témoin rouge clignote quand la chaîne reçoit un signal de la télécommande.
Cette dernière, qui aurait pu être moins longue, permet de piloter entièrement la chaîne sauf l'éjection du CD :).
Je terminerai par le seul point négatif concernant le matériel : il s'agit des câbles d'enceintes qui ne sont pas du tout à l'image du reste des éléments : c'est le même que celui des enceintes de mon PC ! (il paraît que c'est pareil chez tous les constructeurs...). Je les ai donc changés en suivant les conseils d'un vendeur Hi-Fi.
 
Pour conclure sur cette première partie, cet ensemble discret demande très peu de place et s'intègre à merveille dans une petite pièce.
 
Voyons maintenant le plus important pour moi : la qualité sonore. Si je n'ai pas pu en profiter beaucoup cette semaine, autant vous dire qu'elle en a mangé des CD ce WE ! Tout y est passé ou presque : variété, pop, rock, musique d'ambiance, live, live acoustique...
C'est simple, je redécouvre mes albums. A condition de bien placer les enceintes, le son est pur, clair, précis. Chaque instrument est mis en relief. C'est impressionnant ! Ce n'est pas évident à décrire quand on n'est pas pro dans le domaine mais je trouve le son à la fois puissant et doux par rapport à sa concurrente la Yamaha E400 qui donne dans la puissance pure (2x40W contre 2x22W pour la Denon).
Une fonction SDB permet d'obtenir une restitution puissante des graves lors d'une écoute à bas volume. Très efficace mais attention à ne pas activer cette fonction avec à un volume plus élevé.
Etant situé dans une région montagneuse, je n'ai pas pu tester le tuner RDS :/
Concernant les MP3/WMA, tous les fichiers de ce type sont bien reconnus et lus sans problème. Cependant, j'ai eu quelques petits soucis de navigation parmi les fichiers. Il faudra que je teste un peu plus longuement avec la notice sous les yeux. Rien de bien méchant en tout cas. Attention à l'encodage des mp3, car si toutes fréquences sont sublimement restituées, tous les défauts (parasites, souffle...) le sont également bien sûr. Il est conseillé d'utiliser des MP3 compressés en 128 Kbps ou plus.
Enfin, je ne reconnais plus le son de ma TV branchée sur l'entrée auxiliaire.  
 
La qualité sonore est bien au RDV et c'est un réel plaisir de réécouter sa CDthèque.
 
Petite par ses dimensions mais grande par le son qu'elle produit, cette micro chaîne correspond tout à fait à mes attentes à tous les niveaux.
Je voulais un système discret offrant une qualité de son optimum pour un budget plutôt réduit en attendant mieux. Je sais que j'aurais pu choisir beaucoup mieux en me dirigeant non pas vers une micro chaîne mais vers une chaîne classique à éléments séparés ou bien un système home cinema. Mais cela demande un investissement  beaucoup plus important (surtout quand on est exigent).
J'ai donc trouvé cette Denon toute récente (juin 2005) qui, sur le papier, me plaisait beaucoup. La seule question que je me posais était à propos des enceintes.  
D'un autre côté, l'offre de Web Distrib était unique (333 € tout compris !!!). Au final, je ne regrette pas du tout mon choix. Au contraire, si c'était à refaire, je referais le même.
 
Laurent

n°941633
clash06
1 vaut mieux que 2 tu l'auras!
Posté le 12-09-2005 à 07:08:12  profilanswer
 

les microchaine c de la merde! tu a beau te faire la méthode couet pour 333€ tu a guere +que qu'un electrophone améliorer.

n°941658
lm74
Posté le 12-09-2005 à 09:26:50  profilanswer
 

clash06 : tu n'apportes pas bcp d'eau au moulin.
Intervention inutile...
 
Laurent

n°942047
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 12-09-2005 à 20:14:14  profilanswer
 

clash06 a écrit :

les microchaine c de la merde! tu a beau te faire la méthode couet pour 333€ tu a guere +que qu'un electrophone améliorer.


Pour toi peut-être que c'est de la merde, mais si lui en est content, si ça répond à ses attentes, alors c'est un bon achat. Et peut-être qu'au bout d'un moment il percevra les limites de son système et aura envie d'évoluer.
 
Après c'est sûr que sur un plan purement qualitatif on n'est loin du niveau d'une chaîne hi-fi digne de ce nom, mais tout le monde n'est pas audiophile ;). La plupart des gens veulent un ensemble simple, avec certaines fonctions récentes (lecture des mp3 par ex.), et capable de restituer correctement leur CD, rôle que cette microchaîne remplit sans aucun doute.

n°942053
toutazimut​h
Mo Yan
Posté le 12-09-2005 à 20:26:30  profilanswer
 

Merci beaucoup lm74 pour ce feedback de qualité sur la micro chaine denon dm33.
je suis moi aussi vivement interessé par ce matériel mais sans les enceintes.
impossible de trouver un site en France la proposant. je vais donc peut être tenter un achat en Angleterre  à 273 € sans les enceintes( hiwayhifi.com) ou en Allemagne à 349 € avec enceintes (hificomponents).
 
Mais j'hésite encore avec le modèle de onkyo cs 220.

n°942961
aelx
Posté le 14-09-2005 à 11:54:19  profilanswer
 

Merci pour le feedback. J'aurais voulu savoir si la navigation dans un cd de mp3 est facile, si l'affichage des tags id3 est pris en compte, si les dossiers sont reconnus, et s'il y'a un "gap" de lecture (2 secondes de blanc) entre les morceaux en mp3 ? J'avoue que j'hésite aussi avec la Onkyo CS 220, voire avec la chaine Teac Legacy 700 associée à des Eltax Monitor 3.

n°943477
toutazimut​h
Mo Yan
Posté le 15-09-2005 à 07:39:35  profilanswer
 

@ aelex
étonnante cet legacy 700. lecteur de DVD et prologic en plus !
mais encombrement plus important et pas de RDS sur le tuner et cet un produit qui date un peux.
mais merci pour l'info

n°944287
aelx
Posté le 16-09-2005 à 12:52:26  profilanswer
 

Tiens, il y a aussi la Yamaha E600 qui me fait de l'oeil...

n°944635
aelx
Posté le 16-09-2005 à 22:54:05  profilanswer
 

Ah ben non, la Yamaha, malgré ses qualités, semble faite pour fonctionner de pair avec un poste de télévision. Tant pis !

n°944938
lm74
Posté le 17-09-2005 à 12:31:15  profilanswer
 

aelx : Concernant les mp3, si tes CD ne sont pas gravés dans le bon format ("ISO9660 niveau 1" ) tu peux avoir des soucis de lecture et d'affichage.  
Ce qui était mon cas lors de mes premiers tests de lecture mp3. Par exemple, je me retrouvais avec un dossier contenant 65 pistes là où il n'y avait que 17 fichiers. En fait, lors de la détection des fichiers mp3/wma, la chaîne tronquait ces fichiers en plusieurs pistes...
Dans la notice, il est indiqué que le système n'est pas compatible avec les logiciels d'écriture par paquets et qu'il faut graver les fichiers en utilisant uniquement le format "ISO9660 niveau 1".
J'ai donc gravé un CD-RW en respectant ces conseils. Résultat : ça fonctionne nickel ! Tout est parfaitement bien lu et je n'ai plus de problème de navigation entre les pistes et les dossiers.  
Concernant les tags id3, elle les lit mais seulement les version 1.x. On peut faire défiler soit le nom du fichier, soit le titre et l'artiste, soit le titre et l'album. Il faut éviter les caractères accentués.
Quant aux 2 secondes de blanc entre chaque piste, ça doit dépendre de la façon dont le CD est gravé.
 
Enfin, concernant les autres chaînes, l'équivalent chez Yamaha de la D-M33 serait la E400 qui a plus de pêche mais ne lit pas les mp3. Sinon, c'est vrai que la Onkyo semble pas mal mais je ne connais pas du tout cette marque. Je ne sais pas ce qu'elle vaut.

n°949379
lamulle69
Posté le 26-09-2005 à 08:48:20  profilanswer
 

J'ai aussi craqué sur cette très jolie petite chaine. Rien de plus à ajouter sur ce qu'a dit lm74, tout est très juste ! Il n y a que la télécommande qui n'est pas terrible en fait... trop grosse et pas vraiment intuitive !

n°950496
toutazimut​h
Mo Yan
Posté le 28-09-2005 à 07:51:04  profilanswer
 

@ lamulle69 : alore cette denon elle vaut quoi ? les enceintes ?
la lecture de mp3 est elle satisfaisante ?
la connectique arrière se compose de quels élements ?
que vaut la réception FM avec l'antenne livrée ?
et sinon tu l'as acheté ou ??
merci beaucoup pour tes réponses.

n°950568
lamulle69
Posté le 28-09-2005 à 10:51:25  profilanswer
 

Je suis très content de cet achat et à mon sens, les enceintes conviennent parfaitement pour l'utilisation que j'en fait (je ne suis pas un expert en HiFi) mais franchement je trouve que la qualité sonore restituée est très satisfaisante ! Le mode "Direct CD" qui court-circuite  les circuits de réglage de la tonalité et qui donc supprime les distorsions (d'apres la doc) est vraiment très bien ! Ca donne une autre dimenssions aux CDs... :) On peut également regler les graves, les aigus et il y a aussi un mode SDB qui amplifie tres nettement les basses (pas mal pour une écoute à bas volume)...
Pour les MP3 c'est nickel à condition de graver le CD au format ISO9660. Les titres défilent sur l'écran et la navigation dans les repertoires ce fait facilement avec la télécommande (touche "folder" pour aller d'un dossier à l'autre).
En ce qui concerne la connectique, il y a une sortie pour ajouter un caisson de basse, des connecteurs RCA pour ajouter le lecteur K7 ou MiniDisc qui va bien et une entrée "Aux" pour ajouter un lecteur DVD par exemple...
Pour la reception FM ca dépend un peu des stations... certaines sont nickel d'autres un peu moins... je n'ai pas du trouver la position optimale de l'antenne ! Pour les grandes-ondes je ne sais pas, je ne l'utilise pas...
Et pour finir je l'ai acheté à la FNAC car j'avais une reduc de 6% et des bons d'achats à utilser... ;)

n°952707
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-10-2005 à 17:44:08  profilanswer
 

aelx a écrit :

Ah ben non, la Yamaha, malgré ses qualités, semble faite pour fonctionner de pair avec un poste de télévision. Tant pis !

Ben non. Le lecteur est plus versatile que celui de la E400 (en plus des CD, il lit les DVD, mp3, etc.), mais l'usage que tu en fais ne dépend que de toi.  
 
Avec un budget plus large j'aurais pris la Denon DF101 (esthétique vraiment canon et qualité Denon). Finalement j'ai opté pour une E600 il y a deux semaines. Très content de la qualité. Les enceintes ont une sacrée pêche pour leur taille.  
 
PS : pour répondre au guignol qui prétend que les micro chaines sont de la merde, je dirai que ce type d'équipement convient au contraire parfaitement à un certain usage : dans une petite pièce, en appartement. Ce serait une pitié d'acheter un ensemble à éléments séparés haut de gamme avec les enceintes qui vont bien, et de caser le tout dans une chambre ou un studio dont l'accoustique ne permet pas de profiter des performances de la chaîne.

n°952951
toutazimut​h
Mo Yan
Posté le 02-10-2005 à 11:44:53  profilanswer
 

@ panzemeyer
Bonjour  
moi aussi elle me tente bien la E600 mais il semble que la lecture des mp3 nécessite oligatoirement le raccordement à la tV pour pouvoir acceder et choisir les titres - c'est exact ??
Un usage en minichaine sans TV est il envisageable ?
Je suis toujours à la recherche de'une mini Hifi qui me convienne - pour l'instant en lice la denon DM33 et la ONKYO CS220 !
Merci pour vos avis éclairés.

n°953004
aelx
Posté le 02-10-2005 à 13:09:48  profilanswer
 

Je ne suis pas allé bien loin pour trouver des avis sur la Yamaha E600, juste le site de la fnOUc.
 
C'est de là que je tiens mon info sur l'utilisation mp3 qui passe obligatoirement par le téléviseur. Perso, ça ne me convient pas... A vrai dire, je ne sais pas si je vais trouver ce que je cherche : une chaîne hi-fi de bonne qualité avec le support pour le mp3 bien pensé, de la navigation à la compatibilité cd : je me vois mal graver des cd mp3 exprès pour une nouvelle chaîne. Je vais essayer la Onkyo en magasin un de ces 4...

n°953302
toutazimut​h
Mo Yan
Posté le 02-10-2005 à 21:10:24  profilanswer
 

Oki ! ça confirme mes premières infos.
Dans l'attente de ton retour d'info sur la ONKYO CS220.
Et sinon la DENON DM 33 tu as un avis ?
Merci aelx

n°954374
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-10-2005 à 20:38:47  profilanswer
 

Exact aelx j'ai répondu un peu vite à ton post. Pour profiter des fonctions mp3, et bien sûr, de lecture d'images, il faut effectivement passer par un écran. Ça peut être un écran d'ordi normal relié à un PC équipé d'une carte tuner TV, comme je le fais. Ou un écran d'ordi LCD équipé d'un boîtier tuner externe. La télé n'est donc pas indispensable. Mais il faut un écran.  
 
Si relier votre chaîne à un écran vous pose problème, comme à cet acheteur sur fnac.fr, alors ce n'est peut-être pas une bonne idée d'acheter une chaîne équipée d'un lecteur DVD, quand il existe un modèle équivalent équipé d'un lecteur CD ordinaire (la E400).  
 
Maintenant, ma critique perso, après un temps d'utilisation assez bref (2 semaines) :  
 
+ son très pur
+ puissance largement suffisante pour un pièce moyenne (20-30m²)  
+ bon tuner ; système RDS efficace  
+ look et finition (le modèle champagne est moins jaune qu'il n'en a l'air sur les photos)
 
- affichage sur façade vraiment mal conçu (illisible)
- temps de reconnaissance des CD assez long (en raison justement des multiples formats reconnus)
- le "progressive scan" ; une autre particularité liée au lecteur DVD : la lecture accélérée ne marche pas comme sur lecteurs CD ordinaires, et c'est beaucoup moins pratique à l'usage.  
- le lecteur émet effectivement des petits bruits à la lecture. Audible seulement à niveau sonore très bas (un peu comme si vous vouliez écouter votre chaîne sans que ça s'entende dans la pièce d'à côté :D).  
 
Pour ceux qui ne recherchent pas absolument la lecture mp3 et qui n'ont pas envie de relier leur chaîne à un écran, je déconseillerais plutôt ce modèle ; la E400 est sans doute plus adaptée (plus simple, plus pratique, moins chère).


Message édité par panzemeyer le 04-10-2005 à 20:46:51
n°955028
toutazimut​h
Mo Yan
Posté le 06-10-2005 à 07:53:17  profilanswer
 

Un petit up pour reveiller aelx pour avoir son avis sur la restitution sonore de la ONKYO CS220.
@ panzemeyer Merci pour le fedback ça m'a permis d'éliminer les E600 et E400.

n°956242
toutazimut​h
Mo Yan
Posté le 08-10-2005 à 15:19:54  profilanswer
 

petit up avant achat merci

n°959860
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-10-2005 à 10:58:20  profilanswer
 

Perso j'éviterais les micro-chaînes d'un seul bloc.

n°960394
toutazimut​h
Mo Yan
Posté le 16-10-2005 à 15:55:10  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Perso j'éviterais les micro-chaînes d'un seul bloc.


Oui mais pourquoi ??
des arguments peut être
déjà une minichaine j'ai compris qu'il ne fallait pas s'attendre à de la pure HIFI - mais moi ça ma convient et mon petit sudio de 22 m2 ne me laisse pas trop le choix.
Mais pourquoi surtout pas monobloc ??
merci

n°989881
BigAlex
Posté le 08-12-2005 à 10:00:31  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai lu tous vos messages et je suis content car ça confirme mon choix : soit la Denon DM-33, soit la Onkyo CS-220... mais laquelle choisir en fin de compte ??!
 
Merci pour les feedbacks, c'est de plus en plus rare d'en trouver sur les sites marchands qui proposent ces produits.
Enfin, si quelqu'un qui a ou a pu tester la Onkyo pouvait donner un retour, ça serait sympa ! Ainsi qu'une précision si possible sur la longueur des câbles des enceintes, ça peut être utile.
 
@+

n°992732
mathos33
Posté le 13-12-2005 à 10:56:31  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai bien tout lu et je suis allé essayé tout ça ce week end. J'ai testé la Denon DM-33 chez boulanger, super son, bonne restitution des bass mais, comme d'hab avec Denon, il faut tourner le potentiomètre pour avoir un peu de patate. Je l'ai poussée à fond, peut-être est-ce la surface du magasin, mais, à fond, elle ne semble pas très puissante. Juste derrière, avec le même CD, j'ai écouté la Yamaha E600 et laà il y avait du répondant. Un son moins rond mais beaucoup de puissance et de patate au niveau du potentiomètre (au quart du volume ça dépote déjà pas mal !). Donc Denon oui pour sa pureté, non pour sa puissance. Yamaha GROS OUI pour sa puissance, non pour sa fonctionnalité MP3. Maintenant le MP3, je suis assez d'accord avec un des post, pour ce genre de chaîne c'est sans intérêt, au niveau qualitatif du moins. Dans ce cas la Yamaha E400 se consacre exclusivement au CD et développe une puissance impressionnante.
 
A noter, fin de stock oblige :
 
- Yamaha E400 G : 339€ Planet Saturn
- Yamaha E600 G : 399€ Boulanger (version pianocraft pas la nouvelle MKII !!)
- Denon DM-33 : 360€ chez A.V.E.C. boutique à Paris.
 
Foncez les stocks sont très limités.

Message cité 1 fois
Message édité par mathos33 le 13-12-2005 à 10:57:31
n°1005023
AM28
Posté le 03-01-2006 à 18:38:07  profilanswer
 

mathos33 a écrit :

Salut à tous.
 
A noter, fin de stock oblige :
 
- Yamaha E400 G : 339€ Planet Saturn
- Yamaha E600 G : 399€ Boulanger (version pianocraft pas la nouvelle MKII !!)
- Denon DM-33 : 360€ chez A.V.E.C. boutique à Paris.
 
Foncez les stocks sont très limités.


 
Pour info la Denon DM-33 est maintenant (03/01/06) à 390€ toujours chez A.V.E.C. !  :(  
(même si ça reste largement moins cher qu'ailleurs !)
 
Un grand merci à tous ceux qui comme moi se posaient la question Denon DM33 ou Yamaha Piano Craft Ex00 et qui ont fait des critiques de qualité et de bon sens !!!  :jap:  
 
Je crois que je vais bientôt craquer pour la Denon...  :love:

n°1005881
Dom551
Posté le 04-01-2006 à 20:24:59  profilanswer
 

salut,
 
la qualité des enceintes Denon n'ont rien à voir avec celles des yamaha qui sont bien meilleur, jai testé les deux et la difference est audible

n°1029899
lm74
Posté le 10-02-2006 à 09:48:30  profilanswer
 

Profitez des soldes !  
La Denon D-M33, que j'ai acquis il y a maintenant 6 mois et dont je suis pleinement satisfait, vient de passer sous la barre des 400 € (399  € exactement) chez Son-Vidéo.com :  
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] _DM33.html

n°1431376
ovomartine
Posté le 01-08-2008 à 17:16:11  profilanswer
 

je déterre ce topic car je pense acheter une dm33 mais elle ne figure plus dans le catalogue Denon- un nouveau model mini va peut être sortir?

n°1433559
ovomartine
Posté le 08-08-2008 à 19:07:12  profilanswer
 

Up, up, personne ne sait rien?

n°1433638
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 02:00:07  answer
 

on en est à la denon dm37 mon cher le temps passe !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mini chaîne Denon D-M33 et ses enceintes

 

Sujets relatifs
Recherche pack d'enceintes home cinema que choisir ?Avis sur la micro chaine philips MC M240
Conseils - Portable et chaine HifiDemande de conseil sur caisson pour "doper" enceintes hifi
Enceintes avec NAD C320 Java ou Cobalt ?PCTV lignes horizontales violettes chaine cryptée
Conseil achat pack 5.1 minimettre mini dv sur pc (sony dcr pc 107 e)
Problème de Mini Disccapturé une chaine 24/24 7/7 avez vous une solution ?
Plus de sujets relatifs à : Mini chaîne Denon D-M33 et ses enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR