|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MP3 CODEC] LAME 3.97 "stable" et 3.98 "alpha" |
gURuBoOleZZ | EDIT du 13.10.2006 : version 3.97 "stable" comprenant de très nombreuses améliorations par rapport à la version 3.96.1. La série des 3.98 alpha corrige certains problèmes rencontrés et est en phase de test. Téléchargement sur http://www.rarewares.org
Message édité par gURuBoOleZZ le 13-10-2006 à 20:45:13 |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 09:08:14 |
HAL Pas un jour sans un but | vu mon planning de fin d'année, je ne vais pas pouvoir le tester avant janvier Message édité par HAL le 19-12-2003 à 10:30:08 |
Guigui | Pareil, mais je la prend quand meme sur mon portable : on ne sais jamais entre le foi gras et les huitre --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HAL Pas un jour sans un but | tu pourras faire des tests sur "Petit papa Noël" de Tino Rossi |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Et sur "Mon beau sapin"... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
_man_ | Ben moi je vais essayer cette new beta en convertissant qques APE en MP3 pour le bô iPod que va m'aporter la mère Noël |
freduche |
|
Janfy Observateur | La version 3.95 est sortie en alpha dirait-on. |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 12:43:41 |
gURuBoOleZZ | Où as-tu vu cela ? |
Janfy Observateur | Sur le lien que tu donnes dans ton premier post. |
gURuBoOleZZ | Exact, merci de l'avoir signalé. Je n'avais pas eu vent de l'existence d'une branche 3.95. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Je ne me sers jamais da la version ACM de l'encodeur. Je sais que certains bugs la frappent, mais je ne peux te dire si celui que tu décris est référéncé. |
zegilles | Il me semble que la seule fonctionnant bien avec virtualdub est la 3.92 |
Janfy Observateur | Même avec la 3.92, j'ai des problèmes avec les versions 1.5.x de virtualdub ou virtualdubmod. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Ce qui met un gros doute sur le fait que le bug vienne de Lame et non pas de ton système... Message édité par randolf le 27-12-2003 à 02:43:22 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Janfy Observateur |
Mais aucun problème avec les versions 14xx. Sur le forum doom9, quelqu'un a le même problème avec ces versions. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
gURuBoOleZZ | Depuis un an environ. Je ne connais cependant aucun logiciel qui exploite cette valeur.
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Ah pardon je parlais bien du profil (preset)... En fait je pensais pas qu'on pouvait modfier un preset enfin si avec les swictch mais précisément alors on ne peut plus parler de preset et alors le tag ne devrait pas tenir compte du preset de base...
gURuBoOleZZ |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 27-12-2003 à 04:48:32 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | résolution pour l'année 2004
|
Tang Plug'n'Troll |
Chips | je viens de tester ( j'utilise razorlame 1.1.1 )
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et avec:
|
Tang Plug'n'Troll |
Elbarto | Salut,
Message édité par Elbarto le 29-12-2003 à 02:54:15 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[foobar2000] conversion Ogg > MP3 ! | Lecteur CD MP3 : peut-il s'abimer à la verticale ? |
Codec audio : image mais pas de son. | Lame 3.93 installation? |
Modification d un morceau MP3 | Codec MP3 pour Virtual Dub |
Couper un MP3 | Mon Pionner MP3 refuse les CD MP3 ! ! ! |
MP3 sur un cd pour un balladeur | |
Plus de sujets relatifs à : [MP3 CODEC] LAME 3.97 "stable" et 3.98 "alpha" |