Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV!

n°975985
DP-558_hic
Posté le 13-11-2005 à 20:43:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pot de yahourt a écrit :

Es tu sur d'avoir gravé ton cd en tant que cd de boot (cd de demarrage) ?

En fait, j'avais bêtement recopié sur le CD le fichier DP-558-80gb-114-050921-1120.iso que j'avais téléchargé sur  
le site de KISS .
Or, je viens de comprendre qu'il fallait prendre l'option "graver à partir d'un fichier image (de type .iso)", ce qui
a créé tout un ensemble de fichiers sur le CD.
Me voici donc dépanné. Merci d'avoir répondu à mon message initial.

Au fait, J'ai connecté le DP-558 sur la prise ethernet d'une freebox (par ailleurs reliée à mes ordinateurs par wifi et à un  
téléphone sans fil DECT, une installation qui permet de tirer le maximum de la liaison internet).
C'est super pour programmer les enregistrements à partir de la grille des programmes télé.
Mais je n'ai pas encore trouvé comment enregistrer les émissions de télé que je reçois via la Freebox (par l'entrée  
dite RGB-SCART). Est ce possible ?  

Message cité 1 fois
Message édité par DP-558_hic le 13-11-2005 à 21:10:47
mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 20:43:29  profilanswer

n°975990
Pot de yah​ourt
Posté le 13-11-2005 à 20:51:13  profilanswer

quel soft utilises tu pour graver ?? Je te recommande Nero.

as tu fais un tour ici : http://www.kiss-technology.com/?p=graver&v=users

n°976202
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2005 à 12:18:01  answer

DP-558_hic a écrit :

En fait, j'avais bêtement recopié sur le CD le fichier DP-558-80gb-114-050921-1120.iso que j'avais téléchargé sur  
le site de KISS .
Or, je viens de comprendre qu'il fallait prendre l'option "graver à partir d'un fichier image (de type .iso)", ce qui
a créé tout un ensemble de fichiers sur le CD.
Me voici donc dépanné. Merci d'avoir répondu à mon message initial.

Au fait, J'ai connecté le DP-558 sur la prise ethernet d'une freebox (par ailleurs reliée à mes ordinateurs par wifi et à un  
téléphone sans fil DECT, une installation qui permet de tirer le maximum de la liaison internet).
C'est super pour programmer les enregistrements à partir de la grille des programmes télé.
Mais je n'ai pas encore trouvé comment enregistrer les émissions de télé que je reçois via la Freebox (par l'entrée  
dite RGB-SCART). Est ce possible ?

SI soit en enregistrement direct : tu te places sur le signal RGB-SCART et tu lances l'enregistrement.
Soit tu programmes un enregsitrement en mettant le signal qui correspond au RGB-SCART dans le choix des chaines. Par contre il faut bien sûr que ta freeboite soit sur le bon canal (c'est ça qui est chiant)

n°977310
chrissat
Posté le 16-11-2005 à 09:45:26  profilanswer

Si ça interesse quelqu'un je vends un Kiss dp 558 80 Go rev 09.
Acheté en dec 2004.
A venir chercher dans le 77 (rer E), sur Paris ou la Defense.

Faire proposition de prix.
a+

n°977423
rohan
Posté le 16-11-2005 à 12:29:11  profilanswer

Bonjour et tout d'abord merci de vos commentaires, ils m'on été tès utiles pour venir à bout de petites questions idiotes mais qui font la différence quand on ne voit pas où est le blème.

J'ai bien noté que partout on indique un faible taux de transfert, or : Ma configuration n'est mentionnée nulle part dans ce forum : 2 PC, 1 freebox (routeur), Kiss DP558 et 4 boîtiers CPL (Courant porteurs en ligne). Le débit est assez lent (ex : 3.9Go = 2h30 de transfert sur DDur).

Je me demandais s'il n'y avait pas de défaut dans mon installation et si cela ne générait pas cette lenteur.
D'autre part je m'imaginais avant de l'acheter que je pourrais brancher directement mon kiss avec mon pc avec la prise RJ45 ! La le taux de transfert serait monté à 10MB/ s, Et ben non ! Y a t'il une procédure ? si oui ce serait le top du top.

n°979725
cchrist1
Posté le 20-11-2005 à 19:19:43  profilanswer

rohan a écrit :

Bonjour et tout d'abord merci de vos commentaires, ils m'on été tès utiles pour venir à bout de petites questions idiotes mais qui font la différence quand on ne voit pas où est le blème.

J'ai bien noté que partout on indique un faible taux de transfert, or : Ma configuration n'est mentionnée nulle part dans ce forum : 2 PC, 1 freebox (routeur), Kiss DP558 et 4 boîtiers CPL (Courant porteurs en ligne). Le débit est assez lent (ex : 3.9Go = 2h30 de transfert sur DDur).

Je me demandais s'il n'y avait pas de défaut dans mon installation et si cela ne générait pas cette lenteur.
D'autre part je m'imaginais avant de l'acheter que je pourrais brancher directement mon kiss avec mon pc avec la prise RJ45 ! La le taux de transfert serait monté à 10MB/ s, Et ben non ! Y a t'il une procédure ? si oui ce serait le top du top.

Ton débit est d'environ 0.4 mo/s (si j'ai bien calculé  :sol: ), ce qui est bien en dessous du débit maximum de 1.6 mo/s. J'en déduit que tu dois avoir le firmware 1.14, qui notoirement buggé à ce niveau. Si ce n'est pas la cas,  tu a effectivement un probleme de config.  
Je sais que le CPL annonce des débits qui sont très rarements atteints dans la réalité. peut etre faut il voir de ce coté là...
Sinon,tu peux effectivement relier directement ton kiss à ton pc avec un cable ethernet croisé, mais encore une fois, tu n'aura jamais plus que 1.6 mo/s..
le mode d'emploi ici :
http://www.kiss-technology.com/?p= [...] on&v=users

Message édité par cchrist1 le 20-11-2005 à 19:26:48
n°981859
tulear
Posté le 23-11-2005 à 22:03:50  profilanswer

Bonjour,

ce forum est tres interessant, j'envisage d'acheter un lecteur kiss558 200Mo mais je dois que la lecture de certains posts "ça fout un peu la trouille"... en particuliers les plantages recurrents. Je m'excuse par avance si certaines questions ont été déjà posées mais il y 26 pages de forum maintenant et certains problemes ont été regles par les firmware successifs.

- Est-ce que le dernière version du firmware stabilise les fonctions les + communes : enregistrement sur DD, lecture DVD, streaming MP3/Divx depuis un PC ??  

Etes vous d'accord avec les faiblesses de cette machine :
- tx de transfert reseau faible (sans espoir d'amelioration ?)
- scintillement des fichiers videos si lecture sur un PC
- pb OSS, fichiers OKb (reglé avec firmware 1.1.4 ?),  
- chauffe beaucoup
- dommage qu'il ne fasse pas graveur de DVD :-/ (necessite de transferer les fichier sur le PC)

Autres questions :
- il est possible de recevoir la TNT en utilisant un tunner externe connecté sur l'entrée peritel ?
- je n'ai pas de reponse a cette question "est-il possible de lire des fichiers venant d'un serveur de fichiers NAS (Cisco Linksys NSLU2 ( http://www1.linksys.com/internatio [...] 5&ipid=555 ))."
- quelles est la frequence de sortie des firmwares ?
- ne vaut-il mieux pas acheter un media center (windows :-( ou solution "homemade" ) ?
- a ma connaissance il n'existe aucune autre platine enregistrement TV sur DVD ou HD ayant une interface reseau ethernet, confirmez-vous ?
- cela vaut-il le coup d'attendre la sortie du Kiss 600 (VOD, VM9 ne m'interessent pas vraiment ...HDMI bof) de plus j'ai l'impression qu'il n'existe aucune entrée (peritel ou autre :-(

Merci d'avance.

n°982090
chrissat
Posté le 24-11-2005 à 12:46:34  profilanswer

tulear a écrit :

- Est-ce que le dernière version du firmware stabilise les fonctions les + communes : enregistrement sur DD, lecture DVD, streaming MP3/Divx depuis un PC ??

Oui.
Pour divX, je ne sais pas, j'utilise pas.
Par contre le 1.1.4 est buggé pour le FTP, temps de transfert ridicule 0.4Mo/s au lieu de 1.4Mo/s qui est deja ridicule.
Solution : prendre le 1.1.4 alternatif.  

tulear a écrit :

Etes vous d'accord avec les faiblesses de cette machine :
- tx de transfert reseau faible (sans espoir d'amelioration ?)
- scintillement des fichiers videos si lecture sur un PC
- pb OSS, fichiers OKb (reglé avec firmware 1.1.4 ?),  
- chauffe beaucoup
- dommage qu'il ne fasse pas graveur de DVD :-/ (necessite de transferer les fichier sur le PC)

OSS n'est pas réglé avec 1.1.4

tulear a écrit :

Autres questions :
- il est possible de recevoir la TNT en utilisant un tunner externe connecté sur l'entrée peritel ?
- je n'ai pas de reponse a cette question "est-il possible de lire des fichiers venant d'un serveur de fichiers NAS (Cisco Linksys NSLU2 ( http://www1.linksys.com/internatio [...] 5&ipid=555 ))."
- quelles est la frequence de sortie des firmwares ?
- ne vaut-il mieux pas acheter un media center (windows :-( ou solution "homemade" ) ?
- a ma connaissance il n'existe aucune autre platine enregistrement TV sur DVD ou HD ayant une interface reseau ethernet, confirmez-vous ?
- cela vaut-il le coup d'attendre la sortie du Kiss 600 (VOD, VM9 ne m'interessent pas vraiment ...HDMI bof) de plus j'ai l'impression qu'il n'existe aucune entrée (peritel ou autre :-(

Merci d'avance.

- TNT, oui pas de probleme (il faudra juste que ton tuner soit sur la bonne chaine en cas d'enregistrement programmé)
- Kiss n'accede pas au NAS (et oui c'est naze)
- tres aléatoire, le 1.1.4 buggué FTP n'est toujours pas corrigé par Kiss alors qu'une version non officielle est sortie peu de temps apres et non bugguée celle là (bravo Kiss !!!)
- je ne sais pas s'il vaut mieux acheter un media center, mais en tout cas pas Kiss
- c'est vrai, pas d'autre avec ethernet
- amha, ne pas acheter Kiss.

Voila pour les reponses qui n'engagent que moi et mon experience du DP558.
Je vais le retourner pour la deuxieme fois au SAV, lecteur CD HS. J'espere juste une chose, c'est que le DP558 coute un max de tunes a Kiss en retour SAV.
Comme ça la prochaine fois, ils sortiront une platine finie et sans bug, enfin s'ils en sont capables.

En tout cas, pour moi, Kiss c'est terminé.
D'ailleurs, j'essaie de revendre le mien (80Go), je l'avais acheté uniquement pour la prise ethernet, si j'avais su...

A+

n°983423
phco
Posté le 26-11-2005 à 17:35:21  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais utiliser cet appareil pour faire des bakups de fichiers non
multimedia du PC sur un Dvd.   Est-ce possible en passant par le réseau
et le disque dur ?    

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par phco le 26-11-2005 à 17:37:39
n°983425
phco
Posté le 26-11-2005 à 17:37:22  profilanswer

Bonjour,

Est ce que ce lecteur à une sortie stéréo et un décodage des CD audio suffisemment bons
pour etre couplé a un ampli et des enceintes hifi ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 17:37:22  profilanswer

n°983557
Pot de yah​ourt
Posté le 26-11-2005 à 20:19:22  profilanswer

phco a écrit :

Bonjour,

Je voudrais utiliser cet appareil pour faire des bakups de fichiers non
multimedia du PC sur un Dvd.   Est-ce possible en passant par le réseau
et le disque dur ?    

Merci.

salut

je comprend pas trop ce que tu veux faire... au travers de ta question, je crois deviner que tu n'as pas de graveur dvd sur ton pc... ?

bref, peu importe en fait, mais je peux simplement te dire que le Dp558 n'a pas de graveur dvd non plus. Tu enregistres sur le disque dur du Dp et tu peux transferer vers ton pc via la cnx reseau du Dp

n°983680
sbouju
Trop de soleil nuit...
Posté le 27-11-2005 à 08:50:18  profilanswer

Bonjour à tous les utilisateurs du Kiss DP-558

J'ai acheté le mien depuis presque un an maintenant, sans en avoir été jamais pleinement satisfait. Pire, cela s'est régulièrement déterioré au fur et à mesure des installations des firmwares successifs, et avec le 1.1.4, j'ai la totale, je pense: la télécommande qui obéit une fois sur deux, les DVDs qui se plantent en lecture au bout de quelques minutes, pas de son quand j'enregistre la TV en cours avec la touche record ou en time shifting, plus aucun accès aux fonctions web (programmes TV, web radio, etc.)

Avant de le retourner, donc, j'aimerais bien retester tout ça bien proprement, en commençant par un reset le plus efficace possible, suivi de la réinstallation la plus complète possible de firmware le plus souhaitable...

Première question: comment réussir de façon certaine le reset? La combinaison des appuis sur les touches Eject-Retour-1-2-3 semble n'avoir jamais rien déclenché chez moi, peut-être du fait de ma télécommande un peu capricieuse...

Deuxième question: est-il possible actuellement et pour vous d'accéder au site internet de Kiss (http://www.kiss-technology.com/) depuis votre ordinateur? Personnellement je n'y arrive plus depuis déjà pas mal de jours/semaines, mais je suis surtout surpris de ne voir aucun message faisant part de cette même impossibilité...

Message cité 1 fois
Message édité par sbouju le 27-11-2005 à 10:45:35
n°983789
Pot de yah​ourt
Posté le 27-11-2005 à 13:20:46  profilanswer

sbouju a écrit :

Deuxième question: est-il possible actuellement et pour vous d'accéder au site internet de Kiss (http://www.kiss-technology.com/) depuis votre ordinateur?

Oui, je viens de verifier à l'instant.

n°983801
sbouju
Trop de soleil nuit...
Posté le 27-11-2005 à 13:46:00  profilanswer

Pot de yahourt a écrit :

Oui, je viens de verifier à l'instant.

Moi aussi, je viens de re-re-re-vérifier, du coup, et toujours rien! Et pourtant ma connexion est OK, ne serait-ce du fait que j'arrive à lire ce message et à y répondre...

n°983831
Pot de yah​ourt
Posté le 27-11-2005 à 14:29:40  profilanswer

sbouju a écrit :

Moi aussi, je viens de re-re-re-vérifier, du coup, et toujours rien! Et pourtant ma connexion est OK, ne serait-ce du fait que j'arrive à lire ce message et à y répondre...

tu as un msg d'erreur ? Quel navigateur utilises tu ? Essaie apres avoir vider ton cache

n°983841
sbouju
Trop de soleil nuit...
Posté le 27-11-2005 à 14:58:23  profilanswer

Pot de yahourt a écrit :

tu as un msg d'erreur ? Quel navigateur utilises tu ? Essaie apres avoir vider ton cache

Safari ou Firefox sur un Mac, et aussi Explorer sur un PC: tous pareil, èchec de la connexion au site Kiss. Vider le cache n'y a rien changé. Le seul message un peu explicite est de Firefox:

"Délai de connexion dépassé lors du contact de www.kiss-technology.com"

n°983902
wutse
Posté le 27-11-2005 à 16:45:35  profilanswer

bonjour,

j'ai un soucis dont je viens juste de m'apercevoir sur mon kiss DP558:

le lecteur de dvd refuse de lire quelque cd ou DVD que ce soit, il me mets invariablement une connexion pour rechercher le nom de piste contenue soit disant dans le lecteur (il n'en trouve d'ailleurs qu'une a chaque fois) puis m'affiche un menu avec "piste 01".

a ce moment il se met en lecture d'un hypotetique fichier dont aucun sont ni image ne sort (l'ecran reste sur le menu avec piste 01).

impossible de ressortir le cd/dvd du lecteur, je suis obliger d'eteindre le lecteur puis rallumage avec appuit sur eject pour reussir a le faire sortir....

j'ai pourtant fait une mise a jour complete vers la 1.14 qui s'est bien deroulée.

je ne sais plus quoi faire la, je desespere

n°983920
sbouju
Trop de soleil nuit...
Posté le 27-11-2005 à 17:19:15  profilanswer

wutse a écrit :

je ne sais plus quoi faire la, je desespere

Tu as parfaitement décrit un problème que j'ai également avec le mien, entre autres...:-(

Il semble arrêter de considérer le disque comme un DVD, mais le prend pour un CD audio, et va même essayer (sans succès, bien sûr) de se connecter au net pour en retrouver les titres!

Pas de solution, hélàs, c'est la galère.

n°983960
wutse
Posté le 27-11-2005 à 18:07:12  profilanswer

je suis dessus depuis maintenant plusieurs heure, a mettre le firmware a jour, j'ai meme essayer de descendre de version pour voir mais rien y fait.

des fims qui passaient il n'y a pas si longtemps ne fonctionne plus, idem pour les audio....

comme si le lecteur de dvd n'etait plus dans le KISS, je pige plus la :(

n°984194
jpt
Posté le 28-11-2005 à 10:25:20  profilanswer

Bonjour tous,
DP-558 200 Go - Firmware 1.14 - Installé ce week-end -  
Tout OK : On line, PC-Link, FTP, lecture DVD...
Mais gros BUG !
Après avoir enregistré 2 films sur à peine 7 Go
quand je veux lancer un nouvel enregistrement
j'ai le message : could'nt  recording, no disk space
Désolé si le problème a déjà été rencontré ici
Pas trouvé la solution
Merci

n°984263
wutse
Posté le 28-11-2005 à 12:36:10  profilanswer

quand tu lance le menu, il te donne en haut a droite le temps restant d'enregistrement, combien te reste il?

tu n'as pas copier des fichier sur le disk dur des fois? on ne sait jamais

n°984293
chrissat
Posté le 28-11-2005 à 13:42:05  profilanswer

sbouju a écrit :

Tu as parfaitement décrit un problème que j'ai également avec le mien, entre autres...:-(

Il semble arrêter de considérer le disque comme un DVD, mais le prend pour un CD audio, et va même essayer (sans succès, bien sûr) de se connecter au net pour en retrouver les titres!

Pas de solution, hélàs, c'est la galère.

Est-ce que Kiss est au courant, qu'ont-ils répondu?
J'ai le meme probleme.  
Je comptais le rendre au SAV.

Avez-vous le 1.1.4 officiel ou le 1.1.4 du site Stage qqchose?

n°984295
jpt
Posté le 28-11-2005 à 13:42:27  profilanswer

Il m'annonce 98 heures de libre.
D'ailleurs je réussis à copier d'un DVD sur le disque sans problème.
Mais pas moyen d'enregistrer une emission

n°984323
jpt
Posté le 28-11-2005 à 14:09:56  profilanswer

Certains d'entre vous ont-il pratiqué cette recette :

To avoid incoming problem you will need once in a while to defragment your Player's Hard Disk. This simple operation ensures your DP-558 80GB or 200GB to keep a good level of quality when using its Hard Disk. This process is normal and also needed with devices with a built-in Hard Disk such as computers. Please proceed with the below instructions:  
- To reset it: To do so, press Eject; Back; 6; 7; 8 on your remote and wait 60 seconds. When you are done, press SETUP on your remote, the message "Hard Disk not setup" should be stated on the top right corner of your screen. If the recording time left is still stated (ex: 85 Hrs Free), the reset didn't work and you will need to do the procedure again.  
- Then format the HD.

n°984338
jpt
Posté le 28-11-2005 à 14:30:12  profilanswer

Je me suis jete a l'eau : Reset - Format - ca remarche - jusqu'a quand ?

n°984392
sbouju
Trop de soleil nuit...
Posté le 28-11-2005 à 16:05:57  profilanswer

chrissat a écrit :

Est-ce que Kiss est au courant, qu'ont-ils répondu?
J'ai le meme probleme.  
Je comptais le rendre au SAV.

Avez-vous le 1.1.4 officiel ou le 1.1.4 du site Stage qqchose?

J'ai pu joindre le support de Kiss ce matin. Pour mes problèmes de connexion imposible au WAN, ce serait dû à un problème d'ouverture de ports chez moi. Il n'est toujours pas résolu, mais le fait est que j'arrive parfaitement à me connecter au site Kiss depuis un autre site.

Pour tous les autre problèmes, je viens d'envoyer une demande de "RMA number"...

La bonne nouvelle, c'est que la garantie serait de deux ans, et non pas de un an seulement.

n°984877
chrissat
Posté le 29-11-2005 à 09:15:54  profilanswer

sbouju a écrit :

J'ai pu joindre le support de Kiss ce matin. Pour mes problèmes de connexion imposible au WAN, ce serait dû à un problème d'ouverture de ports chez moi. Il n'est toujours pas résolu, mais le fait est que j'arrive parfaitement à me connecter au site Kiss depuis un autre site.

Pour tous les autre problèmes, je viens d'envoyer une demande de "RMA number"...

La bonne nouvelle, c'est que la garantie serait de deux ans, et non pas de un an seulement.

As-tu le firmware 1.1.4 officiel ou le 1.1.4 stage2?

n°984885
sbouju
Trop de soleil nuit...
Posté le 29-11-2005 à 09:22:25  profilanswer

Le 1.1.4 officiel, mais que j'avais téléchargé d'un site alternatif, croyant que le site Kiss était down. J'ai aussi conservé des CDs des 1.1.3 et 1.1.2 précédents, officiels également.

Message édité par sbouju le 29-11-2005 à 09:23:05
n°985103
fontaint
Posté le 29-11-2005 à 15:45:05  profilanswer

salut à tous !

j'ai un gros souci avec ma platine.
Jusqu'à la fin de semaine dernière, j'étais super content de mon investissement; à part quelques rares plantages pendant lecture de divx, tout allait bien.
Dimanche soir, je rentre de WE, et je vois que l'heure de ma platine est érronée : j'essaye de l'allumer, et je vois que le pb d'heure viens du fait que la platine est plantée ... reboot, l'heure est à nouveau ok, ça va ...
Lendemain matin, heure à nveau foireuse, platine plantée, reboot nécessaire ...
Et depuis 3 jours, la platine est plantée au moins 3 fois par jour, du coup les enregistrements programmés ne se lancent plus et la platine est donc inutilisable en enregistreur numérique ... grr...!

Pour infos, le firmware utilisé est le 1.1.4 officiel, et le disque dur (200 Go) est au 3/4 vide.

Si quelqu'un a déjà entendu parlé de ce pb ou l'a expérimenté, toute info (ou solution !) sera la bienvenue !
Merci d'avance !

n°985222
terix
Posté le 29-11-2005 à 18:04:31  profilanswer

tulear a écrit :

Bonjour,

ce forum est tres interessant, j'envisage d'acheter un lecteur kiss558 200Mo mais je dois que la lecture de certains posts "ça fout un peu la trouille"... en particuliers les plantages recurrents. Je m'excuse par avance si certaines questions ont été déjà posées mais il y 26 pages de forum maintenant et certains problemes ont été regles par les firmware successifs.
...
...
Merci d'avance.

Salut Tulear
Je suis dans le meme cas que toi - en plein desarroi spiritique en ce qui concerne l'achat ou non d'un Kiss DP-558 ou la fabrication home made d'un media center.
Les nombreux bugs du DP-558 cites sur ce site ainsi que le prix encore eleve de ce produit (pourtant en fin de cycle) m'ont definitivement fait renonce au DP-558.
Je viens d'apprendre que les enregistreurs DVD de la marque Panasonic supportent l'EPG via la norme Guemstar+. En outre, le model haut de gamme (DMR-E500HEGS) propose une sortie Ethernet.
Enfin une alternative "mainstream" au Kiss DP-558???
Quelqu'un sur ce forum a-t-il deja evalue l'un des PVR HDD Panasonic?
Merci
Terix

n°985388
sbouju
Trop de soleil nuit...
Posté le 29-11-2005 à 21:36:53  profilanswer

sbouju a écrit :

Un premier e-mail reçu de la hotline Kiss aujourd'hui:
--------------------------------------------  
Faites sur la télécommande EJECT RETOUR 2 7 6 et reportez-nous toutes les données issues de ce menu.  

Et ma réponse:
J'avais déjà essayé à plusieurs reprises cette combinaison
de touches, ainsi que d'autres et en d'autres occasions comme
la EJECT RETOUR 1 2 3, mais sans jamais arriver à un quelconque
résultat, ceci étant peut-être dû à la très mauvaise réactivité
de la télécommande que je vous ai signalé? Je viens de ré-essayer,
mais toujours sans que quoi que ce soit se produise à la suite...

n°985460
lorandx
Posté le 29-11-2005 à 23:40:23  profilanswer

Citation :

J'avais déjà essayé à plusieurs reprises cette combinaison  
de touches, ainsi que d'autres et en d'autres occasions comme  
la EJECT RETOUR 1 2 3, mais sans jamais arriver à un quelconque  
résultat, ceci étant peut-être dû à la très mauvaise réactivité  
de la télécommande que je vous ai signalé? Je viens de ré-essayer,  
mais toujours sans que quoi que ce soit se produise à la suite...  

Peut etre que tu as fais comme beaucoup et confondu la touche retour avec entrée.
la touche retour c'est celle qui se trouve a coté de la poubelle et pas le gros bouton Play...........
C'est 2 6 7 et pas 1 2 3  :D

Message édité par lorandx le 29-11-2005 à 23:43:04
n°985512
sbouju
Trop de soleil nuit...
Posté le 30-11-2005 à 08:00:40  profilanswer

Non, pas confondu, c'était mien ma compréhension de la touche retour. Et quand on y arrive, elle provoque quoi, cette séquence "eject-retour-2-6-7"?

Et oui, j'ai bien essayé ER276, et aussi ER267 comme tu dis, tandis que la séquence ER123 sert à provoquer le reset du Kiss (jamais réussi non plus...)

Bien qu'ayant à peu près tout essayé, je pense, il faudrait aussi indiquer comment l'effectuer de façon beaucoup plus détaillée, cette séquence:
- le Kiss allumé, dans une fonction particulière, en veille, éteint?
- appuyer sur ces touches l'une après l'autre, simultanément, dans un ordre bien précis?
- maintenir cet appui un court instant, un minute, une heure?

n°985724
wutse
Posté le 30-11-2005 à 14:03:18  profilanswer

j'ai eu aussi une reponse de la hotline concernant mon probleme:

on me demande ausse de faire "eject retour 2 7 6 "  

j'ai essayer et apres plusieurs essai infructueux, j'ai reussi a obtenir un menu ou plutot l'affichage d'info

je l'ai fait lecteur eteint... il s'allume a l'appui de eject

ensuite il faut aller apparemment tres vite pour entrer la suite de touche.

et suite a ma reponse a leur demande, j'ai du remplir une demande de RMA

n°985800
sbouju
Trop de soleil nuit...
Posté le 30-11-2005 à 16:03:30  profilanswer

wutse a écrit :

j'ai eu aussi une reponse de la hotline concernant mon probleme:
on me demande ausse de faire "eject retour 2 7 6 "  
j'ai essayer et apres plusieurs essai infructueux, j'ai reussi a obtenir un menu ou plutot l'affichage d'info
je l'ai fait lecteur eteint... il s'allume a l'appui de eject
ensuite il faut aller apparemment tres vite pour entrer la suite de touche.
et suite a ma reponse a leur demande, j'ai du remplir une demande de RMA

Lecteur éteint, le mien s'allume aussi avec la touche eject, et le tiroir s'ouvre, ce qui ne me parait pas anormal... toi aussi?

Il faut les rentrer vite, à la suite et dans cet ordre bien précis E-R-2-7-6, ou bien toutes ensemble (ce qui est d'ailleurs extrèmement difficile...)?

n°985918
manumeca
Posté le 30-11-2005 à 19:24:06  profilanswer

Bonjour,

sans forcément de rapport aux messages précédents

je possède une DP558 Firm 1.1.4 qui marche pas trop mal,  
mais depuis peu je me suis aperçu que certains DVD protégés ne marche pas :(  

tel que "banlieue 13", "Hitch", (et un autre dont je ne souviens pas du nom)
le lecteur met LOAD, puis rien (pas lancement du DVD, pas même à travers le menu disque, ==> pas de disque inséré)
alors que le lecteur fonctionne trés bien sur d'autres DVD

question --> est dû à mon lecteur (de dvd ou la kiss)  :o ? ou est ce général à toutes les DP558 ?
existe-t-il une solution à ce problème ?

merci pour vos réponses

n°986090
kobez
Posté le 30-11-2005 à 23:52:05  profilanswer

Salut Terix,
Je partages ton analyse.
A mon tour je me tates à acheter ou pas ce DP-558 et a priori ce sera pas celui là. Ton Panasonic DMR-E500HEGS même s'il parrait pas mal, est hors de prix ! 1300Euros !!
J'attends donc le bon appareil = DP-558 sans bugs ! :bounce:

n°986132
tulear
Posté le 01-12-2005 à 07:29:47  profilanswer

Merci pour vos reponses, malgre les defauts et les mises en garde je me suis lancé : commandé le DP-558 pour 499€ sur www.darty.com . J'aurai 10 jours pour vérifier le fonctionnement de mon lecteur, je vous tiens au courant ...

n°986166
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 10:08:30  answer

terix a écrit :

Salut Tulear
Je suis dans le meme cas que toi - en plein desarroi spiritique en ce qui concerne l'achat ou non d'un Kiss DP-558 ou la fabrication home made d'un media center.
Les nombreux bugs du DP-558 cites sur ce site ainsi que le prix encore eleve de ce produit (pourtant en fin de cycle) m'ont definitivement fait renonce au DP-558.
Je viens d'apprendre que les enregistreurs DVD de la marque Panasonic supportent l'EPG via la norme Guemstar+. En outre, le model haut de gamme (DMR-E500HEGS) propose une sortie Ethernet.
Enfin une alternative "mainstream" au Kiss DP-558???
Quelqu'un sur ce forum a-t-il deja evalue l'un des PVR HDD Panasonic?
Merci
Terix

Comme le dit un peu plus haut kobez le Kiss et le Panasonic ne jouent pas dans la même catégorie au iveau du prix et ensuite le Panasonic ne lit pas le DivX.
On a là 2 appareils très très différents quand même

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2005 à 10:08:59
n°986396
MANFOX
Posté le 01-12-2005 à 16:55:44  profilanswer

n°986582
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 22:30:11  answer

si qlq'1 veux l'acheter et nous faire un retour d'expérience...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
decompresser divx pour amelioré la qualité car il fait 545MOdivx avec winamp,comment le lire au ralenti ?
Carte TV pour vieux PC !Lire un DVD à partir du réseau local ,c'est possible facilement mais..
Graver des dvd-videos avec Easy CD&DVD, c'est possible?[FairUse] "Wizard" de backup de DVD en DivX/XviD : v0.32.5 dispo !
DVD de test pour reglagesUtiliser deux carte Son ?!
DVD + S-Vidéo + carte d'aquisistion (selon prix) = + ou - qualité ?[DivX] Especes de parasites horizontaux dans un divx
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR