Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

n°1121217
gisepe
Posté le 24-08-2006 à 20:58:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mcgrady_01 a écrit :

Concernant la réinit page 60 il faut le faire graveur éteint ou allumé ??? car je pense pas qu'il faut débrancher graveur allumé ....
 
 
MAJ : je n'arrive pas à faire la manip... j'allume le lecteur je laisse appuyer 5 secondes il s'éteint mais ne se rallume pas ??? Mauvaise manip ???
 
Par contre je débranche le graveur je le rebranche et je le rallume et hop il se met à jour.. mais après plus rien....


d'après la doc, le fait de maintenir POWER pendant 5" force le graveur à s'éteindre puis à se rallumer
PS: la doc en pdf du 7800/7900 est dispo. en pdf à
http://fr.lge.com/products/mobile/ [...] ModelCode=
(catégorie DVD&Video&set), le 7500 doit également être dispo

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 20:58:25  profilanswer
 

n°1121220
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 24-08-2006 à 21:00:56  profilanswer
 

gisepe a écrit :

d'après la doc, le fait de maintenir POWER pendant 5" force le graveur à s'éteindre puis à se rallumer
PS: la doc en pdf du 7800/7900 est dispo. en pdf à
http://fr.lge.com/products/mobile/ [...] ModelCode=
(catégorie DVD&Video&set), le 7500 doit également être dispo


 
 
C'est la même chose... mais pas moyen.... apprement... enfin je ne pense pas que celà vienne de là...

n°1121232
gisepe
Posté le 24-08-2006 à 21:20:33  profilanswer
 

Mcgrady_01 a écrit :

C'est la même chose... mais pas moyen.... apprement... enfin je ne pense pas que celà vienne de là...


est-ce que après la réinit. les règlages reviennent aux valeurs d'usine?

n°1121262
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 24-08-2006 à 22:12:50  profilanswer
 

ben je connais pas forcément les paramètre d'usine mais est-ce que les chaînes sont conservées ou pas ???
 

n°1121312
gisepe
Posté le 24-08-2006 à 22:54:39  profilanswer
 

Mcgrady_01 a écrit :

ben je connais pas forcément les paramètre d'usine mais est-ce que les chaînes sont conservées ou pas ???


normalement les chaînes sont perdues
si tu règles l'enregistrement par défaut à "EQ" par exemple, est-ce que après la réinit il revient à "SQ" (valeur d'usine)?
si tu règles ton horloge manuellement comme décrit dans la doc, que tu valides et que tu quittes proprement le menu setup ça devrait marcher  
sinon je ne vois plus qu' un aller-retour au SAV!

n°1122152
BestSideOr​phus
Posté le 26-08-2006 à 16:42:10  profilanswer
 

Je n'étais pas venu sur le forum depuis un moment et j'avais plusieurs pages en retard.
 
Je viens de voir qu'un nouveau firware 60330A pour le RH7800 est disponile et que normalement il corrige un problème d'enregistrement si la programmation est à cheval sur 2 jours.
 
Est-ce que certain d'entre vous l'ont appliqué. Mon LG RH7800 tourne avec le firmware 60126A est je n'ai jamais eu pour l'instant de problème d'enregistrement de ce genre. ET pourtant j'enregistre souvent des films à cheval sur 2 jours.
 
Donc je me demande si c'est nécessaire d'appliqué ce firmware.

n°1122353
DarkZombie
Posté le 27-08-2006 à 00:24:43  profilanswer
 

BestSideOrphus a écrit :

Je n'étais pas venu sur le forum depuis un moment et j'avais plusieurs pages en retard.
 
Je viens de voir qu'un nouveau firware 60330A pour le RH7800 est disponile et que normalement il corrige un problème d'enregistrement si la programmation est à cheval sur 2 jours.
 
Est-ce que certain d'entre vous l'ont appliqué. Mon LG RH7800 tourne avec le firmware 60126A est je n'ai jamais eu pour l'instant de problème d'enregistrement de ce genre. ET pourtant j'enregistre souvent des films à cheval sur 2 jours.
 
Donc je me demande si c'est nécessaire d'appliqué ce firmware.


 
Les améliorations apportées par le firmware 60330A ne sont pour l'instant pas découvertes... Concernant le post que j'ai inscrit précédement concernant ces maj, le fait qu'il corrige un éventuel bug lors de la programmation à cheval entre 2 jours n'est pas confirmée à 100%, ce n'est qu'une supposition.
 
En ce qui me concerne, j'ai appliqué cette mise à jour, je n'ai en effet constaté aucun changement mais je n'ai pas non plus eu de problème concernant ce type de programmation...

n°1122500
ghio67
Posté le 27-08-2006 à 12:27:00  profilanswer
 

J'ai fait cette mise à jour sur mon RH7800H.
En ce qui me concerne, je peux constater que certains dvd que je ne pouvait pas lire avec la version précédente (disque inconnu), sont maintenant parfaitement lisible avec ce nouveau firmware.

n°1122569
DarkZombie
Posté le 27-08-2006 à 14:28:21  profilanswer
 

Merci ghio67, cette amélioration sera prise en compte lors des prochains résumés d'améliorations sur les firmwares et dès que j'aurai le temps, je contacterai le créateur de ce topic pour mettre à jour le sujet principal (le premier post).

n°1122690
BestSideOr​phus
Posté le 27-08-2006 à 17:45:53  profilanswer
 

JE pense donc que temps que je ne rencontre pas de problème, je vais rester avec le firmware 60126A qui est l'avant dernier.
 
J'avais dû le mettre car j'ai rencontré une fois le bug du 4 minutes 1 seconde.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 17:45:53  profilanswer
 

n°1122847
DarkZombie
Posté le 27-08-2006 à 23:54:20  profilanswer
 

Ben dis donc, en relisant mon avant dernier message, je m'aperçois que j'ai aimé utiliser le verbe "concerner" lol... A l'avenir, il faut vraiment que je fasse attention à ce que j'écris lol...

n°1122859
choj
Posté le 28-08-2006 à 00:51:23  profilanswer
 

A tous ceux qui ont connu un grand moment de solitude devant leur écran qui défile avec PLEASE WAIT...
Sachez que même si vous l'avez fait réparer CA PEUT RECOMMENCER !!!
 
Voilà, je suis rentrée de vacances, il ne s'allume plus et je vais de nouveau perdre tout mon contenu de disque dur. J'ai les boules.
Je viens d'envoyer un mail à LG leur demandant de m'échanger mon appareil contre un neuf mais j'y crois pas trop. J'ai peur qu'il soit endommagé à force d'essayer de s'allumer en please wait. Sinon, rebelote à réparer jusqu'à la prochaine panne.
 
Quelqu'un sur ce forum a t'il une réponse précise quant à l'origine de la panne "Please Wait" ? Si ça peut aider mon réparateur...

n°1122894
seikos
Posté le 28-08-2006 à 08:25:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant récupérer mon nouveau LGRH199H jeudi dernier, j'ai put faire quelques essais le soir même: enregistrement 106 min ok.
vendredi soir sur PR2 OK ensuite sur AV2 02h00 fin 03h30 OUT enregistrer que 10min (shit. les boules)  
je ne perd pas courage j'effectue un nouvelle enregistrement samedi midi tjrs sur AV2 OK
Alors là mystère ?
Nouvelle enregistrement dimanche soir tjrs AV2 (syntoniseur satellite) il pleut condition effroyable ,reception sacadé je déscide de continuer le prog. 23h30 fin 00h25 ,ce matin OK (mais bon le film affreux vu les conditions)  
 
Donc le probleme est oû ? materiel ou humain  
On peut dire 1 fois sur 5 la prog. ne se fait pas.
 
Mon branchement depuis le début satellite AV2 sur graveur=AV1 surTV également HDMI sur TV.
Je continu mes essais, je verrais bien ( tjrs pas de nouvelle concernant service LG)

n°1122912
DarkZombie
Posté le 28-08-2006 à 09:21:58  profilanswer
 

Mais qu'enregistres-tu si tard pendant la nuit hein ? :D lol
 
C'est assez étrange ton problème. Un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi brancher AV1 sur TV + HDMI sur TV ? Ca te sert à quoi de brancher les deux ? (bien que je ne pense pas que ce soit la cause du problème). Sinon, pour savoir si c'est pas lié uniquement suite à la programmation sur l'AV2, peux-tu essayer un enregistrement sur une chaine classique en dehors de l'AV2 ?

n°1123253
gisepe
Posté le 28-08-2006 à 18:44:55  profilanswer
 

choj a écrit :

A tous ceux qui ont connu un grand moment de solitude devant leur écran qui défile avec PLEASE WAIT...
Sachez que même si vous l'avez fait réparer CA PEUT RECOMMENCER !!!
 
Voilà, je suis rentrée de vacances, il ne s'allume plus et je vais de nouveau perdre tout mon contenu de disque dur. J'ai les boules.
Je viens d'envoyer un mail à LG leur demandant de m'échanger mon appareil contre un neuf mais j'y crois pas trop. J'ai peur qu'il soit endommagé à force d'essayer de s'allumer en please wait. Sinon, rebelote à réparer jusqu'à la prochaine panne.
 
Quelqu'un sur ce forum a t'il une réponse précise quant à l'origine de la panne "Please Wait" ? Si ça peut aider mon réparateur...


vu qq part sur ce forum que le problème pouvait être dû à un DVD non formaté "oublié" dans le LG...
si lors de la dernière utilisation tu étais en mode DVD, à la remise en route le LG cherche à lire un DVD non reconnu...et bingo: "please wait"
ce n'est qu'une hypothèse qui ne s'applique peut-être pas dans ton cas...
la dernière fois, c'était quoi l'origine de ton "please wait"?

n°1123351
choj
Posté le 28-08-2006 à 20:55:03  profilanswer
 

gisepe a écrit :

vu qq part sur ce forum que le problème pouvait être dû à un DVD non formaté "oublié" dans le LG...
si lors de la dernière utilisation tu étais en mode DVD, à la remise en route le LG cherche à lire un DVD non reconnu...et bingo: "please wait"
ce n'est qu'une hypothèse qui ne s'applique peut-être pas dans ton cas...
la dernière fois, c'était quoi l'origine de ton "please wait"?


 
En fait, j'utilise très peu les DVD. Ce n'est pas la cause du dysfonctionnement.
Il commence par s'allumer en prenant de + en + de temps, puis plus rien.
 
Ce matin, j'ai ouvert l'appareil et j'ai bidouillé le branchement du disque dur, rien n'y a fait. Il fait un bruit avant de revenir au hello du départ, un "clac".
Fichu pour fichu, je l'ai laissé tourné en "please wait", il a fini par s'allumer au bout d'une heure.
J'ai donc pu accéder au contenu de mon disque. J'avais un enregistrement programmé tous les jours pendant mes vacances. J'en ai eu la moitié. Maintenant je sauvegarde tout sur DVD avant de l'envoyer de nouveau en réparation.
LG a refusé l'échange standard et me conseil le retour en SAV.
 
Ce qui m'inquiète, c'est qu'à force de tourner en "please wait", j'ai peur que des composants s'abiment et qu'il me lâche une fois que je ne serais plus sous garantie. Manquerait plus que ça !


Message édité par choj le 28-08-2006 à 22:19:45
n°1123565
seikos
Posté le 29-08-2006 à 08:03:13  profilanswer
 

DarkZombie a écrit :

Mais qu'enregistres-tu si tard pendant la nuit hein ? :D lol
 
C'est assez étrange ton problème. Un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi brancher AV1 sur TV + HDMI sur TV ? Ca te sert à quoi de brancher les deux ? (bien que je ne pense pas que ce soit la cause du problème). Sinon, pour savoir si c'est pas lié uniquement suite à la programmation sur l'AV2, peux-tu essayer un enregistrement sur une chaine classique en dehors de l'AV2 ?


 
 
salut,
 
ben j'enregistre tous et rien (2h de décallage oblige)
je me sert de la sortie HDMI pour les DVD, peritel Dvix et TV
Le probleme vient de AV2 car j'ai effectuer des prog. sur le tuner interne OK

n°1123571
DarkZombie
Posté le 29-08-2006 à 08:20:25  profilanswer
 

seikos a écrit :

salut,
 
ben j'enregistre tous et rien (2h de décallage oblige)
je me sert de la sortie HDMI pour les DVD, peritel Dvix et TV
Le probleme vient de AV2 car j'ai effectuer des prog. sur le tuner interne OK


 
 
Et l'AV1 vers ta télé, ca te sert à quoi ? Puisque le HDMI fait tout ce que le lecteur a besoin de faire...
Si j'étais toi, j'essayerais un ou l'autre mais pas les 2, ca n'a aucun intéret...
Si ca vient de l'AV2 uniquement, c'est encore un autre problème mais pq le LG s'arrête-t-il prématurément uniquement sur l'AV2, bizarre...

n°1123616
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 29-08-2006 à 10:39:17  profilanswer
 

Il ne faut pas oublier que l'AV2 peut être configurer comme DECODEUR ou AUTRES, peut être que si l'on sélectionne la mauvaise option ça créé quelques problèmes.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1123619
DarkZombie
Posté le 29-08-2006 à 10:42:05  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Il ne faut pas oublier que l'AV2 peut être configurer comme DECODEUR ou AUTRES, peut être que si l'on sélectionne la mauvaise option ça créé quelques problèmes.


 
Oui, c'est une idée à creuser... Je sais que dans les options on doit pouvoir dire s'il s'agit d'un décodeur (la mettre en IN ou en OUT) mais je ne l'ai jamais fait vu que je n'ai pas de décodeur mais que de l'analogique...

n°1123669
ghio67
Posté le 29-08-2006 à 12:38:50  profilanswer
 

Pour ceux qui ont le problème du "please wait":
Sachez qu'il sagit bien d'un problème hardware et le problème va s'agraver dans le temps jusqu'au blocage.
La solution:  
il faut remplacer la carte fille correspondant à l'encodage-décodage.
Elle est enfichée sur la carte mère et se remplace assez facilement.
Pour vous la procurer il faut tout de même passer un distributeur réparateur LG.
Pour ceux que ca interresse, voici le lien vers les schemas électronique de ces appareils.
http://sendas.free.fr/
Bon courrage...

n°1123872
choj
Posté le 29-08-2006 à 19:40:19  profilanswer
 

Merci pour cette contribution. Enfin une réponse précise au "Please wait". J'ai essayé de comprendre qqch à la notice en anglais mais difficilement.
A quoi ressemble cette fameuse carte fille ?

n°1124217
JP921
Posté le 30-08-2006 à 13:20:39  profilanswer
 

J'apporte mon petit témoignage sur la mise à jour 60330A.
J'ai un RH7500 et j'ai suivi les instructions de DarkZombie (page 60) et tout s'est bien passé.

n°1125605
unclebeni
Posté le 01-09-2006 à 22:42:53  profilanswer
 

Salut!!
 
J'ai pas encore acheté le LG RH-7500 (ou le 7800) cependant j'ai une ou deux question!
 
On m'a dit que le 7500 faisait du bruit lors de l'enregistrement. Quant est-il vraiment? Et le 7800?
 
La deuxième question est plus technique. Y a t'il différentes fonctions d'enregistrement sur le 7500 et le 7800 notamment sur la vitesse (type LP,SP)?
 
Voilà merci pour les réponses!!  :hello:

n°1125609
DarkZombie
Posté le 01-09-2006 à 22:54:52  profilanswer
 

Il fait très peu de bruit.
Le mien est dans une armoire en bois et le fond de l'appareil est à 10 cm du fond de cette armoire. Le ventilateur ne fait pas énormément de bruit. On l'entend très légèrement lors d'un scène sans bruit ou voix mais ca, ce sera pour tous les graveur DVD, ils ont tous un ventilo et ca fera tjs un minimum de bruit... Franchement, il n'est pas bruyant du tout...
 
La différence entre les 7500 et les 7800 (et les 7900), c'est le disque dur pour respectivement 80 Gb, 120 Gb et 250 Gb. Les différents types de qualités (4) allant de très bonne (HQ) pour 1h sur un DVD simple couche à relativement pauvre en qualité (EQ) pour 6h sur un DVD simple couche. Les 2 types de qualité intermédiaire permettent de stocker 2h et 4h. Les 3 premiers modes de qualité (surtout les 2 premiers) donnent vraiment une très bonne qualité d'image.

n°1125644
ghio67
Posté le 02-09-2006 à 01:26:42  profilanswer
 

Pour savoir à quoi ressemble cette carte fille, il suffit d'aller voir en page 62 de ce fichier (I/O PC BOARD):
 
http://sendas.free.fr/RH7521N.TP1L%20ALL.pdf

n°1125689
archimede_​59
Posté le 02-09-2006 à 10:25:33  profilanswer
 

oih

n°1125692
archimede_​59
Posté le 02-09-2006 à 10:30:44  profilanswer
 

sorry c t mon ti bout! desole !oup!
moi je viens d acheter le RH188H et il ne fait aucun bruit...
cependant g un probleme :g un demo TPS avec 2 peritels et avec le RH188H je suis incapable de faire le branchement ki me permetrait d enregistrer un chaine TPS et d en regarder une otre ... si qq a une idee ou mieux LA SOLUTION ca serait cool merci!!!

n°1126452
bm59
tant pis !
Posté le 04-09-2006 à 08:48:11  profilanswer
 

petite surprise hier avec mon RH199H, j'ai gravé il y a qq temps un film sur un DVD+RW sur mon ordi, classique, je le visionne sur mon LG, OK tout est parfait, hier je me decide enfin de "sauvegarder" bref de copier une emission sur le dvd, rien a faire, impossible a reformater, c grisé, donc direction Ordinateur, nero effacemment : rien a faire ???? il semble qu'il y ait une methode avec alcohol 120 mais je n'ai pas eu le temps de tester !!! qq 'un a déjà eu cette mesaventure (attention DVD+RW, pas de finalisation sur ces disques)

n°1126482
DarkZombie
Posté le 04-09-2006 à 10:05:35  profilanswer
 

bm59 a écrit :

petite surprise hier avec mon RH199H, j'ai gravé il y a qq temps un film sur un DVD+RW sur mon ordi, classique, je le visionne sur mon LG, OK tout est parfait, hier je me decide enfin de "sauvegarder" bref de copier une emission sur le dvd, rien a faire, impossible a reformater, c grisé, donc direction Ordinateur, nero effacemment : rien a faire ???? il semble qu'il y ait une methode avec alcohol 120 mais je n'ai pas eu le temps de tester !!! qq 'un a déjà eu cette mesaventure (attention DVD+RW, pas de finalisation sur ces disques)


 
J'ai déjà eu ce problème mais en ayant finalisé mon DVD+RW... Du coup, je n'arrivais plus à le lire sur mon LG (il refusait le DVD tout simplement), mon PC arrivait lui à lire le DVD mais je n'arrivais pas à le formater même avec la méthode via Alcohol 120% : "Alcohol 120%" en mode Complet, avec "ignorer TOC illegal" et "re-set book-type" coché. Essayes tjs cette méthode mais si ca marche pas, sache que dans mon cas mes 2 DVD+RW finalisés sont définitivement perdus...  :sweat:

n°1126487
bm59
tant pis !
Posté le 04-09-2006 à 10:10:11  profilanswer
 

pas sympa quand même ? cela me semble surprenant on doit pouvoir remettre un dvd au format initial, avec rien je vais fouiller

n°1126640
seikos
Posté le 04-09-2006 à 13:54:31  profilanswer
 

archimede_59 a écrit :

sorry c t mon ti bout! desole !oup!
moi je viens d acheter le RH188H et il ne fait aucun bruit...
cependant g un probleme :g un demo TPS avec 2 peritels et avec le RH188H je suis incapable de faire le branchement ki me permetrait d enregistrer un chaine TPS et d en regarder une otre ... si qq a une idee ou mieux LA SOLUTION ca serait cool merci!!!


 
Salut,
 
Impossible de regarder une emission sur le démo TPS et enregistrer une autre , pour le faire il te faut un démo TPS double tuner.
 
Concernant mon mail au service LG, j'ai eu la réponse : c'est "non"  RH177 RH188 pas compatible LGRH199H avec la serie H (HDMI)  
 
ceux qu'ils disent : Sorry its different model. If you use it you will loose HDMI output. Please contact LG subsidiary in country you purchased the product
 
 
 
 
 
 

n°1126643
seikos
Posté le 04-09-2006 à 14:00:47  profilanswer
 

bm59 a écrit :

petite surprise hier avec mon RH199H, j'ai gravé il y a qq temps un film sur un DVD+RW sur mon ordi, classique, je le visionne sur mon LG, OK tout est parfait, hier je me decide enfin de "sauvegarder" bref de copier une emission sur le dvd, rien a faire, impossible a reformater, c grisé, donc direction Ordinateur, nero effacemment : rien a faire ???? il semble qu'il y ait une methode avec alcohol 120 mais je n'ai pas eu le temps de tester !!! qq 'un a déjà eu cette mesaventure (attention DVD+RW, pas de finalisation sur ces disques)


 
 
J'ai eu se probleme également , ce qu'il faut savoir ! nos graveurs son capricieux j'ai changer de marque de DVD+RW et là sa va mieux .

n°1126695
DarkZombie
Posté le 04-09-2006 à 15:41:52  profilanswer
 

seikos a écrit :

J'ai eu se probleme également , ce qu'il faut savoir ! nos graveurs son capricieux j'ai changer de marque de DVD+RW et là sa va mieux .


 
Oui, apparement, c'est lié à la marque des DVD+RW... Dans mon cas, ce sont des Philips qui m'ont posé ce problème...

n°1126716
bm59
tant pis !
Posté le 04-09-2006 à 16:12:36  profilanswer
 

pour moi ce sont des memorex, j'ai tendance ceci etant d'incriminer plus le type de DVD (+) alors qu'avec des (-) aussi bien dans le domaine video (petite experience) mais également Informatique (trop longue :) experience) il y a bcp moins de probléme..... je verifie ce soir si on peut remettre un dvd en "blanc" sortie d'usine.

n°1126722
DarkZombie
Posté le 04-09-2006 à 16:26:01  profilanswer
 

bm59 a écrit :

pour moi ce sont des memorex, j'ai tendance ceci etant d'incriminer plus le type de DVD (+) alors qu'avec des (-) aussi bien dans le domaine video (petite experience) mais également Informatique (trop longue :) experience) il y a bcp moins de probléme..... je verifie ce soir si on peut remettre un dvd en "blanc" sortie d'usine.


 
Oui, sur mon PC, j'ai tjs utiliser des -R ou -RW... Depuis peu j'utilise des +RW pour le transport de données mais c'est plutôt rare, j'ai un HDD "bricolé externe" pour ca ;) Par contre, je trouve mieux d'utiliser les +RW sur le LG que les -RW (le LG a tendance à lire et écrire + difficilement sur du -RW que du +RW)...

n°1126751
bm59
tant pis !
Posté le 04-09-2006 à 17:10:36  profilanswer
 

des retours ? sur quelles marques ? je vient d'acheter une serie de -R (du Ritek G05 couleur du dye : dark purple) et -RW (verbatim 6x) pas de soucis pour l'instant

n°1126885
bm59
tant pis !
Posté le 04-09-2006 à 20:29:23  profilanswer
 

bontest fini et reussi, il suffit de passer le dvd +rw par alcohol 120%  avec les option : ignorer toc illegale et re set book type, en effet globalement cela remet a 0 le dvd  :   donc c OK pour moi

n°1127035
DarkZombie
Posté le 05-09-2006 à 08:16:14  profilanswer
 

bm59 a écrit :

bontest fini et reussi, il suffit de passer le dvd +rw par alcohol 120%  avec les option : ignorer toc illegale et re set book type, en effet globalement cela remet a 0 le dvd  :   donc c OK pour moi


 
Tu as eu + de chance que moi ;)
Moi, même avec cette méthode ou celle de Nero, le disque m'indique qu'il s'agit d'un DVD+R et qu'il n'est pas reformatable (alors je vous assure savoir lire et qu'il s'agit bien d'un DVD+RW lol)...

n°1127358
amf7
Posté le 05-09-2006 à 17:36:54  profilanswer
 

bonjour!
je viens d'acheter le lg rh188h et j'ai quelques problèmes avec les connections, donc si quelqu'un était dans la mesure de m'aider je lui en serais très reconnaissante.
mon branchement est le suivant:
- antenne du toit raccordée à la prise aérial du lg
- prise rf du lg raccordée à la prise antenne de la tv
- prise euro av1 du lg raccordée par péritel à la tv
- prise euro av2 du lg raccordée par péritel à la prise av1 du magnétoscope
mon problème est le suivant: à la lecture d'une cassette video, l'image est bonne ms le son coupe tte les 2sec, ce n'est pa le magneto ni la cassette qui st défectueux car lorsque le magnéto est branché tt seul la lecture de la cassette est nickel, j'ai également vérifié que la prise péritel soit bien enfoncée, j'ai m^m essayé avec un autre cordon péritel et tjs le m^m problème
voilà, si quelqu'un a une idée ou la solution je suis preneuse car ayant de nombreuses cassettes à retranscrire sur dvd cela m'ennuit. merci par avance pr vos réponses.
ps: juste au passage ayant raccordé un magnéto et non un décodeur ou autres ds les réglages pr la connection av2 j'ai voulu sélectionner "autre" et non "decoder" or les seules possibilités de sélection étaient "decoder" ou "marche" ( o lieu de autre) et à l'inverse ds l'option mode d'économie d'énergie les seules possibilités de sélection st "arrêt" et "autre" ( o lieu de marche) est- ce normale?? je me demande si cela ne va pas me poser problème pr dupliquer mes vielles cassettes video!!!
voilà j'en ai fini de vous embeter, désolé ms je ne suis pas très douée avec ces choses là!

n°1127377
bm59
tant pis !
Posté le 05-09-2006 à 18:27:00  profilanswer
 

nero ne fonctionne pas , a priori l'important est de remettre le booktype a 0 en effet c cet identifiant qui definit, le type de disque puis remise a 0 de la TOC (table of content = table des matieres) qui va identifier le formatage et donc comment devront être lue les données. dans le cas du LG la toc peut avoir aussi un element important. enfin cela marche c le plus important. donc je reitere que le le produit LG est un bon produit mais pas a la porté du premier venu ! ce n'est pas PnP ! j'imagine mal mes parents l'utiliser !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PCEnregistrement direct sur DVD
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Impossibilité de passer de DVD à Divx
MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flouProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!!Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!branchements TV DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR