Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Page Suivante
Auteur Sujet :

Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

n°1728285
lolo014
Posté le 30-05-2011 à 20:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un simple tuner remplira les même fonctions.

Pour être sur que je te réponde juste, voici ce que tu pourras faire:

- enregistrer la tnt (tuner de l'enregistreur), et regarder la tnt (tuner tv)
- enregistrer la tnt (tuner de l'enregistreur), et regarder une émission déjà enregistrée, voir même celle en cours d'enregistrement en décalé (nb: bien choisir un enregistreur qui permette la visualisation pendant l'enregistrement, mais normalement c'est le cas de 90% des bécanes actuelles)

Le réel intérêt des doubles tuner, c'est surtout pour ceux qui par exemple n'ont pas de tuner tnt sur la tv (ou alors un tuner non hd), ou ceux qui veulent pouvoir enregistrer 2 chaines en même temps.

;)

Message cité 1 fois
Message édité par lolo014 le 30-05-2011 à 20:14:48
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 20:11:08  profilanswer

n°1728293
bellemouss​e
HFR'spirit :lol:
Posté le 30-05-2011 à 20:39:39  profilanswer

lolo014 a écrit :

Un simple tuner remplira les même fonctions.

Pour être sur que je te réponde juste, voici ce que tu pourras faire:

- enregistrer la tnt (tuner de l'enregistreur), et regarder la tnt (tuner tv)
- enregistrer la tnt (tuner de l'enregistreur), et regarder une émission déjà enregistrée, voir même celle en cours d'enregistrement en décalé (nb: bien choisir un enregistreur qui permette la visualisation pendant l'enregistrement, mais normalement c'est le cas de 90% des bécanes actuelles)

Le réel intérêt des doubles tuner, c'est surtout pour ceux qui par exemple n'ont pas de tuner tnt sur la tv (ou alors un tuner non hd), ou ceux qui veulent pouvoir enregistrer 2 chaines en même temps.

;)

:)  
c'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai eu deux avis dans deux enseignes différentes (fnac et leclerc) où les vendeurs affirmaient qu'il fallait un enregistreur avec double tuner si je voulais regarder autre chose que l'enregistrement en cours
à chaque fois je leur disais que j'avais une tv avec un tuner tnt intégré mais aucun changement d'avis, double tuner obligatoire
encore une fois merci pour ton intervention

:jap:

---------------
on ira tous au paradis, les verts, les rouges et même les jaunes
n°1728299
lolo014
Posté le 30-05-2011 à 21:09:22  profilanswer

De rien
Bonne soirée  :hello:

n°1745164
jeep05
Engrenages
Posté le 27-09-2011 à 18:47:41  profilanswer

Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut me passer le manuel d'utilisation du RH7800 en PDF ?

celui dispo sur mesnotices.com est coupé à 34 pages...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PCEnregistrement direct sur DVD
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Impossibilité de passer de DVD à Divx
MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flouProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!!Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!branchements TV DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware