|
Auteur | Sujet : Enregistreur 250 Go PANASONIC DMR-EH65 : le top du moment ? |
---|
haxel | Reprise du message précédent :
Message édité par haxel le 01-09-2006 à 00:12:12 |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 23:36:01 |
haxel | Perso je n'utilise pas le VPS mais je programme normalement par guide plus en laissant une marge d'un quart d'heure à la fin. |
scan-f |
|
lemonsoda2 |
|
HJ | Le PDC n'est pas utilisé par les chaines françaises (on se demande pourquoi...).
|
haxel | Salut,
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 09:17:42 |
scan-f |
|
scan-f |
|
lemonsoda2 |
|
HJ | Le DMR-EX85EC1S (250 Go avec TNT) est listé sur le site de Panasonic France avec pour dispo le 1er septembre. (y a aussi le DMR-EX75EC1S qui est en 160 Go) |
sp243140 | Attention la personne qui a énuméré textuellement la fiche technique du Panasonic DME EH65 comme ci-dessus risque de donner beaucoup de désillusions aux futurs acquéreurs. La réalité n'est pas si ROSE que cela : il suffit d'ouvrir le manuel pour voir que dans quasiment chaque page, la liste des restrictions est toujours plus longue que celle des possibilités! Juste quelques exemples : impossible de graver directement un DVD double couche (faut passer par le disque dur; de plus un warning du constructeur annonçant des pertes possibles de son et images); pour déverser HDD -> DVD à grande vitesse, il faut configurer auparavant lors de l'enregistrement du titre sur le disque dur (Sony et LG n'en demandent jamais) ; formatage obligatoire des DVD vierges y compris des RW (Philips n'en demande jamais); ... puis tenez-vous bien : demande de formatage d'un DVD RW que je viens de graver avec mon PC alors que ce DVD est lisible naturellement par un lecteur de DVD lambda que j'vais acheté à 29 ... je pense que c'est suffisant pour aujourd'hui mais je suis sûr d'avoir d'autres surprises.
|
haxel | Euh...
Message édité par haxel le 26-09-2006 à 19:57:02 |
scan-f | Une possibilité intéressante que j'utilise souvent:
|
haxel | D'accord avec toi : les touches en caoutchouc sont trop molles et donnent peu confiance en leur durabilité. Dommage.
|
nickie | Salut,
|
denslyon | Salut,
|
nickie | oui, c'est l'image. J'ai un mieux depuis que j'ai passé mon rétro projecteur en 50Mhz en progressif scan.
|
cdur135 | Bonjour a tous, un petit nouveau alors ça va chauffer les questions.
|
haxel | A) Bonne question mais certaine personnes devraient vouloir accéder directement à des vidéos sans avoir à manimupler des CD/DVD
|
cdur135 | Merci Haxel
|
haxel | D) effectivement il y a 2 réglages de tons : un qui renforce la voie ce,ntrale pour les malentendants et un mode VSS (Virtual Surround Sound) pour qui n'a pas un équipement Dolby surround véritable.
|
nickie | Salut,
|
haxel | Et en interlacé ça le fait aussi ?
|
tedish | Bonjour,
|
JohnDoe010101 | Bon j'ai survolé rapidement le topic, et je comprends toujours pas pour la lecture des vidéos gravées sur dvd-rw. Message édité par JohnDoe010101 le 04-10-2006 à 18:36:38 |
haxel | tedish
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 04-10-2006 à 21:51:05 |
tedish | Merci pour ta réponse
|
haxel | Les câbles coaxiaux sont optionnels car des personnes peuvent recevoir des chaînes hertziennes en plus de leur câble numérique. Message cité 1 fois Message édité par haxel le 04-10-2006 à 23:58:52 |
XGT |
|
JohnDoe010101 |
|
tedish | Ok, XGT, on est bien dans le même délire...
|
HJ | Quelqu'un sait où trouver les manuels d'utilisation pour le modèle DMR-EX75 (DMR-EX75EC1S) ou DMR-EX85 (DMR-EX85EC1S) (avec TNT donc) ? |
XGT |
|
tedish | AAAAAAAAAAAA
|
haxel |
Message édité par haxel le 05-10-2006 à 20:32:41 |
haxel | tedish
|
haxel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb transfert vidéo camescope / enregistreur DVD | Enregistreur DVD-HDDavec Tuner TNT intégré |
Enregistreur numérique portable | Camescope canon MVX45i vs Panasonic NV GS250 |
Lequel choisir - Panasonic TH-42PX60E ou TH-42PV500E ? | enregistreur de dvd LG 7800 avec HDD 160 |
Enregistreur sans lecteur/graveur DVD ? | Achat groupé Panasonic TH-42PX600E |
Help pour un dvd enregistreur | lect enregistreur transcontinents ph 3000 pro |
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur 250 Go PANASONIC DMR-EH65 : le top du moment ? |