Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Enregistreur 250 Go PANASONIC DMR-EH65 : le top du moment ?

n°1113760
HJ
Posté le 08-08-2006 à 12:43:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu n'enregistres pas une émission, je vois pas comment tu peux éspérer la regarder. Ou alors j'ai pas compris ce que tu as dis...

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 12:43:09  profilanswer
 

n°1113765
nickie
Posté le 08-08-2006 à 12:54:14  profilanswer
 

Je rejoins HJ dans sa remarque, pas d'enreg pas de lecture possible bien sur.

n°1113886
NicaeaCivi​tas
Posté le 08-08-2006 à 17:32:01  profilanswer
 

HJ et Nickie, ce dont je parle est la fonction TSB (Time Shifting Buffer), qulequ'un posait la question ici :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9672-1.htm
 
 
 

n°1113935
haxel
Posté le 08-08-2006 à 20:01:35  profilanswer
 

Le Pana ne fonctionne pas comme le Philips à mon avis si je lis le lien.
 
L'enregistrement n'a lieu que si on le demande en pressant le bouton REC alors que sur le Philips on ne peut pas le désactiver : il fonctionne dès qu'on allume l'appareil.
L'enregistrement immédiat du Pana peut aller jusqy'à la fin du disque sauf si on l'arrête et n'est à limité à un buffer de 6 heures qui se recycle sans fin.
 
A cette différence près, on peut parcourir à loisir ce qui est enregistré, dans le buffer pour le Philips, dans une zone d'enregistrement normal pour le Pana, par la touche de recherche accélérée, la lecture normale ou par sauts réglables en minutes (bouton Time Slip du Pana) .
 
Dans les 2 cas il y a bien un enregistrement sur le disque dur que l'espace d'enregistrement soit géré comme un tampon ou non.


Message édité par haxel le 08-08-2006 à 20:01:57
n°1114079
nickie
Posté le 09-08-2006 à 07:37:53  profilanswer
 

Alors, je viens de faire Pause sur une lecture différée et !!! ça fonctionne à merveille.
 
Ensuite, en appuyant sur Lecture ça repart comme si c'était un DVD, là ça sent le vrai Time Split.

n°1114080
haxel
Posté le 09-08-2006 à 07:51:16  profilanswer
 

Merci nickie pour le test !
 
En fait ce qui est mal implémenté, c'est la documentation sur le Time Shifting dans ce graveur.
Le mot ne figure tout simplement pas dans la notice et bien que la fonctionnalité soit là (ou plutôt les différentes manières de la mettre en oeuvre), il n'y a pas un paragraphe spécial consacré à cette utilisation.
 
Curieux, alors que d'autres s'en servent comme argument marketing.

n°1114281
NicaeaCivi​tas
Posté le 09-08-2006 à 15:35:14  profilanswer
 

NicaeaCivitas a écrit :


- quelqu'un a t'il déjà essayé de convertir en DivX un DVD gravé avec le pana (sur PC évidemment) ? Moi je n'y arrive pas. En plus c'est bizarre, le pana crée un dossier VIDEO_RM (en plus du VIDEO_TS) et pas de AUDIO_TS (j'ai quand même créer ce AUDIO_TS qui de toutes façons est toujours à blanc).
 


 
 
Alors, quelqu'un a t'il converti en DivX un DVD crée par le Pana ? Ca m'interesse vraiment, en fait j'ai surtout acheter ce Pana pour ça...  :??: .
J'ai peut-etre une piste pour laquelle ça ne semble pas possible : quand je sélectionne le 1er fichier VOB avec le logiciel GSpot, il me dit qu'il est au format VCD et en NTSC, par contre tous les autres fichiers VOB sont en format DVD et en PAL. Cela pourrait expliquer pourquoi les logiciels de conversion DivX n'arriver à le convertir. Si quelqu'un a d'autres infos...  :jap:

n°1114449
haxel
Posté le 09-08-2006 à 20:15:17  profilanswer
 

J'ai gravé un +R et n'ai pas le dossier Video_rm
Il semble que ce soit le propre du format DVD+VR et que le dossier Video_Rm n'est pas nécessaire pour le lecteur PC.
Essaie de ripper avec dvdshrink en utilisant seulement le dossier video_ts.
 
http://forum.videohelp.com/viewtop [...] p=1512045&
 
edit : ce n'est pas propre au Pana. Tous les enregistreurs font cela quand ils gravent en DVD+VR


Message édité par haxel le 09-08-2006 à 20:16:25
n°1114587
haxel
Posté le 10-08-2006 à 07:49:16  profilanswer
 

J'ai fait un essai de copie du DD avec un +RW.
Le format utilisé par le Pana est maintenant du VR avec un dossier Video_RM en plus de Video_TS.
 
On peux ignorer le Video_RM qui ne sert qu'à l'appareil de salon.
Le Video_TS se traite normalement. Si DVD Shrink a du mal, il se laisse traiter par VLC ou WMP pour la lecture, DVD Decrypter pour le Rip, Ulead DVD Movie Factory 4 pour le transcodage et finalement Fair Use pour la transformation en Divx.
 
Voilà.

n°1114915
NicaeaCivi​tas
Posté le 10-08-2006 à 17:17:36  profilanswer
 

Merci Haxel, grâce à toi j'ai réussi à faire un DivX à l'aide de FairUse que je ne connaissais pas. Maintenant je vais voir les possibilités qu'offre ce logiciel.


Message édité par NicaeaCivitas le 10-08-2006 à 17:32:43
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 17:17:36  profilanswer
 

n°1115029
haxel
Posté le 10-08-2006 à 22:12:50  profilanswer
 

Essaie aussi Ifoedit (fonction Vob Extra) pour convertir en une structure conforme et compatible avec Shrink ou Nero Recode.

n°1115180
Franglais
L'anglais
Posté le 11-08-2006 à 11:46:17  profilanswer
 

ChristopheP6 a écrit :

Effectivement, je ne suis pas arrivé à résoudre le problème pour regarder la télé en HDMI (toujours ce problème d'élargissement). Sauf sur la TSR ou ça marche très bien.
Par contre, à la place de ton péritel, je te propose de prendre un cable composante. On n'arrive pas à la qualité du HDMI mais pas loin. En tout cas nettement mieux que le péritel.


 
Pour info.  J'ai démandé au SAV en suisse pourquoi ça ne march pas chez moi, et voila la réponse..
 
We tested a DMR EH65 together with the new Panasonic TH-37PV600. We made a HDMI connection and recorded several 16:9 broadcast signals from the DMR EH65 tuner to the HDD: unfortunately we couldn't see the  phenomenon you have ! All 16:9 signals were displayed correctly, whether we recordet it or not . Please check the zoom mode on your Sharp TV . There is no firmware upgrade for the DVD recorder on this matter at the moment.
 
traduit avec Babelfish
Nous avons examiné un DMR EH65 ainsi que le nouveau Panasonic TH-37PV600. Nous avons établi un rapport de HDMI et avons enregistré plusieurs signaux 16:9 d'émission du tuner de DMR EH65 au HDD : malheureusement nous ne pourrions pas voir le phénomène que vous avez ! Chacun des signaux de 16:9 ait été montré correctement, que nous recordet [enregistré] il ou pas. Veuillez vérifier le mode de bourdonnement sur votre TV pointue [de "Sharp"]. Il n'y a aucune mise à niveau de progiciels pour l'enregistreur de DVD sur cette matière à l'heure actuelle.
 
Alors, je reste avec le connection peritel pour les emmisions télé 16:9 (je n'ai pas un entré stereo avec l'entré composite)... c'est pas mal..  

n°1115287
oued
Posté le 11-08-2006 à 15:07:34  profilanswer
 

quelle idée d'avoir une télé pointue aussi

n°1115429
haxel
Posté le 11-08-2006 à 18:14:22  profilanswer
 

oued a écrit :

quelle idée d'avoir une télé pointue aussi


 
Je crois qu'on n'a plus trop le choix que d'acheter un LCD ou Plasma en ce moment.
Les tubes cathodiques ont presque complètement déserté les rayons.
Dingue non ? Les marchands en veulent à notre portefeuille.
 
Pour revenir au sujet, je pense que les problèmes de taille d'image avec HDMI dépendent de la chaîne TV (Pas de pb en Suisse apparemment avec TSR) et de la permission accordée ou non, par l'émetteur ou les auteurs du contenu, de changer la taille sur notre TV. Ce type de signal de contrôle est géré par le HDMI.

n°1116078
NicaeaCivi​tas
Posté le 13-08-2006 à 10:11:50  profilanswer
 

Est-ce possible de lire un DivX avec sous-titres ? Je n'y arrive pas : j'ai un DivX sur CD avec un fichier SRT associé, qui porte le même nom que le film. Lorsque je passe le CD sur le Pana les sous-titres ne s'affichent pas. J'ai pourtant activé l'option sous-titres dans Display/Disque. Par contre ils s'affichent sur mon PC (avec WMP ou Media Player Classic). Une idée ?


Message édité par NicaeaCivitas le 13-08-2006 à 15:31:08
n°1116624
bigtwinsun
Posté le 14-08-2006 à 19:11:59  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Après avoir parcouru ce forum, je me suis finalement décidé pour l'achat du Panasonic EH65. Il trône fièrement dans le salon depuis hier et tout à l'air de fonctionner assez bien... à une exception près (forcement, sinon je ne posterais pas ici) : le système Guide+
 
J'habite en Suisse romande et j'ai pu constater que l'on ne bénéficie malheureusement pas de ce service. Lors du premier démarrage, j'ai réglé l'appareil sur "Suisse" et je souhaiterais maintenant changer le pays pour la France afin de rentrer un code postal français et faire fonctionner Guide+. Apparemment c'est ce que certains on fait ici. Seulement, je ne trouve nul part le moyen de modifier la configuration du pays. Même en réinitialisant l'appareil, le pays reste en mémoire ?
 
Avez vous pu modifier cela ? Et sinon, j'ai essayé de mettre un code postal Suisse Allemand mais apparemment il ne trouve pas le canal hôte. Pour ceux chez qui cela fonctionne, comment avez fait vos réglages svp ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

n°1117208
Franglais
L'anglais
Posté le 16-08-2006 à 13:17:37  profilanswer
 

bigtwinsun a écrit :

Bonsoir.
 
J'habite en Suisse romande et j'ai pu constater que l'on ne bénéficie malheureusement pas de ce service. Lors du premier démarrage, j'ai réglé l'appareil sur "Suisse" et je souhaiterais maintenant changer le pays pour la France afin de rentrer un code postal français et faire fonctionner Guide+. Apparemment c'est ce que certains on fait ici. Seulement, je ne trouve nul part le moyen de modifier la configuration du pays. Même en réinitialisant l'appareil, le pays reste en mémoire ?
 


 
BigTwinsun, il faut recommencer depuis le debut.  dans fonctions / autres il y a un "Restore to factory default" (désolé mais j'ai fait en anglais).  Vous etes obligée à tout reprogrammer après, niveau ordre des chaines.
 
Mais, il faut dire qu'apres trois emissions où le fin ou le debut est coupée, je suis arreté utiliser Guide+, je trouve un peu nul.  Je prefer enrigistrer 5 minutes de plus chaque cote, et editer après.

n°1117387
nickie
Posté le 16-08-2006 à 20:44:54  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai gravé sur un Dvd+Rw un fillm réalisé avec mon camescope numérique. Il a donc
crée 2 répertoires, un Video_Ts et un Video_RM. Que j'utilise ou pas DvdDecrypter, quand
je veux ajouter ce film avec Ulead Dvd Movie Factory 4, j'ai le message suivant:
 
Echec de l'ouverture du Dvd, Report Id: etc......
de plus, si j'essaie d'en faire un divx, le résultat est désastreux !! image mal centrée
et défaut le rendant impossible à regarder !!
 
J'avais pas prévu ça !! une brillante idée ?
 
merci

n°1117546
moebius10
Posté le 17-08-2006 à 10:56:01  profilanswer
 

Nouveau sur le forum, je compte m'acheter un graveur DVD disque dur
Je suis intéressé par le PANASONIC, mais je ne comprends rien au problème de transfert en 16/9. J'aimerais pouvoir graver des DVD en respectant le format 16/9 des programmes de télévision. Est-ce possible avec cette machine?
Si non, est-ce possible avec d'autres graveurs (Sony)?
Merci de votre réponse...

n°1117620
nickie
Posté le 17-08-2006 à 12:19:50  profilanswer
 

Alors quelqu'un arrive à récupérer le contenu d'un DVD+RW fait avec le pana dans Ulead Movie Factory 4 ?
 
j'insiste un peu mais là je rencontre un sérieux problème. Impossible de récupérer le film que je viens de graver à partir de mon camescope !!!!!!!!!! il n'aime pas à priori le contenu d'un fichier dans VIDEO_TS

n°1117883
NicaeaCivi​tas
Posté le 17-08-2006 à 20:39:47  profilanswer
 

moebius10 : le format 16/9 sera respecté uniquement si tu enregistres sur le disque dur ou sur DVD RAM (page 8 de la doc).  
 
nickie : Pour ton problème je connais pas Ulead Movie Factory donc je ne peux t'aider mais j'ai eu le même problème avec un DVD+RW mais pour le transformer en DivX. Plein de logiciel refuse de me le lire, avec FairUse cependant ça marche. Là je suis en train de me graver un DVD-RW pour voir si le problème vient du format de DVD. Je te tiens au courant dans le cas où les logiciels arrive à lire le DVD-RW peut-être que pour toi ça réglera aussi ton souci.
 
 
Edit : pas de souci pour le DVD-RW donc nickie je te conseille d'enregistrer sur un DVD-RW voir un DVD-RAM, je pense qu'il y aura du mieux.


Message édité par NicaeaCivitas le 17-08-2006 à 21:36:03
n°1118026
nickie
Posté le 18-08-2006 à 07:59:14  profilanswer
 

NicaeaCivitas, finalement j'ai réussi de cette façon:
 
1. Je me suis servi du Pana comme lecteur du Dvd que je n'arrive pas à exploiter dans Movie Factory
2. J'ai enregistré ce Dvd sur un autre graveur de Dvd (Thomson)
3. Et là le dvd gravé est conforme !
 
je n'ai pas tout compris mais j'aimerai quand même trouver le pourquoi de la chose ?
 
Ulead Dvd Movie Factory 4 me sert au montage vidéo. Je choisis un menu de présentation et je place mes films dessus (sous forme de vignettes). Ces films peuvent provenir de plusieurs sources (Divx, Vob, capture Vidéo).
Tu peux rajouter un petit film de présentation et quand le menu apparaît, tu cliques sur une vignette et le film se lance. Au final, Movie 4 te génère un Dvd classique.

n°1118040
NicaeaCivi​tas
Posté le 18-08-2006 à 09:08:29  profilanswer
 

Nickie, content que tu t'en sois sorti. Je connais Ulead de nom. Moi je fais mes DVDs familiaux depuis pas mal de temps maintenant avec Studio 9 de Pinnacle, c'est le même principe.

n°1118295
moebius10
Posté le 18-08-2006 à 18:22:05  profilanswer
 

Merci NicaeaCivitas pour ta réponse!
J'opterais sans doute plutôt vers un graveur Sony...

n°1118525
nickie
Posté le 19-08-2006 à 12:12:47  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de réaliser un DVD+RW avec mon PC (movie Factory 4) avec un AUIDO_TS et un VIDEO_TS tout à fait classique. Eh bien, surprise, mon Pana ne veut pas le lire !! ça commence à me plaire !!!

n°1118666
abli06
Posté le 19-08-2006 à 17:37:57  profilanswer
 

Bonjour,
Pour Nickie j’ai peut etre un debut de solution.
J’ai plusieurs PC avec plusieurs graveurs/lecteurs DVD+ lecteur salon de marques différentes. Après qq mauvaises humeurs j’ai fini par trouver :
 
Dans Nero Burning Room -> nouveau DVD -> graveur -> effacer le disque reinscriptible et au lieu de choisir par défaut -> effacement rapide (1mn)  
je choisis -> effacement completement (17 mn tout de meme)  
et miracle mes DVD RW deviennent compatibles avec les differents graveurs/lecteurs.
Si cela se verifie cela tient a la production industrielle et aux tolerances +/- respectees.
cordialement alain

n°1118841
nickie
Posté le 20-08-2006 à 09:46:47  profilanswer
 

abli06, ne fonctionne pas non plus après un effacement complet.
 
Lecture du Panasonic EH 65:
1. Lecture Divx Xvid ==> OUI
2. Lecture Dvd gravés ==> NON
essai avec Dvdshrink à partir d'un orginal (sur Dvd+Rw, Dvd-Rw, Dvd+R) et capture vidéo d'un camescope
 
Là, ça pose quand même un sérieux problème  :fou:  :fou:

n°1118903
figo
Posté le 20-08-2006 à 12:10:07  profilanswer
 

nickie a écrit :

abli06, ne fonctionne pas non plus après un effacement complet.
 
Lecture du Panasonic EH 65:
1. Lecture Divx Xvid ==> OUI
2. Lecture Dvd gravés ==> NON
essai avec Dvdshrink à partir d'un orginal (sur Dvd+Rw, Dvd-Rw, Dvd+R) et capture vidéo d'un camescope
 
Là, ça pose quand même un sérieux problème  :fou:  :fou:


 
avec une marque différente ou une vitesse de gravure plus faible?

n°1119454
titi14518
Posté le 21-08-2006 à 15:22:19  profilanswer
 

Lecture des DVD gravés : NON en -R, OUI en +R :)

n°1119884
nickie
Posté le 22-08-2006 à 13:14:23  profilanswer
 

Je viens de trouver pourquoi mon Pana ne lisait pas mon Dvd gravé. Le montage a été fait avec Ulead Dvd Movie Factory 4. J'ai essayé d'utiliser un autre logiciel de gravure (que Néro) et quand je lui ai dit de créer un Dvd Vidéo il a donc crée de lui-même 2 répertoires classiques (Audio_Ts et Video_Ts). Mais quand j'ai voulu y mettre le contenu de Video_Ts généré par Factory 4, ce logiciel de gravure m'a envoyé un message, le fichier truc machin est invalide !!
 
J'ai donc supprimé ce fichier (un .ccn ou . csn je ne sais plus) et après gravure mon Pana l'a enfin lu !! (Dvd+Rw).
 
Par contre, ce que je n'ai pas encore réussi c'est de graver avec mon Pana sur un Dvd (+ ou - peu importe) et de récupérer les .Vob dans Movie Factory 4, il ne les acceptent pas !!!

n°1120459
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 23-08-2006 à 12:06:24  profilanswer
 

Je n'arrive pas à lire un DVD-RW sur mon Panasonic DMR-E55-S. Ce dernier contient des divx gravés depuis le PC. Le Pana m'oblige à formater le DVD et du coup c'est le PC qui ne reconnait plus le DVD.
 
Ce qui est bizarre c'est que le même fichier gravé sur un CD-RW est parfaitement lu sur le Pana.
 
Je vu dans ce forum qq1 qui avait eu le même pb que moi, par contre j'ai pas vu s'il y avait eu une solution. Je précise que mon graveur de PC est un Pioneer 111D.
 
En fait ce qui serait sympa c'est que les personnes ayant un Panasonic DMR E-55 ou 65 me donne leur config PC (juste le graveur DVD) et les DVD RW utilisés lorsque ça fonctionne, ça pourrait m'aiguiller déjà.
 
J'ai essayé avec CDBurner et DeepBurner avec les mêmes résultats.
 
Merci d'avance.

n°1120646
titi14518
Posté le 23-08-2006 à 18:02:26  profilanswer
 

idem pour moi
il ne prend pas les divx sur dvd-rw, oui sur cd-rw, c est pas un probleme isolé, c est une limitation du produit :/  indiqué dans les specs constructeur

n°1120695
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 23-08-2006 à 19:19:17  profilanswer
 

Merci pour la réponse, j'étais bien en galère.
 
Ok je le ramène direct chez Pixmania...Je prendrais son pendant chez Sony le 725.Dommage il me plaisait bien. Qq1 sait si ce pb est aussi présent chez Sony?
 
Edit : effectivement c'est écrit p33 uniquement DVD-R et CD-R/-RW. J'ai fait un essai en DVD-R et effectivement ça marche. Ouf, je vais peut être le garder du coup (surtout que j'ai paumé la facture....)


Message édité par CaptJackSparrow le 23-08-2006 à 20:10:07
n°1123513
torgal94
Posté le 29-08-2006 à 00:00:27  profilanswer
 

Bonjour, sur une carte SD formatée par le EH65, je copie des photos JPEG et même des images JPEG de base, pour le test, trouvées sur une config WIndows. l'enregistreur trouve bien les répertoires, la liste est là avec les noms, mais impossible de les visualiser, je n'obtiens que des carrés gris.  Quelqu'un aurait une idée ?

n°1123804
denslyon
Posté le 29-08-2006 à 17:33:56  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le Panasonic EH55 (le même je crois avec 160 Go au lieu de 250)
Savez_vous s'il est possible de visionner des Divx sur des DVD RW?
Quand j'essaie, le disque n'est pas reconnu par le Panasonic.
Par contre, sur les R, pas de problème de lecture.
Je pense que c'est du à l'absence de la finalisation de ficher sous Nero en RW.
Quelqu'un a-t-il une astuce?
J'ai vu 3 posts plus haut que cela ne marchait pas. Pourtant, d'autres posts précédent on indiqué que ça marchait...
Merci d'avance...

n°1123825
marc63
Posté le 29-08-2006 à 18:23:15  profilanswer
 

Bjr
 
Un DVD+RW gravé sur un autre dvdscope est il lu correctement sur ce pana?
 
car d apres mes sources cela ne marche pas  
 
merci de votre aide

n°1123853
haxel
Posté le 29-08-2006 à 19:08:44  profilanswer
 

nickie
 
Oui Ulead Movie Factory 4 a du mal avec la structure des DVD créés par le Pana (s'il réussit bien à traiter les DVD-RAM).
Nero Recode marche impec par contre avec les DVD (mais pas DVD Shrink, ne me demande pas pourquoi ;-)  )
 
torgal94
 
Les cartes SD formatées par les appareils de photo marchent bien.
 
marc63
 
Les DVD+RW gravés ailleurs sont bien lus par le Pana. Verbatim +RW 4X gravé sur Benq 1640. En fait, je n'ai pas trouvé de type de media qui ne soit pas lu. Par contre les vieux graveurs non CPRM (voir dans le Nero Infotools) comme le Benq 1620 par exemple, pourraient poser problème avec des DVD-R à cause du système de protection renforcé sur ces machines équipées de HDMI et tout l'arsenal. Les +R y échapperaient.
Edit : "autre DVDscope" (j'ai mal lu la question), je ne sais pas, je n'ai que celui-ci
 
Les enregistreurs de salon ne sont pas tout à fait des graveurs de PC, c'est le moins qu'on puisse dire.


Message édité par haxel le 29-08-2006 à 19:10:32
n°1124933
capucine11
Posté le 31-08-2006 à 20:13:30  profilanswer
 

Ce panasonic ne semble pas vraiment le top du moment alors quelqu'un sait-il ce qui est le top du moment : priorité compatibilté extrême ! J'ai testé le sony HX725 et je l'ai vite ramené alors quel appareil choisir maintenant ?
Merci à tous

n°1124973
haxel
Posté le 31-08-2006 à 21:23:26  profilanswer
 

Cet appareil ne m'a déçu sur aucun plan.
 
Toutes les fonctions suivantes marchent comme promis
- carte SD des appareils de photo lisibles directement
- Guide Plus sans souci si on a une antenne hertzienne ou un boîtier câble analogique
- tous les formats de DVD marchent y compris DL et DVD-RAM
- vrai time shift (lecture différée pendant l'enregistrement
- qualité de lecture nickel
 
Il faut cependant maîtriser les transfert de format vidéo lorsqu'on veut remasteriser sur un DVD de PC un DVD-VR ou un DVD-RAM. Mais cet inconvénient se retrouve dans toutes les marques, je pense.
 
J'ignore si c'est le meilleur du moment mais je n'ai pas trouver une fonctionnalité qui manque pour mes besoins.

n°1125023
trader
VDP forever
Posté le 31-08-2006 à 22:42:12  profilanswer
 

Merci haxel pour ces précisions.
J'ai perdu un peu le fil côté DivX....Je crois qu'il est capable de lire un DVD (- ou + ?) qui comporte plusieurs DivX, non ?
Sinon, j'attends la sortie du même modèle avec tuner TNT (prévu à l'automne d'après Panasonic)

n°1125062
haxel
Posté le 31-08-2006 à 23:36:01  profilanswer
 

trader a écrit :

Merci haxel pour ces précisions.
J'ai perdu un peu le fil côté DivX....Je crois qu'il est capable de lire un DVD (- ou + ?) qui comporte plusieurs DivX, non ?
Sinon, j'attends la sortie du même modèle avec tuner TNT (prévu à l'automne d'après Panasonic)


 
Oui il lit des disques de plusieurs DivX.
Par ailleurs, voir mode d'emploi, les Divx ne sont supportés que sur -R sans doute parce que ce format est plus propice aux mesures de protection (Divx achetés par exemple). Je pense que c'est une tendance générale sur les enregistreurs les plus récents de renforcer les protections.


Message édité par haxel le 01-09-2006 à 00:12:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb transfert vidéo camescope / enregistreur DVDEnregistreur DVD-HDDavec Tuner TNT intégré
Enregistreur numérique portableCamescope canon MVX45i vs Panasonic NV GS250
Lequel choisir - Panasonic TH-42PX60E ou TH-42PV500E ?enregistreur de dvd LG 7800 avec HDD 160
Enregistreur sans lecteur/graveur DVD ?Achat groupé Panasonic TH-42PX600E
Help pour un dvd enregistreurlect enregistreur transcontinents ph 3000 pro
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur 250 Go PANASONIC DMR-EH65 : le top du moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR