|
Auteur | Sujet : Enregistreur 250 Go PANASONIC DMR-EH65 : le top du moment ? |
---|
NicaeaCivitas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 21:22:19 |
Haltar |
Message édité par Haltar le 13-05-2006 à 22:45:28 |
trader VDP forever | Personne ici semble l'avoir...Normal, pas vraiment dispo...
|
ChristopheP6 | En Suisse, il est prévu pour fin mai... Je crois que je vais craquer pour celui-là. |
trader VDP forever | Réponse à ma question concernant les enregistreurs avec tuner TNT :
Message édité par trader le 15-05-2006 à 18:09:58 |
inaha1 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 22:08:06 |
trader VDP forever |
|
HJ | Oué ça serait bien si tu pouvais tester le coté Divx/Xvid/autres formats pour voir |
trader VDP forever | Salut,
|
NicaeaCivitas |
Message édité par NicaeaCivitas le 05-06-2006 à 11:41:00 |
trader VDP forever | Je crois qu'en HDMI, il est impossible de changer la taille de l'image (lu sur d'autres topics d'enregistreurs HDMI) |
NicaeaCivitas | Apparement, ce modèle serait capable de lire les XviD (vu sur un forum suèdois...). |
ChristopheP6 |
|
HJ | Pour info, tu as quoi comme TV ? |
ChristopheP6 | Un Pioneer. Le PDP 505-HDE |
playskool |
"bousculer"... J'y crois pas trop... malgré le nombre d'enregistreur je n'en trouve aucun (a part les philips) qui ont l'enregistrement permanent(qui permet de revenir en arriere sur le direct et pas seulement faire une pause), le guide plus et le titrage auto des enregistrements...
Message édité par playskool le 08-06-2006 à 18:02:23 --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
chebproutfoot |
|
scorp5723 | Salut, en clair ce lecteur est-il conseillé ou pas?
|
chebproutfoot | je ne sais pas , moi aussi j'en cherche un... |
chebproutfoot |
|
NicaeaCivitas |
|
ChristopheP6 | 500 ?????
|
chebproutfoot | 465 sur ce site : |
BOBE_LE_PILON |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Bon malgré le nombre de demandes sur le sujet, est ce que les heureux possesseurs de ce Pana pourrait nous éclairer sur ces sujets :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Brunof75 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb transfert vidéo camescope / enregistreur DVD | Enregistreur DVD-HDDavec Tuner TNT intégré |
Enregistreur numérique portable | Camescope canon MVX45i vs Panasonic NV GS250 |
Lequel choisir - Panasonic TH-42PX60E ou TH-42PV500E ? | enregistreur de dvd LG 7800 avec HDD 160 |
Enregistreur sans lecteur/graveur DVD ? | Achat groupé Panasonic TH-42PX600E |
Help pour un dvd enregistreur | lect enregistreur transcontinents ph 3000 pro |
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur 250 Go PANASONIC DMR-EH65 : le top du moment ? |