Messieurs bien le bonjour,
Je suis le tout a fait heureux possesseur d'un PC portable de marque Fujitsu Siemens (C 6537 pour etre precis), qui marche tres bien, je vous remercie.
Ce cher portable dispose d'une sortie télé. Donc hop, confiant j'y colle mon adaptateur S-Video -> composite (4 pins en entrée) fait maison, je raccorde le tout a ma télé, et patatras, rien. Enfin rien, disons plutot un amas de ligne blanches tressautes et clignotantes. Ce n'est pas à exactement parler rien, mais ca ne passionne pas les foules non plus. Les cables sont OK, c'est ceux que j'utilise avec mon PC de bureau. bref, je trifouille et m'enerve, le portable trouve bien la télé mais impossible d'y faire afficher quoi ca soit d'interessant.
A force de trifouiller j'en viens a me lasser, j'appelle le helpdesk Fujitsu-Siemens qui me dit que oui, normal, il faut 7 pins en entrée (effectivement le connecteur au cul du portable a bien 7 trous), et ca sans, point de salut.
Alors question :
1/ Ils y font passer quoi, dans leur 7 pins ?
2/ Ou diable trouver un cable de ce genre ? J'ai fait tous les magasins de ma petite ville et suis rentré brocouille, comme on dit.
vala
Message édité par chrisbk le 16-09-2004 à 16:21:50