|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [xml+xsl] insertion de saut de ligne ? |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 11:13:32 |
axl the mux | up --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
sircam I Like Trains | La balise <br/> est-elle correctement protégée ? --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | j'ai essayé en mettant <br />> mais c'est pas ça pour protéger... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | up |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | j'ai toujours pas trouvé comment "protéger" ma balise <br /> ... sircam, on fait ça comment, svp? Merci beaucoup |
BROU | Essaie la balise <p/> dans le fichier xsl a l'endroit ou tu veux sauter une ligne. |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 15:14:28 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | up |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | y'a personne qui peut m'aider? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | je désespère de trouver une solution à ce pb... |
avander | Il y a une série d'articles très intéressant à ce sujet sur www.xml.com
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Merci. Je vais regarder |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Bon, ben enfin de compte, la méthode ci-dessus ne marche pas quand le contenu de ma balise est
|
lino@ | je suis heureux de trouver quelqu'un qui a réussi à faire reconnaître un retour à la ligne |
mixoumix Pire pseudo ever | Quand tu mets un &cr; dans ton XML, le xsl le retranscrit bien (normalement), mais ca n'a aucun effet sur un affichage web.
Message édité par mixoumix le 08-11-2004 à 09:50:47 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Dans mon cas, le texte à afficher contient des balises <br /> à la place des \n pour les retours à la ligne. Ensuite, je faisais un str_replace en php : je remplaçais les "<br />" par "<![CDATA[<br >]]>". Le résultat de cette opération était mise dans une balise xml et c'est ce qui était passé à mon xsl.
|
mixoumix Pire pseudo ever | Sinon tu peux aussi utiliser des retours chariot texte dans ton XML (le retour chariot de notepad par exemple). Le retour chariot s'affichera bien si ta sortie est du texte simple. Si la sortie est du HTML, il faut remplacer tous les caractères '& # x A ;' (en enlevant les espaces, je ne peux pas l'écrire normalement, sinon ca ne s'affiche pas dans le forum) par '<br/>', ou plutot '<br>' pour éviter les ennuis d'affichage.
Message édité par mixoumix le 08-11-2004 à 09:47:10 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | C'est vrai, j'avais pas précisé que ma sortie était du html... |
lino@ |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | tu pourrais poster ta feuille de style xsl en un bout de ton xml? Ca nous aiderait à voir ce qui plante. Par ailelurs, tu utilises quel soft pour effectuer la transformtion xml-xslt? Moi, c'est sablotron...
|
lino@ |
|
lino@ | NB erreur!!! : lire :
|
nithril |
--------------- http://www.janaga.com |
lino@ | Pourquoi pas !
|
mixoumix Pire pseudo ever | Peux tu poster le code HTML généré ? |
nithril |
--------------- http://www.janaga.com |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Ben, pour moi, ca ca marche aussi, non ?
|
lino@ |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | et avec les entity?
|
nithril |
Message édité par nithril le 16-11-2004 à 12:49:34 --------------- http://www.janaga.com |
lino@ | bravo et merci à nithril pour la solution "<xsl:copy-of select..... au lieu de "<xsl:value-of select.... " détaillée ci-dessus : |
mixoumix Pire pseudo ever | ben, à mon avis ton problème résidait surtout dans le namespace déclaré.
|
|
avander |
Message édité par avander le 23-11-2004 à 10:59:30 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] [ASPX] Compilation en ligne de commande et Crystal Reports | PHP MyAdmin - insertion de fichier texte => Errcode 2:Can't get stat |
récupérer la valeur d'une ligne ... | Insertion sélection multiple BD Mysql |
[résolu]"Focus" sur une ligne à l'affichage d'un menu déroulant | Nombre de ligne d'un fichier texte ouvert sous Excel |
insertion de javascript dans du php ?!? | [BASH] partitionnement en ligne de commande |
Programme en ligne de commande avec delphi possible? | Insertion d'un saut de ligne a chaque fin de ligne dans un textarea? |
Plus de sujets relatifs à : [xml+xsl] insertion de saut de ligne ? |