Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [Résolu] [ASPX] Compilation en ligne de commande et Crystal Reports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] [ASPX] Compilation en ligne de commande et Crystal Reports

n°811039
DVDAI
Posté le 30-07-2004 à 12:32:19  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un problème lorsque je compile mon application web en ligne de commande (avec vbc.exe). Apparemment l'assembly obtenu par la compilation n'intègre pas mes etat Crystal Reports. J'ai l'erreur suivante lorsque je cherche à afficher mon etat :
 
"L'état est introuvable dans les ressources du manifeste. Veuillez construire le projet et réessayer "
 
Est-ce que quelqu'un ici a déjà été confronté à ce problème ? Si oui comment le résoudre ?
 
Merci pour toute suggestion !


Message édité par DVDAI le 04-08-2004 à 08:12:19
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 12:32:19  profilanswer
 

n°811109
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 30-07-2004 à 13:36:33  profilanswer
 

as-tu tenté de récompiler tout le projet / solution


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°811129
DVDAI
Posté le 30-07-2004 à 13:52:11  profilanswer
 

Lorsque je compile via Studio.net, tout marche parfaitement. Malheureusement, pour les besoins du déploiement chez le client, j'ai besoin de compiler en ligne de commande. En ligne de commande, tout le projet se compile correctement et à l'execution tout fonctionne, sauf les états crystal reports [:airforceone]


Message édité par DVDAI le 30-07-2004 à 13:52:23
n°812686
DVDAI
Posté le 02-08-2004 à 14:03:18  profilanswer
 

:bounce:  
 
C'est la galère...

n°814422
DVDAI
Posté le 04-08-2004 à 08:10:20  profilanswer
 

ça y est c'est résolu !  :)
 
J'ai eu la réponse sur un newsgroup de microsoft (c'est d'ailleurs un gars de microsoft France qui m'a tuyauté) :
 
lorsque des etats crystal reports sont à prendre en compte dans la compilation en ligne de commande, il faut ajouter pour chaque fichier Rpt la référence à la ressource de cette façon :
 
vbc.exe /recurse:*.vb /rootnamespace:MonAppli ...blablabla... /resource:MonFichierRpt.rpt, MonAppli.MonFichierRpt.rpt /ressource:MonFichierRpt2.rpt, MonAppli.MonFichierRpt2.rpt ... etc ...
 
Fallait le trouver (et honnetement sans ce coup de pouce j'y serai jamais parvenu tant les documents sur la compilation en ligne de commande sont rares et peu documentés en exemple !
 
Voila, j'espère que ça profitera éventuellement à d'autres !


Message édité par DVDAI le 04-08-2004 à 08:11:31
n°814551
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 04-08-2004 à 10:48:19  profilanswer
 

ben c'est pas très clair ton explication. donne au moins la ligne sans les etc...

n°815451
DVDAI
Posté le 05-08-2004 à 06:33:17  profilanswer
 

JagStang a écrit :

ben c'est pas très clair ton explication. donne au moins la ligne sans les etc...


 
Bin je pense que si tu t'etais documenté un minimum sur la compilation en ligne de commande en .Net, t'aurais pigé ce que j'ai mis.  :heink:  
 
Enfin pour détailler un peu plus mais pas tout (car avec toutes les options, la ligne de commande fait 3 kilomètres !):
 
vbc.exe /recurse:*.vb /rootnamespace:MonAppli ...blablabla les autres options de compilation... /resource:MonFichierRpt.rpt, MonAppli.MonFichierRpt.rpt /ressource:MonFichierRpt2.rpt, MonAppli.MonFichierRpt2.rpt ...les autres références aux ressources rpt... /reference:system.dll /reference:system.data.dll ...les autres références aux assembly nécéssaires... /imports:system /imports:system.data ...les autres imports d'espace de nom si nécéssaire...
 
Je peux pas être plus clair  :o  
 
 :hello:


Message édité par DVDAI le 05-08-2004 à 06:34:22
n°815737
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 05-08-2004 à 12:00:21  profilanswer
 

si ça te faisait chier à ce point t'étais pas obligé hein [:mlc]
 
merci quand même :o

n°815780
DVDAI
Posté le 05-08-2004 à 12:27:33  profilanswer
 

JagStang a écrit :


merci quand même :o


 
Il vous en prie. Tout le plaisir est pour moi ! [:itm]

n°816228
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 05-08-2004 à 19:01:10  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Il vous en prie. Tout le plaisir est pour moi ! [:itm]

[:loom the gloom]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [Résolu] [ASPX] Compilation en ligne de commande et Crystal Reports

 

Sujets relatifs
Perl :: probleme d'array et de length [resolu]récupérer valeur renvoyée par commande Dos
[PHP/SQL] - delete [résolu]"Bad Interpretor" pour commande ./configure
MOT DE PASSE VBE SUR VBA/EXCEL [RESOLU][résolu] DirectoryServices et propriété memberOf
[JSP] [RESOLU] Comment gerer les dates?[JSP] [résolu] Problème avec les paramètres de l'URL d'un pg:pager
[awt/swing][résolu] listener sur ALT ou CTRL uniquement[C#][ASPX]Comment afficher du xml(xmlDocument)?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] [ASPX] Compilation en ligne de commande et Crystal Reports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR