|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Créer des fichiers txt automatiquement ??? |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2004 à 01:06:04 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 29-05-2004 à 01:12:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thermocline Geek intelligent | C'est moi ou il n'y a pas de question? |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
usa_satriani S.P.Q.R. | je voudrais que à chaque pas de la boucle il crée un nouveau fichier texte fichier_a.txt, a étant le compteur.
Message édité par usa_satriani le 29-05-2004 à 07:16:06 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
weed |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | J'essaye plein de truc, j'y arrive pas --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. | Je suis arrivé a faire un truc en pompant sur le site avec sprintf
Message édité par usa_satriani le 29-05-2004 à 09:58:35 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
cris56 |
|
Taz bisounours-codeur | i = sprintf(str2, "%i", a);
|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2004 à 10:11:20 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | Merci, je viens d'utiliser un truc ds ce genre (sprintf).
Message édité par usa_satriani le 29-05-2004 à 10:24:07 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Taz bisounours-codeur | strcat(str2,str) (str=="_comb.txt" ) ... tu crois faire quoi là? |
usa_satriani S.P.Q.R. | non lol pour dire que str est une chaine fixe égale à _comb.txt que je déclare au tout début.
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
weed | oui c'est ce qui me semblait itoa permet de convertir char en int |
usa_satriani S.P.Q.R. | non mais en fait je met la partie qui contient _comb.txt à la suite et no problemo.
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
cris56 | je croyais que tu devais le créer le fichier ?
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Euh non mais je pensais que r+ créait le fichier Message édité par usa_satriani le 29-05-2004 à 11:30:33 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Grosmoc | sinon, tu peux pas faire une redirection vers un fichier txt que tu crées? |
cris56 | comment ca? tu ve dire invoquer une commande shell avec > ? |
weed | essaie ca par exemple sous dos |
cris56 | pourquoi "" ? |
Taz bisounours-codeur | >toto.txt suffit |
cris56 | sauf sous windows |
weed | a je savais pas que l'on pouvais faire direct
|
cris56 | sous windows avec un .bat je pense que oui, mais c'est plus la bonne cat |
MK Prog Make a VS Program. |
Message édité par MK Prog le 01-06-2004 à 18:07:13 --------------- Make a VS Program. |
Taz bisounours-codeur | si |
MK Prog Make a VS Program. | voila
--------------- Make a VS Program. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment créer son site en .org ? gratuitement | PclZip : compression de plusieurs fichiers = problème ! |
Créer un diagramme venant des tables de MySQL | [PHP] Charger automatiquement une page |
extraction d une list excel de fichiers | Superposer deux fichiers postscript |
[c] enregistrement des noms des fichiers dans un tableau | inserer automatiquement des donnes contenues dans un fichier |
lien pour ouvrir des fichiers .PDF | [VB6] Créer une connexion multiclient/serveur |
Plus de sujets relatifs à : [C] Créer des fichiers txt automatiquement ??? |