Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Superposer deux fichiers postscript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Superposer deux fichiers postscript

n°740138
trance-man​iac
Posté le 26-05-2004 à 15:18:38  profilanswer
 

Bonjour !  :pt1cable:  
 
Je souhaite réaliser un script qui me permet de superposer 2 fichier postscript.  
Un des fichiers représente la mise en page d'une commande (colonne, en-têtes...) et reste invariant, tandisque l'autre est le texte de la commande et est généré par un logiciel.
 
Il faut ensuite superposer le texte sur le fond de la commande afin d'avoir un seul fichier et de le faxer...
 
Quelqu'un aurait-il une idée ???
 
Je travaille sur une Mandrake 9.2. Une piste pourrait être de convertir le fond en tiff et de l'insérer en fond dans le texte, mais je ne sais pas comment insérer une image de fond en postscript...  :wahoo:  
 
Merci de votre aide


---------------
Why did I make a GNU/Linux Test Environment? Just For Fun (Linus Torvalds)
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 15:18:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Superposer deux fichiers postscript

 

Sujets relatifs
[c] enregistrement des noms des fichiers dans un tableaulien pour ouvrir des fichiers .PDF
Liste de fichiersprobleme upload de fichiers
Batch de purge de fichiers logsfichiers pour un agenda
postscript / ps : mettre des majuscules en minusculesRécupération de fichiers FTP par ligne de commande
[ASP 3.0] Upload des fichiers binaires sur le serveurManipulation de tables entre deux fichiers mdb
Plus de sujets relatifs à : Superposer deux fichiers postscript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR