|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JSP vs PHP : file upload |
benou | continuation de la la discute du topic copier/coller
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2004 à 14:23:43 ![]() ![]() |
benou |
the real moins moins | d'un autre côté en programmant un peu objet, tu serais pas obligé de taper l'appel à ton truc à chaque fois, contrairement à du php --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! | C'est le cas Message édité par Mara's dad le 09-02-2004 à 18:13:56 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
benou | je comprend pas bien ... tout le traitement que tu fais c'est ce que fait le DiskFileUpload ...
Mara's dad Yes I can ! | Je vais voir ça demain...
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
benou | juste une remarque aussi : ton code va planté si dans une requête tu as 2 paramêtre du même nom (valeur multiple). Dans ce cas il faut appeler getParameterValues(String) qui retourne un tableau de String (les valeurs) plutot que getParameter(String) qui retourne juste la 1ere valeur.
benou |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2004 à 08:51:36 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! | Ok, je savais bien que je devait en parler à un connaisseur --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
benou |
Mara's dad Yes I can ! | Ce que j'ai lu n'est pas très éloigné de ce que j'ai fais il me semble... --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
benou |
Mara's dad Yes I can ! | Bon, on reprend depuis le début, c'est à dire mes besoins :
Message édité par Mara's dad le 10-02-2004 à 11:54:30 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Mara's dad Yes I can ! | Ok, je te crois. J'ai pas essayé, mais je ne peux m'empécher de me demander : comment fait le parser pour savoir qu'il doit créer un tableau quand une seule valeur est envoyée ?
the real moins moins | en interne, c'est une hashmap qui est stockée, qui associe de clé-String a des values-String[]
Message édité par the real moins moins le 10-02-2004 à 12:23:48 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Mara's dad Yes I can ! | Ok, j'avais mal lu --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! |
benou | nan mais je comprend bien ... tu veux une map à la place d'une List ... et là c'est clair que t'as pas le choix, il faut que tu te la créé à la mano. --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | comme dit benou, sauf que j'espere qu'il y moyen de recuperer qqchose comme une "MultiPartHttpServletRequest", qui implemente la meme interface que ServletRequest ! (c'est le cas avec le truc d'oreilly que j'avais mentionné) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Mara's dad Yes I can ! | Ok, j'ai donc bien fait ce qu'il falait faire ( sauf utiliser le truc d'oreilly ).
the real moins moins | a mon avis dans ta hashmap tu dois uniquement stocker des String[]
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! | Arf, pas con du tout ça !
the real moins moins | 1/ pour le get, je vois pas pq tes parametres seraient gerés differement de ceux du post.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! | Je fait un test de ce que j'ai en tête, et je t'envoie le résultat (requête HTTP et ce que vois DiskFileUpload).
Mara's dad Yes I can ! | Donc, résultat des course, j'avais raison
Message édité par Mara's dad le 10-02-2004 à 17:41:21 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
the real moins moins | d'un autre coté, je suis pas convaincu que c'est "standard" d'avoir des parametres "en post" et "en get" sur la meme requete.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! | Peut-être pas n'empèche que même s'il y a des chances qu'on n'utilise jamais un truc aussi crado, on ne peut pas jurer que ça ne soit jamais utilisé. Quelques fois, on est obligé d'utiliser un artifice de ce genre pour ne pas remettre en cause tout un édifice longement pensé, et ajouter au dernier moment la petite feature que veut le client.
benou |
the real moins moins |
ce que je dis c'est que je suis pas sur que ce soit dans la rfc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins | ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Mara's dad Yes I can ! | Py z'ètes que des menteurs !
benou |
Mara's dad Yes I can ! | Arf, je viens de le voir. C'est el_gringo ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t637151 ) qui m'a enduit d'erreur, que tout le monde à repris ensuite Message édité par Mara's dad le 10-02-2004 à 20:33:30 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Génération de page à la volée | [PHP] Classer un tableau de résultats par ordre décroissant |
[PHP] Maximum execution time exceeded | [PHP] Arrondi d'une division... |
[PHP] Parser du HTML : par où commencer | Besoin d'aide pour envoi de mail par PHP |
[PHP] Un commande pour rapatrier un fichier | [PHP-MySQL] fonction rechercher en PHP dans la base SQL |
[PHP] pb de param passé en GET non initialisé | [PHP] Upload d'un fichier sous easyphp 1.7 |
Plus de sujets relatifs à : JSP vs PHP : file upload |