|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2004 à 21:28:51 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
lorill |
Moktar1er No one replies... |
|
seabee |
Message édité par seabee le 11-07-2004 à 22:04:40 |
Moktar1er No one replies... | méfiez-vous... des fois que les débiles congénitaux portent plainte contre HFR pour discrimination... |
lorill |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Oulah le chef passe ici ... Ca va faire mal je le sens ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2004 à 22:20:19 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 11-07-2004 à 22:33:35 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | ben non, il a raison... c'est con, mais je table effectivement plus sur 20 personnes simultanées que 1000. J'ai même jamais pensé a essayer |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
non, je developpe pour mes besoins |
nraynaud lol | lorill > tu l'utilises au quotidien ? |
lorill |
Message édité par lorill le 11-07-2004 à 23:29:52 |
nraynaud lol | avec d'autres gens ?
|
lorill |
oui, mais dans le même bureau... on est en permanence entre 2 et 4 connectés. (l'autre developpeur de lucane bosse en face de moi
Message édité par lorill le 11-07-2004 à 23:37:24 |
lorill | bon, mes acls tournent, le forum s'en sert, au dodo |
nraynaud lol |
1) ahah, tu aimerais le savoir ...
|
gm_superstar Appelez-moi Super | phpBB c'est le mal --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
Message édité par antp le 12-07-2004 à 00:11:42 |
Joel F Real men use unique_ptr | salut les louzes |
drasche |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | http://lambda-the-ultimate.org/node/view/85
|
nraynaud lol | http://msdn.microsoft.com/vbasic/w [...] nerics.asp
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 07:31:44 ![]() et prems |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | deuz ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye | Preumser c'est mal! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 | lorill> la version 1.0 de lucane supportera les cluster en environnement heterogene, j'en suis sur --------------- IVG en france |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chuis tout seul au boulot aujourd'hui Message édité par antp le 12-07-2004 à 09:21:26 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | install seti@home ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |