| |||||
| Auteur |  Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | 
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : 
 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog  | 
Publicité  | Posté le 11-07-2004 à 21:28:51   ![]() ![]()  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
lorill  | 
lorill  | 
Moktar1er No one replies... | 
  | 
seabee  |    
 Message édité par seabee le 11-07-2004 à 22:04:40  | 
Moktar1er No one replies... | méfiez-vous... des fois que les débiles congénitaux portent plainte contre HFR pour discrimination...  | 
lorill  | 

| 
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | 
 Oulah le chef passe ici ... Ca va faire mal je le sens ...
 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4  | 
Publicité  | Posté le 11-07-2004 à 22:20:19   ![]() ![]()  | 
el muchacho Comfortably Numb | 

Message édité par el muchacho le 11-07-2004 à 22:33:35  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
lorill  | ben non, il a raison... c'est con, mais je table effectivement plus sur 20 personnes simultanées que 1000. J'ai même jamais pensé a essayer   | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
lorill  | 
 non, je developpe pour mes besoins   | 
nraynaud lol | lorill > tu l'utilises au quotidien ?  | 
lorill  | 

Message édité par lorill le 11-07-2004 à 23:29:52  | 
nraynaud lol | avec d'autres gens ?
  | 
lorill  | 
 oui, mais dans le même bureau... on est en permanence entre 2 et 4 connectés.  (l'autre developpeur de lucane bosse en face de moi   

Message édité par lorill le 11-07-2004 à 23:37:24  | 
lorill  | bon, mes acls tournent, le forum s'en sert, au dodo   | 
nraynaud lol | 
 1) ahah, tu aimerais le savoir ...
  | 
gm_superstar Appelez-moi Super | phpBB c'est le mal  --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog  | 
drasche  | 

Message édité par antp le 12-07-2004 à 00:11:42  | 
Joel F Real men use unique_ptr | salut les louzes   | 
drasche  | 

drasche  | 
mareek Et de 3 \o/ | 

--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack  | 
nraynaud lol | http://lambda-the-ultimate.org/node/view/85
  | 
nraynaud lol | http://msdn.microsoft.com/vbasic/w [...] nerics.asp
  | 
Profil supprimé  | Posté le 12-07-2004 à 07:31:44   ![]() et prems   | 
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | deuz !  --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon  | 
skeye  | Preumser c'est mal! --------------- Can't buy what I want because it's free -  | 
Loom the Gloom Even coders get the blues... | 
uriel blood pt.2 | lorill> la version 1.0 de lucane supportera les cluster en environnement heterogene, j'en suis sur  --------------- IVG en france  | 
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | 
 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | Chuis tout seul au boulot aujourd'hui  Message édité par antp le 12-07-2004 à 09:21:26  | 
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | install seti@home !  --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon  | 
el muchacho Comfortably Numb | 
    | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |