en plus c'est rigolo parceque en fait a la fin elle fait pas ce que l'on pense, en fait elle fait du [spoiler] petit cheval en bois
drasche
Posté le 18-05-2004 à 16:29:37
je vous salue, je rentre chez moi
---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-05-2004 à 16:30:37
Tomoyasu Hotei - Battle without Honor
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
Google proposera un service gratuit, financé par des annonceurs publicitaires qui pourront cibler les utilisateurs avec des e-mails promotionnels en rapport avec le contenu des correspondances.
bonjour la confidentialité !
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 18-05-2004 à 16:41:23
putain de java
Y'a moyen de le forcer à rafraichir une fenêtre plutot que de faire ses conneries ? (repaint c'est inefficace)
Google proposera un service gratuit, financé par des annonceurs publicitaires qui pourront cibler les utilisateurs avec des e-mails promotionnels en rapport avec le contenu des correspondances.
tu pourras pas, ils vont interdir les fichiers de 700Mo parceque c'est les plus utilises pour l'echange de divx.. ou alors faudra acheter une licence par fichier de 700mo..
mais bon y a surrement des hackers qui vont cracker internet un jour
Message édité par Mr yvele le 18-05-2004 à 16:46:24
tu pourras pas, ils vont interdir les fichiers de 700Mo parceque c'est les plus utilises pour l'echange de divx.. ou alors faudra acheter une licence par fichier de 700mo..
mais bon y a surrement des hackers qui vont cracker internet un jour
bof...au lieu d'avoir 1 fichier de 700mo ils en auront 10 de 70 mo ou 70 de 10 mo...