| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 09:36:12 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorill |
|
lorill |
|
skeye |
|
nraynaud lol |
ParallèlépipèdeRectangle --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | tiens, nraynaud va avoir du taf, ya un topic smalltalk.. |
uriel blood pt.2 | supair, j'ai un probleme de windows manager sur Redhat/gnome, je demande sur OSA, reponse = change de windows manager Message édité par uriel le 19-03-2004 à 09:44:05 --------------- IVG en france |
skeye |
|
nraynaud lol |
ok merci, je note, quand j'aurais la motiv, j'irai en savoir plus. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 09:40:39 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
ParallilipipidRectangueul Message édité par nraynaud le 19-03-2004 à 09:42:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
t'as vu la gueule du topic ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | parallélépipède -> parallelepiped
Message édité par antp le 19-03-2004 à 09:44:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
skeye |
|
nraynaud lol |
merde j'ai éclaté de rire tout seul, ma soeur va me prendre pour un taré ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-03-2004 à 09:55:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry | take the red pill |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome |
|
skeye |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Gron |
walli | salut --------------- NP : |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Moktar1er No one replies... |
skeye | C'est en train de grossir méchamment mon brol...et j'ai toujours pas de quoi me faire un mini jeu d'essai... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
skeye | Afficher du texte en opengl, çay chiant! Message édité par skeye le 19-03-2004 à 10:57:18 |
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t677839
|
uriel blood pt.2 | putain encore un soft a la con a installer, ce con a mis tous les jar possible et immaginables dedans (sachant que j'ai deja la plupart d'entre eux)... --------------- IVG en france |
skeye |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
uriel blood pt.2 |
skeye |
|
HappyHarry |
|
*syl* --> [] |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |