|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
tchoupinette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 15:04:56 |
chrisbk - |
|
walli |
*syl* --> [] | Les vieilles versions de fichiers ça suxx /FOU/ |
walli |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
walli |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 17-02-2004 à 15:09:22 |
walli |
|
walli |
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 15:12:38 |
chrisbk - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | putain 3 pages pendant qu'on m'expliquais un truc rup
|
nraynaud lol |
ma préféré est la version limousine, mais je sais pas si c'est une vraie ou un trip de bidouilleur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | je vomis ce monde, au fait: --------------- IVG en france |
lorill |
tchoupinette |
walli |
Message édité par walli le 17-02-2004 à 15:17:50 |
Moktar1er No one replies... |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol |
oui, biensûr, par fenêtre, il existe des fenêtre de plusieurs formes (au moins 3 : Hamming, Hanning, jesaispluslenom) pour pas que le spectre soit déformé par les bords de la fenêtre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
|
chrisbk - |
nraynaud lol |
ça devait être blackman que je connaissais. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | merci pour les reponses sur les transfo de fourier, en fait, c'est pour aider un jeunot de mon ecole et comme j'y connais pas grand chose, je veux au moins lui donner quelques pistes, donc moktar je sais pas ce qu'il entend par on line
--------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... | blackman c'est un combinaison de plusieurs sinusoïdes |
nraynaud lol |
J'ai jamais regardé les fenêtres en détail. Le jour où j'en aurais besoin, je sais qu'elles seront là.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol |
tchoupinette |
tchoupinette | J'suis partie \o/
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 17-02-2004 à 15:39:14 |
Moktar1er No one replies... | euh... quelqu'un maîtrise l'ajout de triggers sous postgres? |
nraynaud lol |
create trigger on each Row ...
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |