| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
non, relis bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 00:04:32 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
ben c'est pas pour être méchant mais ça fait pas beaucoup par rapport à errno d'unix. Et surtout c'est vachement moins précis. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
je soupçonnerais plutôt le perror de l'OS d'en-dessous moi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Message édité par benou le 04-02-2004 à 00:13:32 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Message édité par benou le 04-02-2004 à 00:11:53 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
laissons tomber hein
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
nraynaud lol |
non, je suis incapable de fournir de messages précis et en français à l'utilisateur ou de tenter une action corrective fine si j'en ai envie. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 00:20:30 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
J'avais eu des idées, mais je les ai plus en tête, ça me reviendra que je reprendrais le njchat (mais là je programme plus pour cause d'allemand). C'était surtout filer des conseils à l'utilisateur et donner la raison la plus probable. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
je te l'accorde bien volontiers.
the real moins moins |
moi j'ferais les deux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
benou |
Message édité par benou le 04-02-2004 à 00:37:22 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | a vrai dire non, je ferais sans doute le file.exists() et je ne catcherais que l'ioexception, considerant que si le fichier s'est barré entretemps, ce que mon filesystem à couillé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
du code lisible ?
benou |
the real moins moins |
non, mais je tente tant que faire se peut de ne les utiliser que pour des cas exceptionnels.
benou |
benou |
the real moins moins | TRES IMpoRTANT
the real moins moins |
bien sur, puisque la décision se fait en amont, en lisant le code (perso, je le fais de haut en bas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
sans blague --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ouais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
benou |
the real moins moins |
le vieux easter egg pourri --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
mais non bordel c'est pas dans ma tete, c'est DANS LE CODE. tu sais les petites lettres qui forment des lignes qu'on lit DE HAUT EN BAS !!
yoplà, le gros porçin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
benou |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
benou |
chrisbk - | et sinon, c# vous en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |