| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
Ouep, tu peux pleurer. Alors t'envisage quoi pour ta carrière ? --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 16:18:48 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Ouep aussi. Je te traque, de même que brunocremer et rasta_cana. J'en reviens toujours qu'il ait osé menacer les braves gens du forum de publier un article diffamatoire sur nous. Le simple fait qu'un môme de 15 ans (mythomane de surcroit) puisse écrire dans un canard, me donne l'idée du lectorat, ou du j'en-ai-rien-à-foutre-de-tes-sales-histoires-de-mytho-isme de son prétendu lectorat. Enfin bref je ne m'inquiète pas qu'un blaireau puisse agiter le manche d'un balais devant mon nez quand j'ai un sabre laser à la ceinture prêt à servir s'il y a danger. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | d'ailleurs, on en entend plus parler de rasta_cana --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Ni de oub. Curieux. J'aurais cru qu'on aurait la visite de quelques énergumènes énervés, prêt à nous cracher à la gueule, pour l'outrage subi par l'un des leurs... Ah ! C'est vrai j'oubliais qu'à par son cousin imaginaire, rasta_cana est seul dans la vie. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je vais bientot débaucher les amis
Message édité par Harkonnen le 06-05-2002 à 16:49:05 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
greg@freestarthu | Au moins, ma réponse à cette question de newbie m'aura fait marrer
Message édité par greg@freestarthu le 06-05-2002 à 17:30:34 |
darklord You're welcome | rohh putain ! --------------- Just because you feel good does not make you right |
minusplus |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 17:30:18 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
V-ro |
|
greg@freestarthu |
|
minusplus |
|
darklord You're welcome | V-RO >>> --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 06-05-2002 à 18:07:52 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
greg@freestarthu |
ha ouais
aussi |
BigBrother pulse powered - useless post | Juste une question qui ne merite pas un topic: j'ai vc++ en anglais, est-ce qu'il est possible de le mettre en francais, avec plugin ou addon ? --------------- L'invariance de l'univers lorsqu'on change de referentiel... |
greg@freestarthu |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 06-05-2002 à 18:15:04 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
BigBrother pulse powered - useless post |
--------------- L'invariance de l'univers lorsqu'on change de referentiel... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | dis moi grand frère, pourquoi t'as pris le pape en boolay ? il est déja son propre boolay, t'es dur avec lui la
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
greg@freestarthu |
|
BigBrother pulse powered - useless post | Harkonnen> boolay comme il l'est ya de la place pour pluzieurs masters --------------- L'invariance de l'univers lorsqu'on change de referentiel... |
darklord You're welcome | je me barre. Bye bla bla, à demain! --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Pense plutôt à une reconversion ! J'hésite un peuà prendre quelques cours de dessin et me lancer dans le graphisme. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Oui, bienvenue Véro. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Boâh, tu sais ça c'est même pas vu --------------- Le site de ma maman |
greg@freestarthu |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
greg@freestarthu |
|
greg@freestarthu |
--------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, dodo aussi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
greg@freestarthu |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oui, aussi, je fais mumuse avec asphro --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il a viré son beau topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oui j'ai vu qu'il l'avait viré !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou | ben y a moi aussi ...
|
benou | b'jour véro ! |
greg@freestarthu |
benou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |