Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

aspirer bases sql

n°973469
sircam
I Like Trains
Posté le 06-02-2005 à 19:49:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors là, t'es encore plus dans la m...


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 19:49:52  profilanswer
 

n°973472
sircam
I Like Trains
Posté le 06-02-2005 à 19:50:39  profilanswer
 

Reste à faire les requêtes HTTP qui vont bien pour automatiser le rapatriement de ta DB. :/


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°973517
esox_ch
Posté le 06-02-2005 à 20:23:43  profilanswer
 

Un lien db en html ... interessant a faire ça :lol:


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°973564
cicom
Posté le 06-02-2005 à 21:18:23  profilanswer
 

je sais, je vais essayer l'option de la culpabilité lol

n°976066
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 09-02-2005 à 09:27:06  profilanswer
 

sircam a écrit :

Les logs de l'admin de ton PC... Je reste sans voix.  [:kiki]
 
Et grâce à une bidouille. Mais tu veux préalablement récupérer des "logs". C'est vrai qu'un log, ça laisse pas mal de possibilités (on fait des tas de trucs avec un fichier journal).
 
Est-ce que tu sais seulement de quoi tu parles, ou tu utilises des termes techniques comme ça, au hasard ?
 
Ca pue, cette histoire de bidouille. On va lâcher Harko. Attaque, Harko !  :sol:


hey mais t'es blaireau ou quoi ? :lol:
 
c'est pas un terme technique, logs = login/pass :o

n°976087
sircam
I Like Trains
Posté le 09-02-2005 à 09:44:53  profilanswer
 

Pas un terme technique ? Oui, beh, je sais pas où t'as été le chercher. Sans doute une expression française, mais un log, en info, c'est un fichier journal, c'est pas un login.
 
Et même en admettant qu'on puisse comprendre, les "logs" de l'admin de son PC, il doit les avoir, ou alors il n'est pas lui-même admin de son propre PC... Ah oui, je comprends [:kiki], il veut parler de l'admin chez son hébergeur.
 
Bon, c'est du n'importe quoi et ça ne ressemble à rien, on se croirait sur une hotline de Wanamoo, version 'je veux hacker le hosting mais j'y capte rien, pouvez-vous m'aider?'.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°976107
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 09-02-2005 à 09:53:58  profilanswer
 

Il manque une virgule dans sa phrase, faut arrêter de lire au pied de la lettre tout ce qui est écrit. Franchement, à aucun moment j'ai été perdu en le lisant.
 
"Avec les logs de l'admin, de mon PC ..." spa compliqué de corriger de soit-même :o

n°976116
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 09-02-2005 à 09:56:28  profilanswer
 

Bon, sinon, cicom, ta base, elle contient quoi ? Une liste d'inscrits je suppose non ?
 
Alors regarde dans le contrat d'hébergement si l'hébergeur se proclame propriétaire de ces infos. Si ce n'est pas le cas, légalement, il n'a pas le droit de les conserver, et doit obligatoirement te les donner.
 
Cependant, je suis très étonné que l'appli d'admin du site ne permette pas de lister les inscrits... Da ce cas, un simple copier/coller dans Excel te permettra déjà de récupérer les infos. Après à re-traîter à partir d'Excel, c'est rien à faire.

n°976146
sircam
I Like Trains
Posté le 09-02-2005 à 10:15:30  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

Il manque une virgule dans sa phrase, faut arrêter de lire au pied de la lettre tout ce qui est écrit. Franchement, à aucun moment j'ai été perdu en le lisant.
 
"Avec les logs de l'admin, de mon PC ..." spa compliqué de corriger de soit-même :o


S'il ne manquait qu'une virgule ! C'est du petit chinois, niveau école primaire, compliqué d'utilisation foireuse de termes techniques.
 
Si tu as des dons pour interpréter et déchiffrer les textes obscures, tant mieux pour toi, mais tu peux aussi comprendre que ce n'est pas mon cas. :o
 
C'est ton droit de faire un effort supplémentaire pour déchiffrer (ou c'est peut-être naturel pour toi), mais j'ai également le droit de demander à qqn qui s'exprime (très) mal de faire un effort ou de lui faire remarquer.
 
Et on ne parle pas d'une misérable virgule (je suis d'ailleurs convaincu que l'auteur ne ferait pas la différence avec ou sans, trop subtil).


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°976169
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 09-02-2005 à 10:28:35  profilanswer
 

Ben à ce moment, ne comprends pas de travers, dit-lui simplement de se racheter des doigts et un cerveau, prendre ses cours de CP et faire des phrases sujet verbe complément d'objet, et surtout de penser à mettre lka ponctuation et de ne pas utiliser d'abréviations :p

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 10:28:35  profilanswer
 

n°976201
sircam
I Like Trains
Posté le 09-02-2005 à 10:59:12  profilanswer
 

Sujet + verbe + complément... Oui, c'est vraiment ça.  :cry:
 
Et ne parlons pas d'abréviations : certains confondent style SMS et écriture abrégée.
 
Ensemble, luttons contre l'illettrisme.  :o


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°976316
cesarr89
Posté le 09-02-2005 à 13:09:26  profilanswer
 

Mais en faite c'est les données que tu veux récuperer ou juste le schéma de la BD?
Parce que si c'est juste le schéma tu le refais toi même, au moins tu comprendras comment ca marche et visiblement j'ai l'impression que ca te feras pas de mal.
Par contre si c'est les données alors là je pense que c'est un peu plus chiant,mais bon c'est ca de prendre des hébergeurs comme ca.
Faut bien tout comparer avant de prendre un hébergeur.

n°977010
cicom
Posté le 09-02-2005 à 20:50:14  profilanswer
 

bon bas je vais lire attentivement le contrat de mon hébergeur. Sinon pas d'accès ftp ni sql car c'est un site roxor ou l'on s'inscrit puis le site est fait (incluant bases en place et nuked klan en place) le truc c'est qu'ils demande 14 visites par semaine (que je dépasse largement) et sur mon site http://chezcicom.roxorgamers.com ils mettent de la pub (ce qui est légitime et que je ne reproche pas) mais je ne peu rien faire sur mon propre site a part gérer les users donc pas moyen de récupérer ces foutus bases sauf en passant par la loie (je regarde le contrat dès maintenant)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
spamming et bases de donnees (legislation)bases de données 4D
synchroniser 2 bases de donnéesAfficher la liste des bases sur Oracle
[MySQL] Importer mes bases dans mon nouveau serveurIncrémenter / Décrémenter des bases Mysql entres elles en PHP
[BDD] Quel logiciel utilisez-vous pour dessiner vos bases de données ?Bases d'IA, mathématiques et statistiques
Comment lister les bases de données Mysql en java?[resolut]Outil pour aspirer des données sur un site
Plus de sujets relatifs à : aspirer bases sql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR